Appel au soutient!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mandis

Re: Appel au soutient!!!

Post by mandis »

Dites les raleurs

Quand je me promene sur atys et croyant voir un yubo je réalise soudain qu'il s'agit d'un krincher, je ne m'en prends qu'a moi meme; je vais pas lancer une pétition pour que les dév vire les krinch du coin.

De meme si inatentif j'achète un truc bien plus cher que ca valeur, je m'en prends a moi meme, a la nuance pret qu'il est plus facile de négocier avec un homin vendeur qu'avec un krincher...

ca me dérange bien plus de voir qu'il existe en vente des objets qui ne servent a rien, à la bijoux sans bonus que certain mettent hors de prix des mp. Et encore, ces mp hors de prix ca rends parfois bien service pour dépaner...
raiden55

Post by raiden55 »

ba franchement ce qui ets le plus génant chez le marchande de mps c'est pas les trucs cher, ca se filtre, ce sont les packs de 2-3 mps... rien de mieux pr te flooder le marchand que les types qui se fatiguent pas a faire des gros packs, et mettent ca part lot de 1 a 5mps...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
calvin82

Post by calvin82 »

raiden55 wrote:ba franchement ce qui ets le plus génant chez le marchande de mps c'est pas les trucs cher, ca se filtre, ce sont les packs de 2-3 mps... rien de mieux pr te flooder le marchand que les types qui se fatiguent pas a faire des gros packs, et mettent ca part lot de 1 a 5mps...
Les "types qui se fatiguent pas à faire des gros packs" comme tu dis, ce sont peut-être des joueurs bas lvl comme moi qui chassent ou forent relativement peu, et qui n'ont donc que très peu (quantitativement parlant) de mps à mettre en vente chez les marchands...

Je ne fais pas ça pour flooder le marchand, alors merci de laisser les "petits" joueurs jouer comme ils peuvent à Ryzom. Parce que tes propos pourraient sembler... comment dire? dédaigneux.

Bon jeu! :D
blizard

Post by blizard »

chacun son avi et bon jeu a tous ! ca sera tres dur que tout le monde soit contend :) regarde moi je voudrait plus de place !!! comme un autre apartement ou des autres pieces :p
Bliz !!! ;)
janta

Post by janta »

calvin82 wrote:Les "types qui se fatiguent pas à faire des gros packs" comme tu dis, ce sont peut-être des joueurs bas lvl comme moi qui chassent ou forent relativement peu, et qui n'ont donc que très peu (quantitativement parlant) de mps à mettre en vente chez les marchands...

Je ne fais pas ça pour flooder le marchand, alors merci de laisser les "petits" joueurs jouer comme ils peuvent à Ryzom. Parce que tes propos pourraient sembler... comment dire? dédaigneux.

Bon jeu! :D
Ceci dit tu peux racheter les mp qui ne sont pas vendues afin de les stacker avec celles de ton sac avant de mettre le tout en vente. meme dans ton propre intrêt pour rester le plous loin possible de la limite des 128 objets en vente au pnj.

voila :)

Etre un bas level ou un casual n'explique pas tout.
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

calvin82 wrote:Les "types qui se fatiguent pas à faire des gros packs" comme tu dis, ce sont peut-être des joueurs bas lvl comme moi qui chassent ou forent relativement peu, et qui n'ont donc que très peu (quantitativement parlant) de mps à mettre en vente chez les marchands...
alors deja mon filtre ne montre pas les trucs de bas level et surtout je parle de piles avec le meme nom de vendeur :p
faudrait que je pense a faire un screen ca serait plus parlant ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”