Invasion kitin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ernestho

Invasion kitin

Post by ernestho »

Bonjour, je voudrait savoir si les GM pourrait organiser une grande invasion kitin bientot pour remettre de l'énergie dans le jeu.
Une grande attaque massive d'une des villes avec des centaines de kitins.
ça serait bien non?
genepoil

Re: Invasion kitin

Post by genepoil »

y'en a eu une y a3 mois on les bien nike alors fo leur laisse le temps de se repose a ses povre kittins :p
Enfin c vrai qu'un Event massif serait bien mais pas forcement un invasion kittine ya d'autres chose sur atys

The'alaruss
sagaben

Post by sagaben »

c'est vrais que l'on manque un peux d'action en se mament, allez vous motivé les vouveaux et remotivé les anciens!
suenzi

Post by suenzi »

Si les joueurs s'intéressaient un peu plus à la vie d'Atys plutôt qu'à réfléchir avec leur doigt sur leur souris, il y aurait certainement un peu plus d'action sur Ryzom...

Regardez le dernier event créé par Jezabel qui a rassemblé plus de 200 Joueurs...

Les gars, si vous voulez jouer à Diablo en cherchant un excuse bien bidon de vouloir un scénario, allez sur WoW, vous serze servi, il n'y a que çà là bas.

Ce qu'il faut à Ryzom, c'est de la vie sur le serveur, une meilleur ambiance et un intérêt minimum de la communauté pour le RP qui je vous le rappelle n'a pas toujours très bien compris qu'elle joue à un JEU DE ROLE online.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
pouillu

Post by pouillu »

*Passe en mode Lapin :p *
Mais ou j'ai mis mes oreilles roses?? Toub! au pied au pied *cherche ses oreilles roses dans son toub..............les trouves*
Youpi
Sort son coffre a Tp
Voila je suis prete a jeter des glacons et d cailloux sur les kitins!
*mode Lapin off*
je serais tres heureux d'assister a un tel event
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
tiotr

Post by tiotr »

ZEEEEN Creenshaw ;p
sois pas si méchant qd même ;p
Moi aussi g bien aimé l'event pvp, mais ça restait une bagarre de lag trés franchement hein ;p l'idée était sympa, la bataille aussi, mais je pense qu'il est légitime pour certains de vouloir une grosse animation.
idem pas de levée de bouclier je ne renie pas les petites anim genre la semaine dernière avec les dames de la Loria, ou hier avec la battue zorai (qu'es ce que ça a donné au fait?).
il est vrai que pour ces animations, qd on essaye de passer le WE en famille c'est bien difficile :/
L'invasion en janvier j'avais pu venir en pleine semaine si ça me chantait pour faire quelques armures pour l'armée royale et ça m'avait bien botté!

les kittins ne sont historiquement pas loin, il n'y a que quelques années que les pauvres réfugiés que nous sommes ont pu sortir du giron des protecteurs.
Alors il faut maintenant qqchose pour nous rappeler que la situation reste précaire, ou alors nous montrer que kami comme karavan nous ont protégé mais maintenant demandent qqchose en retour, etc...

voili voila
les équipes Jolt sont maintenant en place, allez y!
J'en ai un peu marre pour ma part du nettoyage du code (trés personnel!).

Wait & see :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Général”