[HRP..un de plus
]
Yup
Pour ma part, je trouve que le débat qui a lieu içi en HRP est loin d'être inutile.
Lorsque les premières joutes kami/karavan ont eu lieu dans les primes, nous avons déja eu à parler beaucoup entre joueurs des 2 bords pour nous mettre d'accord sur la nécessité d'un peu d'action pvp sur atys.
D'autres questions intéressantes sont içi soulevées entre les joueurs :
- Est il normal et acceptable de mettre son RP entre parenthèses le temps
d'une chasse?
Pour ma part, je pense que cela ne doit pas être complètement banni de nos habitudes de jeux. S'il est bon de garder devant témoins nos positions RP, il peut aussi être agréable de faire connaissance avec des JOUEURS qu'on a peu l'occasion de fréquenter.
Tout dépend je pense de la situation: S'il est bon de maintenir notre RP intègre à chaque fois que les conditions de jeu s'y prêtent, il est aussi des heures tardives ou des situations particulières ou l'on a besoin de compagnie, quelle qu'elle soit
- Est il normal de laisser pourrir au sol le cadavre d'un Homin de la faction opposée?
A nouveau, je pense qu'il s'agit d'une affaire de bon sens...
Si je vois un karavan au sol dans le bosquet de la confusion et que je vois gambader ses potes à proximité, je leur laisserai le soin de relever l'homin. (Non mais, je ne vais quand même pas risquer de salir mes beaux amplis pour un esclave de Jenna? )
Si par contre je croise un foreur qui s'est autogazé sur sa source à 2 heures du mat dans une zone déserte et que le gars me demande de le relever...Je pense que je n'aurai pas le coeur de le laisser baver à mes pieds.
Après l'avoir quelque peu taquiné et sermonné sur son forage exagérément agressif, je placerai très probablement des parenthèses autour de mes phrases In Game avant de le rez en HRP.
Cette attitude n'est à nouveau pas systématique, elle dépend de qui, de quand et de comment, je pense...
Voila, juste pour dire que ce genre de discussions sur le gameplay est , je pense, indispensable afin d'aboutir à un semblant de consensus dans la communauté des joueurs d'Aniro.
N'oubliez pas que nous sommes les pionniers, nous jetons les bases du conflit et du code de conduite...Il est donc normal que nous en débattions à un moment ou à un autre, ce forum étant, à mon sens, le lieu idéal pour cela.
(éventuellement en partie "général" mais bon...
)
Ce qui serait sympa, c'est que ces discussions nécessaires entre joueurs se passent dans la bonne humeur et le respect de tous les joueurs, est ce aussi votre avis?
Bizbiz...
[/HRP]