Voila, je voudrais savoir si la réputation augmente lentement ou si elle était buggée. Parce que j'ai fait quelques missions avec les Kamis et ma réputation n'a pas chagée. Peut etre que je n'en ai pas fait assez.
Je me permet de demander ca parce que j'ai entendu dire sur la béta que celle ci était buggé.
Réputation??
Re: Réputation??
La réputation augmente lentement. Pour accellerer, il te suffit de prendre des mission comme Tuer 5 clopper, tu verras la différence normalement (sur cette mission, j'ai gagné 1 point de réputation)
Ou c'est qu'on voit sa réputation ?cyrille5 wrote:La réputation augmente lentement. Pour accellerer, il te suffit de prendre des mission comme Tuer 5 clopper, tu verras la différence normalement (sur cette mission, j'ai gagné 1 point de réputation)
il faut faire ctrl+F
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Et à quoi sert la réputation ? Envers son peuple d'origine par exemple ?
Onsinur, explorateur.
Plus la réputation augmente et plus 'intéressantes' seront les missions proposées par cette 'faction' (une tribu, un peuple, les kamis, la karavan...).
De même, la réputation d'une guilde est calculée à partir de la réputation de ses membres (avec une pondération en fonction du status dans la guilde). Donc c'est un facteur prépondérant pour l'évolution dans le jeu.
De même, la réputation d'une guilde est calculée à partir de la réputation de ses membres (avec une pondération en fonction du status dans la guilde). Donc c'est un facteur prépondérant pour l'évolution dans le jeu.
Pour la réputation d'un peuple ca marche un peu comme ca aussi :
- tu es bien positif en réputation envers un peuple (ex Trycker) : les gardes Trycker ne t'attaquerons pas et t'aiderons pour tuer une creature qui te poursuis
- tu es neutre Trycker : les gardes ne t'attaquerons pas, mais ne t'aiderons pas non plus
- tu es negatif : les gardes te sauterons dessus pour te faire la peau
Les valeurs ici sont approximative, je ne connais pas le focntionement exact.
- tu es bien positif en réputation envers un peuple (ex Trycker) : les gardes Trycker ne t'attaquerons pas et t'aiderons pour tuer une creature qui te poursuis
- tu es neutre Trycker : les gardes ne t'attaquerons pas, mais ne t'aiderons pas non plus
- tu es negatif : les gardes te sauterons dessus pour te faire la peau
Les valeurs ici sont approximative, je ne connais pas le focntionement exact.