Bha voilà, je resigne...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tchikoo

Re: Bha voilà, je resigne...

Post by tchikoo »

Welcome back à vous deux :) !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
psychee

Post by psychee »

Ha bha, mon retour coincide avec le retour de plein de monde, le pied!

Grande surprise, hier soire petite réunion de l'Etoile, 14 personnes présentes, et encore, il en manquait.
Même si clairement, je regrette (c'est la faute au amrché... en fait, au systeme de vente, je suppose, ou alors à l'évolution des joueurs?) que les villes soient délaissés, on est très loin de mon immense plaisir à voir papoter 15 marchands et leurs clients devant les portes d'Yrkanis (ou Zora), il y a du monde. Moins, clairement, voir pas assez hors des zones haut lvl, mais il y a du monde, et j'en suis ravie.
Et je tiens à remercier ici un certains strigger qui ne connaissant pas du tout mon perso, qui errait en ville torse nu, s'est arrété pour me demander ce qui n'allait pas, et a ensuite passé environ trois heures à essayer de trouver un membre de ma guilde pour annoncer mon retour, n'hésitant pas à claquer plusieurs tickets sans se poser de questions.
L'accueil des joueurs n'a aps changé, mais ça, je dois dire, j'ai adoré!...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
gaara1

Post by gaara1 »

huhuhuhuhu le nombre de post de psychee sur un meme thread Oo.
Ha je sais elle a vu que maewei l'avait dépassé en nombre alors elle se lache :D
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
snakke47

Post by snakke47 »

Ben ca fait plaisir de voir les nombreux retours des anciens.

Bon retour a tous alors!!!!

Arg non :( Vais plus avoir le temps de tout lire entre les pavés de silvius et le flood de psychee je vais perdre ma vie sociale :D
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
psychee

Post by psychee »

gaara1 wrote:huhuhuhuhu le nombre de post de psychee sur un meme thread Oo.
Ha je sais elle a vu que maewei l'avait dépassé en nombre alors elle se lache :D
Kwaaaaaaaaaaaaa?!!! c'est quoi c't'affaire, je m'absente trois moi et on floode plus que moi, alors?...
Nan mais je vais aps me laisser faire, là, roar!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote: Même si clairement, je regrette (c'est la faute au amrché... en fait, au systeme de vente, je suppose, ou alors à l'évolution des joueurs?)
vire les PNJ revendeurs et trouve un moyen pour forcer les crafteurs a sortir leurs toubs, et tu verras plus de monde :D
Bon pour les zones hlvl.. Ben y a plein de GB on fait avec :s
ahoga

Post by ahoga »

Content d'apprendre tous ces retours! :)

Bienvenue chez vous!
Chi, suivant des Kamis
psychee

Post by psychee »

billie21 wrote:vire les PNJ revendeurs et trouve un moyen pour forcer les crafteurs a sortir leurs toubs, et tu verras plus de monde :D
Bon pour les zones hlvl.. Ben y a plein de GB on fait avec :s
je dois dire que c'est un peu un regret, d'un autre coté, les crafteurs doivent préfére à devoir passer leur temps à faire le marché.

Quand aux zones gros-bills, bha j'y vais avec les Obsidiens, je fais décor et quand je soigne, parfois je me demande si j'ai réellement cliqué sur mon heal ou pas, tellement ça a eu peu d'effet sur la barre de Vie du guerrier que je vise, je prend 3000 par mob (ou rien, ca dépend) enfin, bref tout va bien...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote:je dois dire que c'est un peu un regret, d'un autre coté, les crafteurs doivent préfére à devoir passer leur temps à faire le marché.
Tu parles a quelqu'un qui reve de ca... mais bon j'ai laché ma crafteuse, trop marre de galerer... et d'etre de toute facon décue par la facon dont se deroulent les choses.
psychee

Post by psychee »

billie21 wrote:Tu parles a quelqu'un qui reve de ca... mais bon j'ai laché ma crafteuse, trop marre de galerer... et d'etre de toute facon décue par la facon dont se deroulent les choses.
C'est malheureusement ce qui fut constaté: ca a fait plaisir à certains, l'arrivée des revendeurs, d'un autre coté, cela a tué la notion sociale des marchés de ville.
La seule façon de les recréer serait de créer des journées de marché, comme les cercles Zoraï en firent. je ne connais aps le succé que cela eut, mais comme on peut se passer de participer à ces journées, seuls les vendeur et clients que ces choses amusent sont venus, donc je pense que cela n'a aps eu un grand impact.

Dommage, la noption de rapport direct vendeur/cleint me plaisait...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”