Bonjour,
Hier soir j'ai joue normalement et j'ai quitte mon jeu apres une deconnexion serveur (il etait 1 h du mat')...
Ce matin je relance le jeu histoire de finir mes 3 trous avant de partir au boulot...et la, un message d'erreur comme quoi un fichier est manquant...du coup je lance une verification des donnees...60 fichiers sont corrompus !
Avez vous eu ce meme probleme ?
J'ai change de memoire (passage de 2x256Mo samsung a 2x512Mo Corsair) et de carte (passage de GeForce3TI200 a GeForce6600GT) et j'ai pu jouer sans probleme quelques heures...alors je ne sais pas si il y aurait une relation...
La je recharge de nouveau le jeu qui charge les 60 fichiers corrompus (c'est un peu long...)
Merci de vos avis...
60 fichiers corrompus...
60 fichiers corrompus...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: 60 fichiers corrompus...
Fais une vérification du disque dur...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Retired
Bonjour,
C'est le genre de problèmes que l'on peut rencontrer lors d'un crash ou d'une déconnection sauvage malheureusement.
Donc, pas de soucis, après un bon petit repatchage tout devrait rentrer dans l'ordre
C'est le genre de problèmes que l'on peut rencontrer lors d'un crash ou d'une déconnection sauvage malheureusement.
Donc, pas de soucis, après un bon petit repatchage tout devrait rentrer dans l'ordre
effectivement après le patchage tout est rentré dans l'ordre...
merci
merci
Fawbrhysse, Fyros