Les suisses sont tres lent aussi (rhooo la caricature minable.....)saylock wrote:nous en Suisse on est assez passif en général et beacoup moins raleur que les français
Une reflexion marrante
Re: Une reflexion marrante
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
si mes souvenirs sont exactes tout est question d' "histoire" ?
par contre à savoir de quelle "periode" on parle... ça je sais plus ça fait un bail qu'on en a parler de nos vies IRL avec Luth... par contre Thanys je sais pas
en fin chut je dis rien !
ps : j'ai planqué grossièrement 2 indice c'est qui qui va trouver le pompon ?
par contre à savoir de quelle "periode" on parle... ça je sais plus ça fait un bail qu'on en a parler de nos vies IRL avec Luth... par contre Thanys je sais pas
en fin chut je dis rien !
ps : j'ai planqué grossièrement 2 indice c'est qui qui va trouver le pompon ?
Moi j'ai compris
oh un revenantqueneni wrote:Les suisses sont tres lent aussi (rhooo la caricature minable.....)
ça fait plaisir de revoir tes post camarades je vais de nouveau pouvoir balancer des vannes sans risque de me faire prendre pour un boulet si le grand maitre de la blague à 2 dappers est de retour !!!
*s'incline respectueusement et se cogne contre un arbre...*
Et oui me revoila, le defenseur de la veuve et de la blagues minables, le roi du HS (d'ailleurs on est bien parti pour en faire un) et du post inutile, il etait temps que je revienne ce forum etait en train de devenir un refuge de post interesant ou des idées coherente et construite etait echangé
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
titre incontesté à ce jourqueneni wrote:le defenseur de la veuve et de la blagues minables, le roi du HS
bon retour
ben faut donner la réponse comme ça tu as droit au pompon en forme de yubo (tout rose avec des ailes... à capturer dans l'arène matis )paaaf wrote:Moi j'ai compris
Peut être que la personne concernée va être fachée. Surtout que je connaissais déjà la réponse ...tooms wrote:ben faut donner la réponse comme ça tu as droit au pompon en forme de yubo (tout rose avec des ailes... à capturer dans l'arène matis )
Mon métier est facile à deviner
Surtout avec les indices de Tooms...
pour Thanys, on doit l'imaginer au milieu de tas de dossiers poussièreux avec des gens marchant au pas... d'où le fait qu'il a le temps à penser au flood sur notre forum lol
Surtout avec les indices de Tooms...
pour Thanys, on doit l'imaginer au milieu de tas de dossiers poussièreux avec des gens marchant au pas... d'où le fait qu'il a le temps à penser au flood sur notre forum lol
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !