Question: tank vs mage en PvP ..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
smurfie

Question: tank vs mage en PvP ..

Post by smurfie »

Bonjour,

Voila étant actuellement en train de monter mon tank, dans l'espoir d'aller bientot screenshoter du pro-karavan mort la ou je pourrais, je me demande si les "mages" réagissent comme les mobs en combat PvP : quand un mob m'aggro pendant que je heal, souvent ça rompt l'incantation du sort. Il me semble que ça fait pareil pendant les quelques entrainements PvP que j'ai pu faire mais j'avoue ne pas trop m'en rappeler ...
Mais tout à l'heure on a fait un test sous forme de duel: du haut de mon lvl 150 en épée une main, j'affrontais une collègue off 206, et *jamais* au cours du duel mes actions n'ont génées ses incantations.

Quelqu'un peut t'il me répondre précisement ? Les tanks génent t'ils oui ou non les mages pendant leur incantation (mis à part bien sur les gros dégats qu'ils leurfont). Je demande ça car si ça n'a aucun effet je n'arrive pas à comprendre l'intéret des armes rapides mais aux faibles dégats, qui ne sont pas compensés par le fait de pouvoir s'en équiper de deux, ou par leur rapidité.

Merci

Yetzirah
cyrille5

Re: Question: tank vs mage en PvP ..

Post by cyrille5 »

C'est la que coup ciblé prends tout son interet :p Je te laisse faire des tests (ou demander a qqn qui a deja des coups ciblé de tester pour toi)
J'ai testé et approuvé cette methode pour le tir, ca marche tres bien : j'interromp l'incantation 60% du temps sur un off qui a 50lvl de plus que moi.

Sinon, si tu veux pas tester les différents ciblages, va contre un mob, et regarde ou il te touche quand ca interromps ton incantation, puis fait des stats, compare les resultats et achete ce/ces ciblages :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
smurfie

Post by smurfie »

Oki merci bcp pour l'indication, je vais essayer :) je les ai les coups ciblés mais ne faisant pas encore bcp de pvp, je ne pense jamais à les ajouter ...

merci
louwine

Post by louwine »

Ca dépend également de la différence de lvl simplement. A plus haut lvl, genre 250 :) il est plus facile de rompre les incantations d'un mage, quel que soit son lvl. Le pire étant évidemment les dagues, à haut lvl c'est horrible, déjà testé dans l'arène matis.
Jamais testé personnellement les coups ciblés, mais en effet, j'ai entendu dire que cela aidait grandement à l'interruption des sorts. (Faudra que je test tiens...)
Sinon, toujours se méfier de l'esquive des mages, c'est surtout ça qui pourrit la vie des tank. Un mage 250 avec une bonne armure (et de bons gants cela va avec) voit son esquive monter à 265, c'est pas rien :D (jamais eu de gants avec bonus esquive, ça existe??)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote:(jamais eu de gants avec bonus esquive, ça existe??)
Non, meme en mettant le max esquive a la confection les ampli ne portent pas de bonus/malus
Post Reply

Return to “Général”