Qu'il soit bien entendu que ces gibbais sont inévitablement contaminé par la goo, qu'ils ne pourront être sauvé de cette maladie.
Le peu que j'ai pu voir de la Goo est qu'elle contamine profondément et au bout d'une certaine dose modifie ou bien prend le contrôle de l'esprit de la victime.
Aucun homin doué de raison ne sait et n'arrive pour le moment à lutter contre la Goo de manière définitive. Celle ci finit toujours par revenir.
Pour le moment, le mieux qu'il reste à faire est de lutter au maximum contre ces tribus qui vouent un culte à la goo comme les matisagoo par exemple...
Invasion du Pays malade
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Invasion du Pays malade
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Je comprend parfaitement vos propos, Freres Zorais. J'ai été le premier a les defendre, je me suis interposé entre un groupe de firos et des gibbais contaminés. Je ne comprenait ce qu'il faisait la, et je pensai qu'il venait nous aider a combatre la Goo. La bonté ma rendu naif. Ces etres ne se controlle plus, et d'apres Supplice, ils se balladent pour trouver nos faiblesse.Supplice qui est plus proche de l'illumination que n'importe quel zorai, doit savoir de quoi il parle.
Il nous a dit de tuer meme les patrouilles non-agressives, cellles ci sont enfaite des éclaireur.Chaque gibbai malade que je tue, m'enfonce encore plus pronfondement l'épine que j'ai dans le coeur.Mais cela n'est rien a coté de ce qu'endure Atys, atravers les hurlement de Supplice.
Le seul remede que nous avons contre la goo, ne nous apartient meme pas, C'est le Feu Fyros. Lors de l'invasion gibbais d'il ya quelque année, les kamis nous ont confié que les gibbai malades n'etait plus qu'une enveloppe, controllé par la Goo. Leurs ames étaient deja mortes.....
PS: les patrouilles sont de plus en plus grandes et fortes. Je craint le pire pour les jours a venir
Il nous a dit de tuer meme les patrouilles non-agressives, cellles ci sont enfaite des éclaireur.Chaque gibbai malade que je tue, m'enfonce encore plus pronfondement l'épine que j'ai dans le coeur.Mais cela n'est rien a coté de ce qu'endure Atys, atravers les hurlement de Supplice.
Le seul remede que nous avons contre la goo, ne nous apartient meme pas, C'est le Feu Fyros. Lors de l'invasion gibbais d'il ya quelque année, les kamis nous ont confié que les gibbai malades n'etait plus qu'une enveloppe, controllé par la Goo. Leurs ames étaient deja mortes.....
PS: les patrouilles sont de plus en plus grandes et fortes. Je craint le pire pour les jours a venir
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
la goo ne peut etre que mauvaise ! il faut lutter
hier ils n etait pas agro et encore enfant mais qu en sera t il quand ils seront adultes !!!
hier ils n etait pas agro et encore enfant mais qu en sera t il quand ils seront adultes !!!
Bliz !!!
comme dit plus haut : les gibbai infecter le sont a un tel point qu'il ne seront jamais plus eux meme, ce ne sont plus que des créatures sans avenir, il est trop tard pour eux
vous nous avez empechez il fut un temp de recolter de la goo dans les primes pour que la Karavan l'etudie et en trouve un remede, ce remede n'existe donc pas encore et l'infection risque d'evoluer votre sage Supplice l'a bien senti
non seulement ces gibbai represente un danger pour votre pays aussi malade qu'il le soit deja mais de plus s'il n'est pas arreter il risque de se rependre sur les autres continents car la goo ne peut se deplacer d'elle meme mais les créatures infectée si
et dernierement refuser de detruire ces creatures, QUI N'ONT PLUS RIEN de commun avec vos ancetres fait courir un risque a la vie meme de Supplice qui bien que peu ouvert a la Karavan, est un homin d'exeption parmi d'autre, sa perte sera bien dommage pour l'avenir
vous nous avez empechez il fut un temp de recolter de la goo dans les primes pour que la Karavan l'etudie et en trouve un remede, ce remede n'existe donc pas encore et l'infection risque d'evoluer votre sage Supplice l'a bien senti
non seulement ces gibbai represente un danger pour votre pays aussi malade qu'il le soit deja mais de plus s'il n'est pas arreter il risque de se rependre sur les autres continents car la goo ne peut se deplacer d'elle meme mais les créatures infectée si
et dernierement refuser de detruire ces creatures, QUI N'ONT PLUS RIEN de commun avec vos ancetres fait courir un risque a la vie meme de Supplice qui bien que peu ouvert a la Karavan, est un homin d'exeption parmi d'autre, sa perte sera bien dommage pour l'avenir
Ce matin, aidé par Xhyio et Calie( sortie de ses primes pour la bonne causes ), j'ai fouillé un peu plus le pays Malade.
Nous avons trouvé ainsi un puits de goo dans le vide, pres du village gibbai, inquiet mais sain. Puis des informateur nous ont dit qu'il avait trouvé deux puits dans le neud de la demence. Une fois labas, nous avons trouvé ces 2 puits. Mais apres quelque pas, nous aperceviment une fumé rose. Un autre puits ! Trois puits dans la meme regions! Mais ce n'etait pas finis, un quatrieme puits se trouvait a quelque centaine de metre.
L'infection est donc plus importante dans certaine regions que dans d'autre.
Les regions infectes sont, pour l'instant: _Le Havre de Pureté
_ le bosquet de l'ombre
_Le Vide
_le neud de la demence
Nous avons trouvé ainsi un puits de goo dans le vide, pres du village gibbai, inquiet mais sain. Puis des informateur nous ont dit qu'il avait trouvé deux puits dans le neud de la demence. Une fois labas, nous avons trouvé ces 2 puits. Mais apres quelque pas, nous aperceviment une fumé rose. Un autre puits ! Trois puits dans la meme regions! Mais ce n'etait pas finis, un quatrieme puits se trouvait a quelque centaine de metre.
L'infection est donc plus importante dans certaine regions que dans d'autre.
Les regions infectes sont, pour l'instant: _Le Havre de Pureté
_ le bosquet de l'ombre
_Le Vide
_le neud de la demence
Mage-Lame
Donc nous avons l'autorisation de tuer toute pratrouille gibbai ? Donc d'après Supplice la supposition d'un placement stratégique est le plus probable. Et ce serait donc des gibbais qui nous attaqueraient. Personnellement depuis la dernière invasion de Gibbai nous avons acquis beaucoup d'experience. Qu'ils viennent ces gibbai je les attends de pieds ferme.
Evanok
Evanok
Ce ne sont pas les gibbai qui attaque, mais leurs corps controlés par la goo qui les a infecté. Le seul remede est le feu malheureusement.
Mage-Lame
Hihaa,
Une bien étrange affaire que ces gibbaïs infectés par la goo. J'étais au pays malade quand les appels à l'aide ont retenti. Fier fyros que je suis, j'ai laché ma pioche et pris mes amplificateurs pour aider les zoraïs. Si nous pouvions stopper cette chose tout de suite, Atys et notre désert n'aurait pas à en souffrir.
Prés du village des iconodules, j'ai vu de mes propres yeux les patrouilles gibbaïs infectés par la goo. Quel comportement étrange !!! Ils passaient à côté de moi sans m'attaquer. J'ai courru jusqu'à Zora pour y retrouver Néoliti, Oris et Dyonisos ainsi que de valeureux homins zoraïs et trycker. Nous sommes partis en chasse et avons trouvé sur notre chemin un point de goo d'où semblait sortir les gibbaïs. Il semble que les patrouilles gibbaïs soient de plus en plus nombreuses. Un détail, infime soit il, que nous avons remarqué. Les gibbaïs "normaux" attaquent ces pauvres êtres.
Un choix est à faire frères Fyros, devons nous massacrer ces gibbaïs, qui pour l'instant ne font que des aller-retours sans signification ?
Fyran,
Officier des Sabliers
Une bien étrange affaire que ces gibbaïs infectés par la goo. J'étais au pays malade quand les appels à l'aide ont retenti. Fier fyros que je suis, j'ai laché ma pioche et pris mes amplificateurs pour aider les zoraïs. Si nous pouvions stopper cette chose tout de suite, Atys et notre désert n'aurait pas à en souffrir.
Prés du village des iconodules, j'ai vu de mes propres yeux les patrouilles gibbaïs infectés par la goo. Quel comportement étrange !!! Ils passaient à côté de moi sans m'attaquer. J'ai courru jusqu'à Zora pour y retrouver Néoliti, Oris et Dyonisos ainsi que de valeureux homins zoraïs et trycker. Nous sommes partis en chasse et avons trouvé sur notre chemin un point de goo d'où semblait sortir les gibbaïs. Il semble que les patrouilles gibbaïs soient de plus en plus nombreuses. Un détail, infime soit il, que nous avons remarqué. Les gibbaïs "normaux" attaquent ces pauvres êtres.
Un choix est à faire frères Fyros, devons nous massacrer ces gibbaïs, qui pour l'instant ne font que des aller-retours sans signification ?
Fyran,
Officier des Sabliers
dit "Fyfouille" des Pink Fury of Pyr.
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
"La Folie pour monture, les Ténèbres pour compagnes."
Tant que les dirigeants du peuple Zorai n'auront pas pris de décision, je ne préfère rien tenter...
De plus, Supplice étant malade depuis quelque temps, je me demande s'il n'aurait pas perdu sa raison et sa sagesse.
De plus, Supplice étant malade depuis quelque temps, je me demande s'il n'aurait pas perdu sa raison et sa sagesse.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Depuis plusieurs heures les homins détruisent toutes les patrouilles qui entrent dans Zora. Pour l'instant rien d'autre a faire. Et ce ne sont pas des attaques, les gibbais entrent dans zora sans se préoccuper de nous, ce sont nous qui les avons attaqué.
Restons vigilants et attendons une décision du cercle ou des informations supplémentaires de nos sages.
Evanok.
Restons vigilants et attendons une décision du cercle ou des informations supplémentaires de nos sages.
Evanok.