avant de me lancer ds le multi, c'est morrowind qui a hanté mes nuits, et le site de wiwi je le connais, j'en ai telechargé des mods de folies (meme si des fois y'avait pu besoin de se fouler etant donné que vous aviez toutes les armes dispo ds une magnifique maison).aminiel wrote:Le fameux site de wiwi
Il est vrai qu'il faut avoir aime Morrowind pour connaitre ce site (je connais depuis le debut)
Bon faut arreter la fixette sur joystick, je redonne l'info JVM à mis 14/20 à ryzom ! JVM j'aime bien car il donne des infos sur les consoles (et j'aime aussi les jeux consoles).
La conclusion de l'article
"En l'etat, Ryzom n'est pas encore le MMORPG ultime qu'on nous promettait. Mais son univers se montre déjà seduisant, et l'ensemble reste prometteur."
Ok c'est pas l'extase, mais c'est QUE 4 points de moins que FFx online (
18/20).
Sinon pour info je teste EQ2 qd aniro fait des siennes, c'est clair que c'est pas la meme chose, je ne trouve pas l'atmosphere de Ryzom, qui souvent respire bon l'entraide. Car ds EQ2 a oui y'a du monde et meme que ça cavale, mais pour trouver qq'un qui t'aide c'est pas si facile !
Moi je dis j'aime Ryzom, et je le prouve, je resigne pour trois mois, na !
amitié fred du 91