[achète][a l'attention des chasseurs] loot de nommés q200+

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

syrus51

Re: [achète][a l'attention des chasseurs] loot de nommés q200+

Post by syrus51 »

raiden55 wrote:si vous avez aussi des bassins de mumu qui trainent je peux vous en débarasser, mais vu que ca me servira qu'a pexer je n'en donnerais que 4k... :p
Moi je connais un "Mumu" (Coucou Mutenroshi ;) ) qui est mage débilitant, il doit avoir de bons bassins, mais j'ai pas encore réussi à le tuer en duel pour le looter :p
Mais ce sont surement des bassins supremes :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
raiden55

Post by raiden55 »

teuteuteuh, je veux pas de short moi :p

edit :
tite précision : je prend N'IMPORTE quel bassin/peau de nommé q220+ (q260 herbivore donc, zallez pas filer du roi 220 lol) a 5k l'unité, quantités illimités... enfin si je serais ruiné a un moment :p
les stats je m'en fou ca me servira a pexer ;)

pr info ca fait 1 million de dappers pr 2 stack de 99 mps.
Last edited by raiden55 on Tue Apr 26, 2005 1:05 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

tiens j'ai oublié un truc important ; je cherche des peaux de bukah, nommé mecktoub lv260 des primes racines, trainant pres de l'hote kami de la citée engloutie, dans les terres abandonnées.
vu que cette sale bete a bcp de vie et que le coin est plutot mal famé je suis pret a monter a 30k l'unité pour ses peaux, ou une epee/hache supreme q220 contre un stack de 99 peaux, voir d'autres arrangements possibles.

a noter également que je devrais bientot accepter les named fyros, et donc maitriser leur art de barbares ;)

@syrrus : évidement "mumu" c'est muncham, le madakam matis :p

edit :
ayé skin fyros, donc j'achète certain loot, et peut crafter fyros si vous avez les mps ;)
Last edited by raiden55 on Tue Apr 26, 2005 10:25 pm, edited 1 time in total.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
raiden55

Post by raiden55 »

les cornes de vispa ne seront plus acceptée sauf commande deja prises.
la peau de muncham aura également atteint son quota.
paladine

Post by paladine »

syrus51 wrote:Moi je connais un "Mumu" (Coucou Mutenroshi ;) ) qui est mage débilitant, il doit avoir de bons bassins, mais j'ai pas encore réussi à le tuer en duel pour le looter :p
Mais ce sont surement des bassins supremes :p

Lootez :x et faut pas croire ce qu'on raconte, c'est que du base :/

vivement la revanche :)

dsl pour le hs mais ct trop tentant :D
Post Reply

Return to “Bazar”