Missive au chef "Combattant de la vente Zorai"

Moderator: Chroniques d'Atys

bobocop

Re: Missive au chef "Combattant de la vente Zorai"

Post by bobocop »

suenzi wrote:J'ai bien pris note de la démarche de votre guilde.

Vos valeurs ont pourtant bien changés vis à vis de celles initiales.

Ainsi me souviendrai je toujours la venue de Léoras et surtout de Silentwind suite à leur départ de votre guilde... Vos valeurs étant à la base de lutter contre le pouvoir dominateur de l'ancien roi matis et de rivaliser contre le Cercle de Sokkarie...

Rivalité qui a été vite étouffé chez vous ce qui a provoqué ces deux départs.

Je ne connaissais pas votre récente ligne de conduite, l'ancienne seulement...

En effet nous rivalisions avec le Cercle (Helas disparu :( ) mais le reste de tes propos est erroné, notre ligne de conduite n'a jamais était celle ci, je le repete elle est restée la même. Le depart de Silentwind et de Leoras était peut être justement parce que eux voulaient une telle ligne de conduite concernant le roi.
A l'epoque le roi était peu présent pour ses sujets et notre actions n'a jamais était "génée", nous n'avions donc pas à lutter contre le roi.

HRP/ tu veux peut être refaire notre ligne de conduite ? renseigne toi avant de dire que notre ligne de conduite a changé, puisque c'est complètement faux. Le roi a changé, pas nous. Nous avons évoluer en gagnant des alliés et des ennemis, mais toujours en gardant la même direction/HRP
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
suenzi

Post by suenzi »

HRP/ tu veux peut être refaire notre ligne de conduite ? renseigne toi avant de dire que notre ligne de conduite a changé, puisque c'est complètement faux. Le roi a changé, pas nous. Nous avons évoluer en gagnant des alliés et des ennemis, mais toujours en gardant la même direction/HRP

HRP

Bon et si tu arrêtais d'être aggressif? Je parlais rp, j'en ai rien à faire de ton commentaire inutile...

/HRP
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
msaxon

Post by msaxon »

(hrp) juste pour dire que si on mais pas un peu de vie dans se jeu avec du pvp soit entre religion soit entre guilde autant aller jouee a jardine land bien sur je suis sur que ca va pas plaire a tout le monde mais un peu de fun ca ferais pas de mal car taper du kitin ca tout le monde c'est faire enfin presque j'espere mettre fait comprendre et pas trop avoir atise la foudre desoler de cette intervention hrp (/hrp)

chef des combattants de la vente zorai.
rrdmx

Post by rrdmx »

hrp

Pour cloturer le débat, toi et tes potes se sont fait tués... des personnes d'une guilde ennemie sont passés a coté et ne t'ont pas healé... et alors?... qu'est ce qui prouve que tu aurais agis différemment si c'était eux à terre? (à part ton blabla rp...) A quoi ca sert d'avoir un background dans le jeu si tu chouines dès qu'il se passe quelque chose qui tu ne plais pas? les pro karavan ne sont pas les bienvenus chez les pro kamis et vice-versa... qu' y a t-il d'étonnant ?!!
si tu dis que tu ne fais pas que pex, c'est que tu t'interesse au RP donc je trouve plus qu'étonnant ton post... tu te la joue RP mais t'assumes pas en fait nan?

/hrp
boubavic

Post by boubavic »

rrdmx wrote:hrp

Pour cloturer le débat, toi et tes potes se sont fait tués... des personnes d'une guilde ennemie sont passés a coté et ne t'ont pas healé... et alors?... qu'est ce qui prouve que tu aurais agis différemment si c'était eux à terre? (à part ton blabla rp...) A quoi ca sert d'avoir un background dans le jeu si tu chouines dès qu'il se passe quelque chose qui tu ne plais pas? les pro karavan ne sont pas les bienvenus chez les pro kamis et vice-versa... qu' y a t-il d'étonnant ?!!
si tu dis que tu ne fais pas que pex, c'est que tu t'interesse au RP donc je trouve plus qu'étonnant ton post... tu te la joue RP mais t'assumes pas en fait nan?

