Attention!!
Une nouvelle série de reportages touristiques voit le jour en lucilovision.
Présentée par Luinil, elle a pour but de vous faire découvrir différents lieux Atysiens. Les premiers numéros seront consacrés à Fairhaven.
Vous pouvez trouver la lucilosphere du premier numéro : Fairhaven, Partie I un peut partout sur Atys (hrp/ clic droit, enregistrer la cilbe sous /hrp)
En espérant que ce programme vous plaise,
Luinil
Nouvelle émission touristique disponible en lucilospheres un peut partout sur Atys.
Moderator: Chroniques d'Atys
Nouvelle émission touristique disponible en lucilospheres un peut partout sur Atys.
Affiche placardée sur les murs des capitales des différents peuples:
Re: Nouvelle émission touristique disponible en lucilospheres un peut partout sur Atys.
Hors rp
Super sympa, par contre ptit conseil pour les prochaines, essayez de changer les sous titres car difficile a lire, genre blanc detourée noir peut étre mieux
Super sympa, par contre ptit conseil pour les prochaines, essayez de changer les sous titres car difficile a lire, genre blanc detourée noir peut étre mieux
Re: Nouvelle émission touristique disponible en lucilospheres un peut partout sur Atys.
Félicitations !
Je ne suis moi-même allé qu'une seule fois à Fairhaven et j'en garde des souvenirs agréables que ce beau reportage a ravivés
Je ne suis moi-même allé qu'une seule fois à Fairhaven et j'en garde des souvenirs agréables que ce beau reportage a ravivés
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *