J'étais plongé dans une nouvelle d'Howard, le papa de Conan le barbare, et j'ai ue une idée...mais j'ai besoin de l'affiner...et je cherche des conseils...
L'idée de base : une horde de Fyros.
Donc nom de guilde...bien que ce ne soit pas à proprement parler une guilde : La Horde Sauvage.
Imaginez un clan Viking mais transposé dans le monde de SoR..avec des Fyros comme membres.
Pourquoi une Horde ? Je me suis souvenu de mon année de service militaire...nous étions respectueux de la hiérarchie, nous avions un code d'honneur et nous cherchions à devenir meilleur pour être un jour capable de vaincre nos ennemis. Sisi ! Le service militaire c'était assez proche d'un JDR grandeur nature...c'était pas si chiant que ça en donne l'impression...enfin j'ai peut être ue de la chance là ou j'étais...c'était pas partout pareil !
Mais en même temps...nous étions comme une horde sauvage...entre nous...
En permission, ou le soir dans les bars de la ville, c'était ambiance barbare ! Et vas y que je me soule la g.... que je me bat avec mes potes et que je me réconcilie devant une bière..que je me fait faire un tatouage souvenir par un pote...que je drague les serveuses...et que je fini au trou pour 2 jours
Par contre...en service, tous étaient vraiment au top, solidaires, respectueux des ordres, fier et forts !
C'est peut être ce que je cherche dans la peau de mon guerrier Fyros...
Je sais que les Légions Fyros existent..mais...quelques membres sont des Trykers...je me vois mal coller une baffe dans le dos d'un Tryker sans le sprotcher dans un mur...
En plus...j'aime le desert...vivre libre...et je crois que ce n'est pas incompatible avec la mentalité Fyros malgrès la tendance à être discipliné.
J'aimerai donc créer une Horde Sauvage de Fyros...composée de combattants sauvages, de magiciens à moitiés fous...le chef serai le plus fort du groupe et pourrait être défié pour l'obtention de son status...les femmes des amazones...sensuelles et chaudes mais en même temps fortes et violentes...comme la fille d'Erik le Rouge qui bien que saoul à mort lors des funérailles viking de son père, était capable de tenir tête à des guerriers trop entreprenants et aussi de choisir elle même son compagnon de la nuit...qui n'avait pas trop le choix vu la gonzesse !
Tout cela n'est pas dénué de romantisme...relisez Conan...je ne suis pas en train de vous parler d'une bande de brute ivrognes...mais de bons vivants, qui ont aussi des sentiments et un code d'honneur...Conan à finit par être roi !
Je sens qu'il peut y avoir quelque chose de bien à faire avec des Fyros...nous serions bien entendu dévoués et aux ordres de Dexton, mais entre nous..il n'y aurait qu'une seule règle : pas de règles !
Un groupe soudé par les liens du sang...un groupe de barbares Fyros...des berzerkers...la hantise des ennemis au combat !
Dans un tel groupe...pour les mages...même si le def est peut être necessaire...l'off serait plus largement encouragé...
Pas de foreurs...des artisants pour réparer, créer des armes et armures, pourquoi pas...mais est-ce indispensable ?...Nous vivons du combat, de la chasse...nous n'avons pas besoin d'argent sauf pour nous payer à boire ! Une épée même rouillé rste un épée...le bras qui la tient doit lui être fort !
Si vous saisissez ma pensé...c'est un vrai groupe RP...pas de levelers...pas de collectionneurs de matos...
Cela me fait énormément pensé aux kozaks russes...groupe virtuel, incontrolable, mais près à tout moment à fondre sur l'enemis au premier ordre de son Tzar.
Je sais qu'il y a quelques incohérences par rapport au BG Fyros...mais finalement très peu...
J'emerai avoir vos avis, conseils etc...et si ça n'interesse personne, cette idée, je me la colle sur l'oreille et je la fume plus tard
Projet de guilde RP Fyros....besoin de conseils
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Projet de guilde RP Fyros....besoin de conseils
Bonne chance pour ta création de guilde.
Si par malchance ton projet ne reste qu'un projet, tu seras accueilli à bras ouverts aux Légions Fyros. Tu pourras y faire la connaissance de quelques Trykers qui mangent du Torbak au petit déjeuner et se battent comme des fyros.
Si par malchance ton projet ne reste qu'un projet, tu seras accueilli à bras ouverts aux Légions Fyros. Tu pourras y faire la connaissance de quelques Trykers qui mangent du Torbak au petit déjeuner et se battent comme des fyros.
bien vu l'idée de départ...
pour ma part je suis deja parmis les miens et cette notion de horde ne convient pas a mon rp...
mais si tu desires du plus amples infos sur ce que peut etre la "vie militaire" en plus de ton experience...je connais un tit peu le millieu...lol...
N'hésite pas à me faire signe...cybercyl2005@yahoo.fr
bonne route a toi
pour ma part je suis deja parmis les miens et cette notion de horde ne convient pas a mon rp...
mais si tu desires du plus amples infos sur ce que peut etre la "vie militaire" en plus de ton experience...je connais un tit peu le millieu...lol...
N'hésite pas à me faire signe...cybercyl2005@yahoo.fr
bonne route a toi
Merci Jezabel...je ne sais pas si c'est une bonne idée de créer cette guilde (cette horde)...je cherche une ouverture sur un RP plus que la création d'une guilde de plus.jezabel wrote:Bonne chance pour ta création de guilde.
J'ai aussi bien consciense qu'un Tryker n'est pas un être si faible que cela...mais pour un guerrier Fyros tu avouera q'un Tryker...et ceci dans un contexte 100% RP...ce n'est qu'une petite chose fragile
Merci aussi pour ton invitation...j'y pense et j'aimerai en être digne...Lobos mon guerrier Fyros mélée pure pourrait être une bonne recrue pour les légions...un autre de mes camarades viens de déguilder (non je ne te dirai pas dans quelle guilde nous sommes!) pour entrer dans les légions.