/hrp

/HRP
Dans ce cas il faut le faire partout ... un zorai ou un fyros (ProKami) qui viendra au bosquet ne sera donc plus Rez par les matis ou un trycker (ProKara) ? Dur dur ... enfin moi perso ca me derange pas ...mais je pense que ca sera pas l'avis de tout le monde
/HRP
pnume

Post by pnume »

Eldertoon:

*lit attentivement tous les posts, se gratte la tête, attrape un yber, trouve une belle plume et maitrise sa main pour faire ressortir au mieux ses idées (en assomant la bestiole qui n'a visiblement pas appreciée)*

Beaucoup ici se sont exprimés. Personnellement, je suis très etonné par l'attitude, que je suppose officielle, des Jardins d'Atys. Doit-on croire que toute l'hominité est unie sur l'ecorce et que ce qui se passe en sous-terrain n'a aucun lien ?

Il suffit. Rien n'a de sens si, passé un vortex, je me transforme en féroce guerrier pour redevenir un gentil yubo danc nos terres. J'invite fortement tous les karavaniers à ne jamais relever un kamiste à terre, que ce soit au bosquet ou ailleurs. Si tout homin à le droit de circuler librement, il est complettement illogique d'abandonner ses valeurs sous pretexte de quelques pertes de temps à remonter sa dp.

J'aurai personnellement honte de me faire relever par un pro-Karavan, et c'est là aussi l'avis de quelques un de mes amis Fyros. Rattraper une pénalité fait partie intégrante du jeu. J'ai un level 250 et j'ai découvert ce que peut donner plusieurs morts d'affiler. Je n'irai pas pleurnicher pour ceci ou cela.

Je tiens à préciser que nous sommes tout aussi actif sur l'ecorce qu'en dessous. Notre confrerie a des règles bien définies et, même si nous sommes moins actifs que d'autre guildes, nous restons et resterons fidèles à la voie que nous avons choisie.
gamerz80

Post by gamerz80 »

pnume wrote:Eldertoon:

*lit attentivement tous les posts, se gratte la tête, attrape un yber, trouve une belle plume et maitrise sa main pour faire ressortir au mieux ses idées (en assomant la bestiole qui n'a visiblement pas appreciée)*

Beaucoup ici se sont exprimés. Personnellement, je suis très etonné par l'attitude, que je suppose officielle, des Jardins d'Atys. Doit-on croire que toute l'hominité est unie sur l'ecorce et que ce qui se passe en sous-terrain n'a aucun lien ?

Il suffit. Rien n'a de sens si, passé un vortex, je me transforme en féroce guerrier pour redevenir un gentil yubo danc nos terres. J'invite fortement tous les karavaniers à ne jamais relever un kamiste à terre, que ce soit au bosquet ou ailleurs. Si tout homin à le droit de circuler librement, il est complettement illogique d'abandonner ses valeurs sous pretexte de quelques pertes de temps à remonter sa dp.

J'aurai personnellement honte de me faire relever par un pro-Karavan, et c'est là aussi l'avis de quelques un de mes amis Fyros. Rattraper une pénalité fait partie intégrante du jeu. J'ai un level 250 et j'ai découvert ce que peut donner plusieurs morts d'affiler. Je n'irai pas pleurnicher pour ceci ou cela.

Je tiens à préciser que nous sommes tout aussi actif sur l'ecorce qu'en dessous. Notre confrerie a des règles bien définies et, même si nous sommes moins actifs que d'autre guildes, nous restons et resterons fidèles à la voie que nous avons choisie.

/HRP
je suis a 200% en acord avec ces dire

Pour ma part je ne releve jamis les karavan au bosquet ou ailleurs

et si vous étes karavan et que vous voyez Venom à terre... laissé le par terre

aucun gratitude ne vous sera fait en cas contraire.
/HRP
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
bobocop

Post by bobocop »

HRP/

Le sujet a derapé encore une fois. N'oubliez pas dans quelle section a été posté le message!

