Un Zorai en quète d'une guilde

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sylkai

Un Zorai en quète d'une guilde

Post by sylkai »

Homin, Homine

nouveau sur l'écorce et plus présisément dans le pays malade, j'ai traversé beaucoup des dangers d'Atys, et malgrés ma pauvre expérience apris qu'être seul dans ce monde ne pourra pas m'aider a vaincre la Goo, et les Kitins.

je recherche donc des frères Zorai, qui seraient prêt a acueillir un fervant serviteur des kamis dans leur confrérie.

je recherche surtout une guilde avec un solide background plutôt tourné sur l'histoire des Zorai.

merci a tous.
allezkwa

Re: Un Zorai en quète d'une guilde

Post by allezkwa »

*s'incline, un sourire amical sur le masque*

Kamiaata soeur Sylk !

C'est toujours une grande joie que d'accueillir de nouveaux réfugiés au Pays Malade...

Tu es donc parvenue à rejoindre nos terres, j'espère sincèrement que ton voyage n'a pas été trop pénible.

Sache qu'il existe à Zora de nombreuses guildes, une majorité d'entre elles, sinon toutes ont juré fidélité à Mah-Duk, le Grand Kami et oeuvrent chaque jour à la défense de notre belle écorce, dans le respect des préceptes Kami :)

Parmi celles ci, je puis te parler de celle qui m'a accueilli et dans laquelle je m'épanouit chaque jour que nous offre le créateur.

Il faut toutefois signaler que l'ordre auquel j'appartiens : "Les Questeurs d'Atys" a choisi d'évoluer et de se transformer en une "Guilde-Monastère", créant par la même un "Ordre religieux Kamiste".
Cela signifie que nous obéissons avant tout aux enseignements et aux demandes provenant directement des Kamis.

Notre position vis à vis des autres Homins est claire et ferme:

"Atys est en danger, personne ne peut le nier. Devant l'imminence du danger qui nous guette, les homins n'ont d'autre choix que de marcher dans les pas des Kamis. Les pollueurs, les infidèles, les serviteurs de la fausse déesse et de ses sbires n'auront droit qu'à un choix : Soit ils renient immédiatement les enseignements de leurs maîtres pervertis, soit nous les obligerons à cesser leur activités destructrices pour notre écorce."

Sache que la position de notre ordre étant affirmée et pragmatique, les réactions à notre encontre sont nombreuses sur Atys : Nous comptons sûrement autant de partisans que de détracteurs...
N'aie par contre aucune inquiétude : Nos alliés sont nombreux et l'indéfectible amitié qui nous lie à eux dans la foi de Mah Duk est le plus beau cadeau qu'un homin puisse recevoir de ses pairs.

Nous ne sommes pas que Zoraïs, mais tout Homin qui franchit la porte de notre monastère revêt le manteau de la sagesse Kamique et voue sa vie au service de la défense de notre écorce et des préceptes lumineux que nous a enseigné le Grand Kami !

(HRP: Au niveau ambiance, très sincèrement, je peux te dire que je n'ai jamais connu mieux, on passe de fameuses soirées à se fendre la tronche tous ensembles! La valeur primordiale, au niveau des JOUEURS qui composent la guilde est sans aucun doute l'amitié qui nous lie !)

Voila :)

Il y aurait encore énormément de choses à te dire, mais le temps me manque pour cela et il sera bien plus agréable de discuter de tout cela devant un bon yubo ponch glacé à la taverne de Zora...

(Pour toute information, n'hésite pas à me contacter In Game (je m'apelle Xhyio) ou à contacter notre frère-maître Razyel, voire nos officiers Venom, Stel ou Dorians. Voir aussi le lien vers notre site dans la signature que j'attache à ce post --> aller voir directement dans la partie "Forum")

Soeur Sylk, je te salue! Que ta sève soit forte !

Kamiaata :) (Kami à toi...)
Last edited by allezkwa on Mon Apr 25, 2005 11:48 am, edited 1 time in total.
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
thordek

Post by thordek »

Bonjour Sylk.

Je suis Thorukaï, membre des Gardiens de la Seve. J'ai entendu dire que tu cherchais des compagnons qui, comme toi, combattaient pour Atys.

