Des nouvelles de nos dirigeants

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dalyko

Des nouvelles de nos dirigeants

Post by dalyko »

Bon, ça n'est peut-être pas grand chose encore... mais je ne peux qu'exprimer un enthousiasme certes léger mais avéré, en constatant l'apparition récente de ce qui semble être des réactions proportionnées et justifiées envers des actions de certains de nos personnages, de la part de l'un des 4 grands souverains des peuples d'Atys, l’Empereur Dexton :)

Déjà, il y a près d'une semaine, une réponse à la missive à son intention, qui semble peut-être un peu forcée puisqu'il fallait bien une réponse à cette lettre directement adressée à son intention, mais qui a le mérite de ne pas la laisser lettre morte...

Et puis, aujourd'hui même, cette missive de l'Empire au Fyros Lames, qui montre bien qu'on ne peut se permettre de se moquer de ses dirigeants en public, surtout chez les Fyros :D

Serait-ce là une annonce de l'implication prochaine et progressive de ces "grands PNJ" dans le RolePlay d'ensemble des 4 différents peuples d'Atys, alors qu'ils faisaient cruellement défaut jusqu'à récemment ? En tout cas, je ne puis que l'espérer, et adresser en attendant mes remerciements et encouragements à toute l'équipe chargée de l'animation sur notre serveur, pour tout ce qu'ils ont fait et prévoient encore de faire... ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
req04

Re: Des nouvelles de nos dirigeants

Post by req04 »

Je trouve ca tres bien aussi. Ce n'est peut etre pas grand chose mais franchement ca fait plaisir. Comme quoi un ptit echange rp sans pretention peut avoir des retombees sympas.
tristan7

Post by tristan7 »

dalyko wrote:Bon, ça n'est peut-être pas grand chose encore... mais je ne peux qu'exprimer un enthousiasme certes léger mais avéré, en constatant l'apparition récente de ce qui semble être des réactions proportionnées et justifiées envers des actions de certains de nos personnages, de la part de l'un des 4 grands souverains des peuples d'Atys, l’Empereur Dexton :)

Déjà, il y a près d'une semaine, une réponse à la missive à son intention, qui semble peut-être un peu forcée puisqu'il fallait bien une réponse à cette lettre directement adressée à son intention, mais qui a le mérite de ne pas la laisser lettre morte...

Et puis, aujourd'hui même, cette missive de l'Empire au Fyros Lames, qui montre bien qu'on ne peut se permettre de se moquer de ses dirigeants en public, surtout chez les Fyros :D

Serait-ce là une annonce de l'implication prochaine et progressive de ces "grands PNJ" dans le RolePlay d'ensemble des 4 différents peuples d'Atys, alors qu'ils faisaient cruellement défaut jusqu'à récemment ? En tout cas, je ne puis que l'espérer, et adresser en attendant mes remerciements et encouragements à toute l'équipe chargée de l'animation sur notre serveur, pour tout ce qu'ils ont fait et prévoient encore de faire... ;)
Noté aussi, et je me permet de me joindre au post de Dalyko pour adresser mes encouragements à ce genre de "Rumeur d'Atys".
(Il pourrait dire merci Mabreka, on lui a sauvé les fesses le WE dernier :D )
mozart

Post by mozart »

/ Parcequ'il y a encore des gens qui pensent que Supplice est un vrai nom Zoraï ? :p /
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
dalyko

Post by dalyko »

mozart wrote:/ Parcequ'il y a encore des gens qui pensent que Supplice est un vrai nom Zoraï ? :p /
Non, c'est le surnom de Fen Han-Go ;)
Et puis bon, lui et son assistante Theane nous ont bien remerciés quand même, une fois de retour à Zora libérée de ses hordes de Gibbaïs malades :)

Tiens d'ailleurs, je me demande ce que deviennent nos sages ? Le Haut Prêtre Xianomling et sa fille Haido, Gon... et Chan aussi ?
Des nouvelles bientôt peut-être, et du Grand Sage Mabreka Cho aussi, qui sait ? :o

C'était mon message-aide-mémoire répertoriant tous nos sages Zoraïs actuellement connus :D
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
gozmoth

Post by gozmoth »

dalyko wrote:Serait-ce là une annonce de l'implication prochaine et progressive de ces "grands PNJ" dans le RolePlay d'ensemble des 4 différents peuples d'Atys, alors qu'ils faisaient cruellement défaut jusqu'à récemment ? En tout cas, je ne puis que l'espérer, et adresser en attendant mes remerciements et encouragements à toute l'équipe chargée de l'animation sur notre serveur, pour tout ce qu'ils ont fait et prévoient encore de faire... ;)
A part la couleur bleue Zoraï du texte, je ne peux que citer ce passage avec lequel je suis tout à fait d'accord. Voila un moyen efficace de faire vivre ce monde !

Je te remercie aussi Dalyko pour la question que tu as posé dans le thread de la missive de Dynion Xyton et dont la réponse m'intéresse au plus haut point. ;)
dalyko

Post by dalyko »

gozmoth wrote:A part la couleur bleue Zoraï du texte, je ne peux que citer ce passage avec lequel je suis tout à fait d'accord. Voila un moyen efficace de faire vivre ce monde !

Je te remercie aussi Dalyko pour la question que tu as posé dans le thread de la missive de Dynion Xyton et dont la réponse m'intéresse au plus haut point. ;)
A noter que ladite question concerne bien le message précédent de Joye, puisqu'il m'a semblé illogique qu'elle réponde aussitôt au Colonel Dynion Xyton (ou même à l'Empereur) comme s'il était en vis-à-vis, alors que le premier message du thread est présenté comme une missive apportée en main propre par un soldat...

Ceci dit, le message de Karalaks suivant le mien a aussi sa part d'importance, si c'était dans ton idée, Gozmoth ;)

Et sinon, le turquoise est la couleur préférée de Dalyko :D
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
snakke47

Post by snakke47 »

Je pense aussi que les messages qui suivent on leur importance autant le tien que celui de karalaks ( je sens que vous etes comme moi a 2 doigts de poster sur le sujet mais obliger d'attendre un eventuel feu vert :D )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
req04

Post by req04 »

Si d'ailleurs on pouvait eviter les hrp pour ne garder que le Rp, cela serait encore mieux :)
(n'y voyez ni ironie, ni attaque, juste une simple demande).
gozmoth

Post by gozmoth »

snakke47 wrote:Je pense aussi que les messages qui suivent on leur importance autant le tien que celui de karalaks ( je sens que vous etes comme moi a 2 doigts de poster sur le sujet mais obliger d'attendre un eventuel feu vert :D )
Tu lis dans les pensées ? :D
Post Reply

Return to “Général”