Il ne s'agit ni d'un post pour pleurnicher, ni d'un post moralisateur ni de quoi que ce soit dans ce genre... C'est juste un post RP !!!

d'autre part la plus part des intervenants ont caricaturé les guildes existantes :

-Moi être pro kami alors taper pro karavan et vice-versa
-Moi etre guilde multiraciale alors moi faire des bisous a tout le monde
-moi être RP parce que moi tuer tout le monde contrairement aux bisounours

Non mais faut arréter !
Taper des prokara parce qu'on est pro kami c'est pas du RP ! taper des prokaras parce qu'ils veulent étudier la goo... c deja plus rp. (certains comprendrons la nuance j'espere)

Les Jardins d'Atys ont un BG étoffé et toutafait respecté en jeu.
Laissez nous jouer notre RP et jouez le votre un point c'est tout.

Vous parlez de RP ? comment reconnaissez vous un homin pro kara ou pro kami a terre?
Savez vous pourquoi vous detestez telle ou telle faction ?
En quoi est ce plus RP de laisser un prokami a terre si on est prokara ?
En quoi est ce plus RP de faire du pvp a tout va ?
être RP c'est tenir un rôle, chacun a un rôle singulier à jouer et ceci fonctionne si les dirs sont en accord avec les actes.
(et ceux qui prétendent ne pas se faire soigner par les factions opposées...je me marre :D )

De notre coté nous trouvons des raisons pour agir que ce soit dans un sens (aider) ou dans l'autre (lutter). Et tout ceci en gardant un oeil sur notre ligne de conduite, voilà ce qui est RP à mon sens.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
msaxon

Post by msaxon »

(hrp) aller pour pas faire du bla bla je conseil vivent de lire cette page http://www.ryzom.fr/?page=lore_higher
etudier de plus pres surtout la fin qui dit "choisissez bien votre camp" et de plus au debut "deux faction" moi je voie que les kami et la karavan dans ces factions la goo ronge le pays malade et on c'est pas pourquoi il me semble de plus je donne un autre lien lisez la fin il parle encore de la goo a et c'est bizare aussi des kami et karavan seul les guilde neutre pourons et découvrirons l'origine et les raisons de l'opposition des Kamis et de la Karavan

http://www.ryzom.fr/?page=lore_story_beginning

une dernier chose je me repette mais ca fait depuis la sortie du jeu que je tape que du mob et recolte alors arrete d'etre contre le fait de faire la guerre entre faction kami karavan et trouver les raison de cette guerre ensuite peut etre on pourra retablire l'equilibre sur atys pour ses deux faction

mille fois desoler de se gros hrp je m'en s'errais bien passer :)

(/hrp)

chef des combattants de la vente zorai
kenzilla

Post by kenzilla »

/HRP <--- Et franchement je le regrette bien ...

J'etais là quand ca s'est passé ... Et je vais vous raconter en details, HRP, la façon dont les choses se sont déroulées ...

Nous (les Jardiners et moi) avons étés wipés ...
J'ai rez, dans l'intention de venir relever mes compagnons en trouvant un soigneur a proximité. Quand je suis revenu sur place, j'ai remarqué un groupe de Zorais qui faisaient mine de ne pas voir les corps de mes amis.

Ils passent devant moi, sans meme m'adresser la parole (c'est dire a quel point notre presence devait les déranger ...), et c'est là que je leur demande de l'aide, et qu'ils me disent ne pas vouloir soigner les Pro Karavan ...

J'ai accepté cette reponse sans broncher, mais c'est quand je me suis rendu compte que dans le petit groupe il y avait REDNOZ, avec qui j'avais chassé le MUNCHAM la veille, que j'ai tiqué ...

Le RP a géomètrie variable, c'est la fin du RP ...

/HRP
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
Locked

Return to “Roleplaying”