Les Rites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tianfeng

Les Rites

Post by tianfeng »

J'avais vus dans se forum une liste des rites finissables et non finissables posté par un GM mais je ne retrouve pas se topic.

Serait-il possible d'avoir à nouveau cette liste?

Merci.
Pangtong des Lames d'Aeden
raiden55

Re: Les Rites

Post by raiden55 »

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11015&highlight=rites

le forum n'affiche que les sujets qui ont 1 mois max, pr avoir plus faut changer la config en bas de page, ou ds le profil ca doit pouvoir se faire ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tianfeng

Post by tianfeng »

Merci beaucoup raiden55
eomen77

Post by eomen77 »

Quelqu'un pourrait-il poster le nom des rites que l'on peut finir actuellement.
Merci d'avance.
raiden55

Post by raiden55 »

eomen77 wrote:Quelqu'un pourrait-il poster le nom des rites que l'on peut finir actuellement.
Merci d'avance.
non c'est interdit de doner ceux qui sont finissables actuellement, sont post serait immédiatement effacé :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tianfeng

Post by tianfeng »

Oui, c'est vrai que dévoilé les rites finissables serait du spoiler
Mais comme il existe des rites de tribus (corsaires, gardes frontières,...), on peut se demander s'il n'existe pas d'autres rites pour d'autres tribus.

Je prends comme exemple les graines vertes. Peut-être qu'il existe un rite sur cette tribu. Dans se cas, pour le débloquer, il faudrait faire toutes les missions de cette tribus et cela pour peut-être au final remarqué que le rite n'est tjrs pas implanté.

Le rites des graines verte sera surment implanté dans la suite du jeu et on aura fait tous les missions (chiantes de propection de fournissuer ou contremaitre) pour rien (ou presque : un peu de renommé et de dappers pour certaine missions)

rmq : je n'est pas essayer de voir s'il y avait un rite graine vertes implanté
eomen77

Post by eomen77 »

raiden55 wrote:non c'est interdit de doner ceux qui sont finissables actuellement, sont post serait immédiatement effacé :)
Merci, je ne savais pas mais je remarque que le fait qu'il est impossible de finir plus de 80% des rites, rend les rites dans leur ensemble sans aucun interet.
Je n'ai aucune envie de faire le tour d'Atys avec une chance sur cinq de pouvoir finir un rite si j'en découvre un ou d'avoir quatre chance sur cinq de me retrouver frusté au finale.
Je me suis donc senti obliger d'ignorer completement cette partie du jeu (ce qui est bien navrant).
Quand de nouveaux rites seront-ils implantés ? Pourrions-nous enfin avoir une réponse à ce sujet (cela fait déjà beaucoup plus de 3 semaines qu'il sont sur ATS). Le nettoyage de printemps sera-t-il fini avant l'hivers ?
lyaak

Post by lyaak »

aux dernieres nouvelles il y a une vintaine de rites qui attendent le feu vert pour débarquer, on aura de quoi faire. et beaucoup d'autres en début de test.

et puis des taches rituelles déja faites nes sont plus à faire ;)
arbraz

Post by arbraz »

Mon ami Pangtong me donne l'occasion de répondre à sa question, et aussi d'en dire un peu plus.

La liste de Washh date de début février et a été publiée sous la pression des joueurs. Depuis nous n'avons pratiquement aucune information sur les rites, mise à part, sur le site quelques généralités concernant leur fonctionnement général. Les rites sont pourtant destinés à être un des moteurs du jeu, (et du rp, si je ne m'abuse).

Alors, je vais donner la liste des 8 rites finissables pour une raison majeure en ce qui me concerne, puisqu'il ont aujourd'hui perdu de leur intérêt aux yeux de la majorité des joueurs, cette raison étant : vous, les nouveaux venus, faites un ou plusieurs de ces rites, afin de mieux découvrir Atys, sa géographie, ses ressources et son artisanat.

[Edit de Choule] Comme dit plus haut, une liste des rites finissables est considérée comme du spoil. Laissons aux nouveaux joueurs le plaisir de découvrir le jeu par eux même :)

Allons un peu plus loin maintenant :

Il existe 40 rites non finissables. Kidu a :
- accompli la totalité des prérequis pour 25 rites ;
- accompli au moins une mission de prérequis pour 7 rites ;
- cherche encore (ou ne peut pour cause de réputation) pour 8 rites.

Je lis dans un post ci-dessus :
Je me suis donc senti obliger d'ignorer completement cette partie du jeu (ce qui est bien navrant).
Quand de nouveaux rites seront-ils implantés ? Pourrions-nous enfin avoir une réponse à ce sujet (cela fait déjà beaucoup plus de 3 semaines qu'il sont sur ATS). Le nettoyage de printemps sera-t-il fini avant l'hivers ?

A plusieurs reprises, j'ai souhaité obtenir réponse à ces questions. Et aussi à une question complémentaire :
Parmi les 40 rites "Washh", combien seront implémentés dans un prochain patch ; y-en-a-t-il en sus des 40 ? Je n'ose demander quand !

Amis testeurs de l'ATS, si vous me répondez, répondez à ma question s'il vous plaît, et pas à côté.

Amis de Jolt-Nevrax, pas de réponse moisie, s'il vous plaît.

Ami Pangtong, et les autres, je suis prêt à vous aider si je le peux.
Last edited by choule on Thu Apr 21, 2005 12:41 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
bilbo79

Post by bilbo79 »

eomen77 wrote:Merci, je ne savais pas mais je remarque que le fait qu'il est impossible de finir plus de 80% des rites, rend les rites dans leur ensemble sans aucun interet.
Je n'ai aucune envie de faire le tour d'Atys avec une chance sur cinq de pouvoir finir un rite si j'en découvre un ou d'avoir quatre chance sur cinq de me retrouver frusté au finale.
Alors rien de plus simple, tu fais le tour des PNJ importants (sage, barman, chef des gardes et intendants) et tu seras vite fixé ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”