30% du nombre d'AP prévus, pas 30% du patch final... Et il n'y a pas besoin d'avoir 100% des AP pour tester la manière dont ils fonctionnent, si ceux-ci ont un modèle commun.rrdmx wrote:en effet, ils comptent le mettre sur le serv de test à une date encore indéterminée (ce sera pas demain c'est sur !) et cette version ne sera qu'à 30% environ de sa phase finale.
Communications de Nevrax: Vos avis et retours
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Communications de Nevrax: Vos avis et retours
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
bon je rale...
* vendre ses outils aux pnjs ? super....en plus le screen montre rien de spécial... si vous corrigiez le filtres de qualité maximum plutot, que les loots tres haut level comme le grand jugula q255, les named 260 et autres soient vendables par depot ?
* blabla 30% outposts... mais vous l'avez deja dit ca... et en plus vous nous ressortez les memes screens qu'il y a 1 mois 1/2... dont 1 qui montre ce qu'on voit nous en plus...
ps : le cout de l'affichage pr gros nombre + selon distance ca c'est bien c'est deja ca... sauf qu'on attend tjs ce qui a été présenté dans un vieux glimpse, comme les baisse de péna aux tps...
* vendre ses outils aux pnjs ? super....en plus le screen montre rien de spécial... si vous corrigiez le filtres de qualité maximum plutot, que les loots tres haut level comme le grand jugula q255, les named 260 et autres soient vendables par depot ?
* blabla 30% outposts... mais vous l'avez deja dit ca... et en plus vous nous ressortez les memes screens qu'il y a 1 mois 1/2... dont 1 qui montre ce qu'on voit nous en plus...
ps : le cout de l'affichage pr gros nombre + selon distance ca c'est bien c'est deja ca... sauf qu'on attend tjs ce qui a été présenté dans un vieux glimpse, comme les baisse de péna aux tps...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Bon il n'y a pas assez de question donc on diminue la frequence des réponses mais si il n'y a pas assez de question c'est parce que vous ne souhaitez pas repondre à un grand nombre de ces questions (cad quand aurons nous plus de contenu (les rites qui marchent pas, les outposts qui n'arrivent jamais)). Lorsque la communauté à demander plus de communication c'était pas pour entendre du blabla, du ca va bientot apparaitre mais connaitre la date d'arrivé de nouvelles features ou au moins connaitre pourquoi elle n'arrivent et quand vous les repoussez (meme si c'est des problemes techniques complexes), histoire d'attendre moins betement.
Cela fait un mois qu'il n'y a eut aucun patch.
Cela fait un mois qu'il n'y a eut aucun patch.
Personnelement mon avis est le suivant : Comparé au premiers mois qui ont suivi la sortie du jeu: on a vraiment pas a se plaindre ! Au moins on a des infos reguliere
Mon souhait: au moins, que vous continuyez ainsi.
Le fait que les nouvelles fonctionnalites mettent du temps a arriver, est tres simple à deviner : ca met du temps car encore en developpement/paufinage.
Partant de la ... mis a part de nous donner le details des fonctions/procedures implementees/corrigées chaque jour je ne voit pas tres bien ce qu'ils peuvent dire de plus
Mon souhait: au moins, que vous continuyez ainsi.
Le fait que les nouvelles fonctionnalites mettent du temps a arriver, est tres simple à deviner : ca met du temps car encore en developpement/paufinage.
Partant de la ... mis a part de nous donner le details des fonctions/procedures implementees/corrigées chaque jour je ne voit pas tres bien ce qu'ils peuvent dire de plus
Pareil que Eomen. Je ne pose plus de question parceque je sais d'avance qu'elles n'auront pas de réponse. Ce que je cherche à savoir, sans citer des points particuliers, c'est si vous comptez faire une action ou non, si oui dans quels délais: court terme (1,2 semaines) moyen terme (1,2 mois), long terme (plusieurs mois).
D'accord avec Eomen, la plupart des questions n'ont pas de réponses, certaines sélectionnées sont vraiment pas intéressantes (ca reste subjectif), d'autres sont répondues à coté de la plaque (voir les chiffres sur la tête..risible).
Ryzom est tellement pauvre dans tous ses aspects, ça serait bien de pas réduire la pseudo-com qu'on a avec les devs. Autre chose, si vous avez été formé à la com on a surement du vous dire qu'il faut prendre le client pour un "con" avant tout pour se forcer à bien expliquer, bien faire comprendre. Je pense que la majorité de ce forum est capable d'un minimum de réflexion, alors considérez ça sinon ca amène des réponses comme "les chiffres sur la tête" (oui ça m'a choqué ce truc=)), essayez de pas avoir une vision simpliste de vos clients, on est pas des simplets.
