forum officiel accessible à tous

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
radiakk

forum officiel accessible à tous

Post by radiakk »

Ce serait bien si le forum officiel était accessible à tous, que les futurs éventuels joueurs puissent se faire une idée de la communauté et du jeu à chaud.
Persso j'avais un peu les nerfs, quand j'ai suspendu mon abonnement, de constater que je n'avais plus accès à ces pages.
Maintenant je me trompe peut être.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
aellon

Re: forum officiel accessible à tous

Post by aellon »

C'est aussi pour favoriser le bon comportement de tous, car nos comptes jeux/forum sont liés. Tu déconne trop, tu dégage du jeu et du forum (bon ok, j'ai simplifié à mort). Je trouve ça très bien !
zakounet

Post by zakounet »

Euh... Les forums officiels sont accessibles à tous mais en lecture seulement. Seuls les joueurs abonnés peuvent poster.
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
luinil

Post by luinil »

J'ai eu le meme probleme que toi radiakk, en fait les forum sont accesibles a tous, mais tu avai coché connecter automatiquement, et vu que tu n'etait plus aboné, tu ne pouvais plus te connecter d'ou le fait que tu ne pouvais pas voir ces forums. Il faut, dans ce cas la, effacer les cookies afin de ne pas se connecter quand on vient lire les fofo
Post Reply

Return to “Général”