DCC :"Je suis aussi très fier de la communauté autour du jeu"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brunus

DCC :"Je suis aussi très fier de la communauté autour du jeu"

Post by brunus »

Vous avez surement noté l'apparition d'une nouvelle Interview de David Cohen Corval : http://www.jolt.co.uk/index.php?articleid=3672

- What is your proudest achievement?
"The Saga of Ryzom. :) We have conceived, built, published and launched our own MMORPG with less than half the budget that others have. I am also very proud of the community around our game."

trad :
- Quel est la réalisation dont vous êtes le plus fier ?
"La Saga de Ryzom. :) Nous avons conçu, construit publié et lancé notre propre MMORPG avec un budget inférieur à moins de la moitié des budget dont disposent les autres (studios de dev). Je suis aussi très fier de la communauté autour de notre jeu."

Merci David !! Mais tu sais, c'est parceque votre jeu est le meilleur que nous y jouons !

Et puis aussi...The screen-shot marrant du jour sur la page de l'interview de David...cherchez l'erreur :D
http://www.infodia.fr/brunus/SoR_fun01.jpg

HS :
Si non...heu...pour les gens chez Jolt, le site web il est pas super compatible Firefox ? Si un modéro lit ça...faut leur dire de tester leurs pages avec Firefox SVP...elles bloquent les menus du browser et les menus contextuels. Et puis dailleur elle bloque presque tout...
Comme si la page bloquait les évènements souris...java-script pas très propre ? C'est horrible de naviguer sur le site avec Firefox ! j'ai testé sur la dernière version de Firefox, 1.0.3, sur 3 systèmes MS différents (2000, 98 et XP)...mêmes problèmes.
Last edited by brunus on Wed Apr 20, 2005 12:36 pm, edited 1 time in total.
azgoth

Re: DCC :"Je suis aussi très fier de la communauté autour du jeu"

Post by azgoth »

Héhé, comme quoi la pub est incontrolable :-)

Rien à dire de plus, si ce n'est le sempiternel refrain de : on vous soutient, faites vite, on est friands de tout ce que vous allez nous donner maintenant :-)

Courage Nevrax, la communauté est avec vous :-)

@ Bientôt,

Elerielle
balzamon

Post by balzamon »

Remarque rapide : Teste sous Firefox, ca marche... n'as tu pas mal configure ?

Sinon, merci pour rappeler la chose. Ca fait toujours plaisir ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
bourdu

Post by bourdu »

J'utilise Firefox. Je n'ai jamais mis les pieds ici avec autre chose. Tout se passe à merveille. :)
silvius9

Post by silvius9 »

azgoth wrote:Rien à dire de plus, si ce n'est le sempiternel refrain de : on vous soutient, faites vite, on est friands de tout ce que vous allez nous donner maintenant :-)
Il peut pas t'entendre, il a son "noise cancellation header" :D
brunus

Post by brunus »

balzamon wrote:Remarque rapide : Teste sous Firefox, ca marche... n'as tu pas mal configure ?
Bon en fait j'ai dis une bétise, je vais éditer mon post...le bug affecte la dernière version de Firefox, 1.0.3 donc...et je n'ai plus de machine équipées des anciennes version pour tester.
Ma config est très standard...
kalyst

Post by kalyst »

ptite question du jour, moi suis pas bilingue, vivi ça existe encore a notre époque :D Est ce que kkun d'aimable pourrait la traduire svp ?

Ps: Un jeu français, des equipes en frances et bon nombre de communiquer en anglais (certes pour toucher le plus grand nombres) mais snif c triste (je retourner Hiberner sous mes peaux de Yubo).
brunus

Post by brunus »

kalyst wrote:ptite question du jour, moi suis pas bilingue, vivi ça existe encore a notre époque :D Est ce que kkun d'aimable pourrait la traduire svp ?
Arf ! désolé je n'avais pas le temps le tout traduire aujourd'hui...mais si personne ne l'a fait d'ici demain, promis je m'y colle !
thordek

Post by thordek »

Ca vaut ce que ca vaut, mais y en a une ici.

*courre se cacher tellement il est pas bon en traduction* :o

A bientot, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
thordek

Post by thordek »

Ah oui, j'oubliais :

ET VIVE RYZOOOM !

Vala, :D .

(en fait c'est juste pour me faire un 200ième post, ;) )
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”