Pour te repondre, je vais te presenter brievement notre guilde.

Les Gardiens de la Sève forment une guilde multi-raciale acceptant tout homin souhaitant lutter contre le Fleau et pour la sauvegarde d'Atys.
Fidèles suivants des Kamis, nous souhaitons également transmettre et diffuser la Parole de Ma-Duk.
Que ce soit dans nos paroles ou dans nos actes, nous défendrons toujours ces idéaux.

C'est une presentation un peu sommaire. Donc si tu as d'autres questions, n'hesite pas. Nous ne sommes jamais tres loin.

Que ta seve soit forte.

[hrp]
Tu peut me contacter ici ou en jeu. Et pour les autres Gardiens, tu peux voir aupres de Manta, Atalentes ou Linlin.

Bon jeu; :) .

Question subsidiaire : Sylk est un homin ou une homine ? ("nouveau sur l'écorce ...")
[/hrp]
Mr T.

Mondes Ryzom.
warba

Post by warba »

Je n'aurai qu'un seul conseil à te donner, prends ton temps avant de choisir, et ne te précipites pas vers la première guilde venue, même si celle-ci te promet monts et merveilles (rien à voir avec les posts des guildes ci-dessus, c'est juste un conseil de base, mais qui semble utile à formuler en ce moment :p ).

Warbazhul
sylkai

Post by sylkai »

merci pour vos réponses, bien évidément je réfléchit a totes les propositions.

pour info, je suis un homin
instre

Post by instre »

Kamiaata,

Je me permets de faire un peu de pub pour pour ma guilde, "Les Compagnons des Kamis", qui est justement en période de recrutement.
Nous sommes une guilde pro-kami 100 % Zorai, composée essentiellement d'artisans, mais pas seulement. Notre objectif est clair. Il s'agit de défendre et de promouvoir l'art Zorai sous toutes ses formes.

Si cela t'interesses, tu trouveras un background plus détaillé sur http://lcdk.free.fr.
(tu pourras même y trouver des liens vers quelques répertoires de guildes pour t'aider dans ton choix)

Au plaisir de se croiser a Zora.

Que les kamis te protégent.

Ikna-woi
Les compagnons des Kamis
frednh

Post by frednh »

warba wrote:Je n'aurai qu'un seul conseil à te donner, prends ton temps avant de choisir, et ne te précipites pas vers la première guilde venue, même si celle-ci te promet monts et merveilles (rien à voir avec les posts des guildes ci-dessus, c'est juste un conseil de base, mais qui semble utile à formuler en ce moment :p ).

Warbazhul

(je n'aurais pas dit mieux :) Ce n'est pas parce que tu es zorai que tu es obligé aussi d'appartenir à une guilde zorai ;) Du reste, parcourir Atys, découvrir un peu les différentes factions etc... est important :) . Sinon hmm.... nous avons perdu à cause d'un coup de lance malencontreux de Feyy notre esclave Zorai... donc n'hésite pas :P *s'en va encore une fois à pas de loups.... :D *)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
warba

Post by warba »

frednh wrote:(je n'aurais pas dit mieux :) Ce n'est pas parce que tu es zorai que tu es obligé aussi d'appartenir à une guilde zorai ;) Du reste, parcourir Atys, découvrir un peu les différentes factions etc... est important :) . Sinon hmm.... nous avons perdu à cause d'un coup de lance malencontreux de Feyy notre esclave Zorai... donc n'hésite pas :P *s'en va encore une fois à pas de loups.... :D *)
Heu je laisserai quand même pas tomber un membre de ma race dans tes griffes ! :p

Warbazhul
sylkai

Post by sylkai »

Homin, Homine

j'ai finalement étais reçu par une guilde du nom de "Les Questeurs d'Atys".

merci pour toutes vos propositions
allezkwa

Post by allezkwa »

Sylk, bienvenue au monastère :)

J'espère de tout coeur que nous allons nous entendre et passer de nombreux moments de franche rigolade ensemble !

Youpikami ! (lol)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
Post Reply

Return to “Guildes”