Bonjour à tous !
Quand je rentre mon login dans le Klients, un message d'erreur défile sans arrêt. Ensuite, si je quitte et je reviens, le défilement est toujours là et je dois réinstaller le Klients pour pouvoir à nouveau essayer de rentrer mon login.
Je l'ai fait plusieurs fois ce soir, mais sans succès
Alors, comme j'ai lu ici des topics sur le même problème, j'ai aussi vérifié les solutions proposées (mais sans succès) :
- je suis bien sur Aniro (communauté française) et je peux jouer normalement.
- j'ai bien téléchargé la bonne version du Klients : chat.players.fr.zip
- j'ai rentré le bon login (pas mon nom d'avatar)
- j'ai essayé de configurer à la main, en passant par Main\Plugins\MtpChat setup et rentrer mon login et mon mdp
Mais rien à faire : je dois saisir mon login pour entrer et dès que j'appuise sur enter, ça défile sans cesse : je dois réinstaller un nouveau chat.players.fr pour que ça s'arrête !
Merci de me dépanner
erreur pour entrer dans la Klients
Re: erreur pour entrer dans la Klients
Tu as un firewall ?
Il fut un temps où les comptes avait 8 caractères maximum. Le serveur Klient est configuré pour 8 caractères maximum apparament hors tu en a 9 :/
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
met seulement les 8 premiers caractères de ton pseudo, sinon tu tell un GM dasn le jeu pour lui expliquer que ton pseudo est trop long pour rentrer sur le klients
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Je n'ai ni firewall ni antivirus (ni rien en tache de fond).
Effectivement Daarky, lors de la béta, mon pseudo avait été tronqué sur le Klients pour devenir "monwalke" : j'ai essayé mais ça ne passe pas. Pourtant, je pense aussi que le problème vient de là.
Ben... y'a plus qu'à... j'essaierais de contacter un GM.
Effectivement Daarky, lors de la béta, mon pseudo avait été tronqué sur le Klients pour devenir "monwalke" : j'ai essayé mais ça ne passe pas. Pourtant, je pense aussi que le problème vient de là.
Ben... y'a plus qu'à... j'essaierais de contacter un GM.