Ryzom est tellement pauvre dans tous ses aspects, ça serait bien de pas réduire la pseudo-com qu'on a avec les devs. Autre chose, si vous avez été formé à la com on a surement du vous dire qu'il faut prendre le client pour un "con" avant tout pour se forcer à bien expliquer, bien faire comprendre. Je pense que la majorité de ce forum est capable d'un minimum de réflexion, alors considérez ça sinon ca amène des réponses comme "les chiffres sur la tête" (oui ça m'a choqué ce truc=)), essayez de pas avoir une vision simpliste de vos clients, on est pas des simplets.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
il faut voir aussi que les grandes questions ont toutes été posées... reste quoi à poser comme question ?
quand est ce que les bugs vont etres réglés ? *c'est en cours...*
quand est ce que l'on va avoir des nouvelles sur le nouveau contenu ? *attendez l'e3...*
comment va marcher les outpost, prises de controle, défense et bonus ? *heu... attendez que l'on a fini de développer avant de poser les questions...*
clairement aujourd'hui on en est au stade de la spéculation... car tout simplement il n'y a plus de "grandes" questions... les principales réponses ont déjà été apporter donc le travail de com est bien fait, chapeau, donc ils nous restes clairement plus qu'à attendre en prenant notre mal en patiente que les outposts sortent, que les derniers bugs soient corrigés, que le rééquilibrage soient fait... en d'autre terme des dates...
et puis... heu... au fait... c'est quand que les effets de zone en magie vont etre débugués ?
je sais je me répète , je -------->[]
quand est ce que les bugs vont etres réglés ? *c'est en cours...*
quand est ce que l'on va avoir des nouvelles sur le nouveau contenu ? *attendez l'e3...*
comment va marcher les outpost, prises de controle, défense et bonus ? *heu... attendez que l'on a fini de développer avant de poser les questions...*
clairement aujourd'hui on en est au stade de la spéculation... car tout simplement il n'y a plus de "grandes" questions... les principales réponses ont déjà été apporter donc le travail de com est bien fait, chapeau, donc ils nous restes clairement plus qu'à attendre en prenant notre mal en patiente que les outposts sortent, que les derniers bugs soient corrigés, que le rééquilibrage soient fait... en d'autre terme des dates...
et puis... heu... au fait... c'est quand que les effets de zone en magie vont etre débugués ?
je sais je me répète , je -------->[]
Difficile de trouver des questions, au delà de toutes celles déjà posées. Soit vous ne répondrez pas (un exemple bête: mort des personnages, système de mariage, descendance, ces choses promises dans les settings du jeu quelques semaones avant la sortie de la release?), soit vous y avez déjà répondu, et nous savons que nous allons patienter.
En effet, la seule chose à dire est: les questions ont été posées, les attentes exprimées, nous sommes heureux de voir une réactivité en marche, et un jeu qui s'enrichit tandis que les PNJs majeur prennent vie, et donnent corps au modne inventé et crée par les joueurs qui prend enfin sens.
Mais nous patientons à guetter la suite.
Je ne saurais voir quoi dire de mieux.
En effet, la seule chose à dire est: les questions ont été posées, les attentes exprimées, nous sommes heureux de voir une réactivité en marche, et un jeu qui s'enrichit tandis que les PNJs majeur prennent vie, et donnent corps au modne inventé et crée par les joueurs qui prend enfin sens.
Mais nous patientons à guetter la suite.
Je ne saurais voir quoi dire de mieux.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
* si je reprends le rapport de xavier et le message disant que les outpost viennent de passer en tests internes il s'avère qu'il ya 6 semaines de retard sur le planing... le rapport disait que ca serait 2-3 semaines apres sur l'ATS, cette durée est elle tjs vraie, ou doit on attendre la aussi un retard ?
* on a beaucoup parlé du problème des stockages chez les marchands récement, mais aucune position officielle récente n'a été donnée, qu'en est il concrètement ?
* on a beaucoup parlé du problème des stockages chez les marchands récement, mais aucune position officielle récente n'a été donnée, qu'en est il concrètement ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Dans le nouveau rapport j'aime pas trop la premiere image avec le rite :/ l'homine a une armure de Lame :'( cé térrible meme les devs tue lame pour sont armure snif snfi :'(
Sinon simpa les nouveaux changement
Sinon simpa les nouveaux changement
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange