[CLOS] masse électrique full dommage et vitesse

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

syrus51

Re: [ENCHERES] masse électrique full dommage et vitesse

Post by syrus51 »

cinven wrote:Pour les non foreurs (comme moi d'ailleur) ce que dit Kalean est juste, vous pouvez trouver dans vos relations un commercant de mp minérales et les acheter ou les troquer.

Le tout est d'avoir l'ame commercante et de chercher un peu. Certaines mp animal en exelent sont demandées (je casse mon bizness) et pourrai etre echanger contre du minéral.

Mais bon, je commerce et le négoce prend du temps c'est sur... et sa pexe pas lol.

Allez courrage, si vous la voulez faites un effort pour une fois que l'enchère de départ n'est pas inabordable. :)
Ben, ce que je dis, c'est surtout Dimanche... Pour moi par exmple, ça sera pas jouable :p
De plus je connais le genre de négociation possible, style 99MP contre 1000-1500 MP de loot base ou 300-400 MP de Named, et encore une fois, autant je pourrais faire une promesse de trouver ces MP suprêe dans un délai plus grand, autant là je suis pris de cours...
Attention, je parle de mon cas par que je pense ne pas être le seul comme ça...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
raiden55

Post by raiden55 »

il y a 2 foreurs des primes qui se sont manifestés sur ce forum, qui peuvent surment vous avoir le yana, vu que c'ets peu demandé et facile a avoir, si pour un chasseur la limite ets trop courte, pr un foreur ca ne sera pas un problème, a vous d'en trouver un ds vos relation qui a suffisemnt confiance en vous pour vous faire l'avance des mps ;) (pas moi hein :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
syrus51

Post by syrus51 »

Ben j'ai donc deux jours, sachant que je bosse, pour contacter le type (que je ne connais pas plus que cela), donc voilà ce que je dit à notre tryker, si personne n ese manifeste, qu'il garde sa masse, et l asemaine prochaine, quand j'ai le temps, je m'arrange pour lui chopper les dites MP (enfin j'essais de m'arranger) ...
Donc à vous de voir si c'est une enchère ou pas...
cedrigo

Post by cedrigo »

Je sais que le délai de l'enchère est vraiment court.
Mais mon abonnement se terminant dimanche soir, je n'ai pas le choix.

Si j'obtiens les mp avant mon départ, je pourrai fabriquer plusieurs masses électriques full DMG+vitesse de q210 à q230, et les confier à ma guilde pour qu'elle se charge de les revendre après mon départ.

Mon but n'est pas de jouer les élitistes en favorisant uniquement les foreurs des primes, mais simplement de récupérer suffisamment de matériaux pour créer d'autres masses de très bonne qualité avant mon départ.

Voilà.

[EDIT]
Merci Paladine pour la proposition qui suit:
l
l
l
l
l
V
Last edited by cedrigo on Fri Apr 22, 2005 3:25 pm, edited 1 time in total.
paladine

Post by paladine »

pour aider a l'enchere je propose des mp supreme a raison de 10 / 1 et excellent a raison de 4 / 1 en yana et oath.

en gros pour 100 mp supreme il faudra vous acquittez de 1000 mp base fin de ql 220 a 250. je recherche de la fibre ou de la boucle.

Les mp supreme et excellent sont deja disponible et attendent un acquereur
Last edited by paladine on Sat Apr 23, 2005 9:14 pm, edited 1 time in total.
cedrigo

Post by cedrigo »

Puisque personne n'a fait d'offre et que la restriction que j'ai imposée quant au type de mp semble poser problème à certains, je suis prêt à faire un compromis.

Je suis prêt à accepter des mp suprêmes d'autres type: tansy, patee ou beckers.
Voici donc les nouvelles conditions de l'enchère.
j'échangerai cette masse contre un lot de mp suprêmes q230+
ce lot devra être composé de:
-25% d'écorce oath
-25% d'écorce beckers
-25% de boucle yana
-25% de boucle tansy ou patee

L'enchère débute avec un lot de 100 mp suprêmes.

Le pas de surenchère est de 20 mp

Fin de l'enchère: samedi 23 avril 2005, 23h59 (heure du forum)

NB: en contrepartie de cet effort pour intégrer des mp plus faciles à trouver, je n'accepterai des mp excellentes oath ou yana (des primes ou de la jungle) que selon le rapport suivant:
3 mp excellentes = 1 mp suprême.
cedrigo

Post by cedrigo »

Plus que 1h30 avant la fin de l'enchère.

Si j'obtiens ces mp je pourrai proposer une masse q230 full DMG+vitesse contre dappers... et peut-être même q240 (je viens de up).

Dans le cas contraire, mes compétences se perdront dans le néant (fin d'abonnement)...
syrus51

Post by syrus51 »

pas reussi a avoir les MP...
Post Reply

Return to “Bazar”