Questions/Réponses : Troisième Partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

discom

Re: Questions/Réponses : Troisième Partie

Post by discom »

Bonjour,

Voila j'ai qu'une seule question :

Pourquoi les PNJ qui se baladents dans les plaines d'Atys ne se font jamais attaquer pour les monstres ?

Souvent ont voit des groupes de tribues locales passer a coté de carnivores sans être inquiétés. Alors que si nous faisons la même chose, le carnivores ne loupe jamais de nous manger.

C'est assez frustrant comme phénomène.

Merci.
DiscoM
monwalker

Post by monwalker »

Discom, la réponse à ta question a déjà été apportée, dans la dernière communication de Xavier : ici :)

Voila ma question : que deviennent les anciennes questions, celles qui ont été posées dans les précédentes sessions de questions, mais qui n'ont pas obtenu de réponse ? Doit-on à chaque fois reposer nos questions ?
Si la réponse est "non", j'espère que vous ne considérerez pas qu'une question qui n'est plus posée correspond à une attente "faible" de la part des joueurs :)

Pour mémoire, celles qui me tiennent à coeur et qui concernent des "features" déjà implantées mais pour lesquelles des modifications seraient les bienvenues : tri dans la friend-list : possible, prévu ? vente ou achat par groupes d'item : (idem) ? Invitation d'amis dans les appartements/hall de guilde : (idem) ? Tri et gestion des droits dans l'inventaire de guilde : (idem) ? Chat : un canal de groupe (initié par des joueurs sur invitation) : (idem) ?

Il y en aurait beaucoup d'autre à reporter, s'il faut les poser à nouveau...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
aellon

Post by aellon »

-Un CC RolePlay me manque... ce serait interessant d'en avoir un dans le style cc Région, mais dédié au RP. Ca permettrait de ne rien louper !

- aurons nous le plaisir de voir de nouveaux tatouages et coiffures prochainement ?

- prévoyez vous d'offrir la possibilité aux joueurs de se mettre "offline" dans le statu de connection de la liste d'ami ? Parfois, un peu d'intimité fait du bien...
Last edited by aellon on Wed Apr 20, 2005 1:55 pm, edited 1 time in total.
martin06

Post by martin06 »

une question concernant le tir , pourquoi n'est il pas finis (actuelement seul les modificateur de porté et de vitesse des armes de tir sont implémenté) ? Et sa "finition" est elle prévue ou a l'odre du jour ?
eanne

Post by eanne »

Pourrions nous avoir des indicateurs qui nous permettent de différenciers les personnages qui ont les même fame et les autres ?

eanne wrote:Maintenant une chose qui pourrait nous aider à être plus RP serait d'avoir des couleurs spécifiques, pour la croyance et pour la civilisation quand on cible un autre personnage et ainsi avoir des indices visuels pour notre comportement vis-à-vis d'eux.

Par exemple:
Affinité de civilisation: rouge = ennemi, blanc = neutre et vert = ami
Affnité de croyance: icone kami ou karavan allant de vert a rouge
C'est qu'une proposition mais ca peut-être autre chose comme indice visuels ;)

Aussi quand la couleur est rouge on pourrait faire un duel de maniere automatique et de ne pouvoir le soigner. Ex: Si un Tryker rencontrait un matis, en gardant les fames d'origine, il peux directement l'attaquer et ne peut le soigner. Qui voudrait normalement soigner son ennemi ? :-)

Maintenant comme on peux faire évoluer sa fame, de nombreuses situautions sont possible, ce qui peut-être très agréable.

Comme je l'ais déjà dit on obtiens un semi-PvP que les joueurs créer eux même de par leurs actions et leur renommée ;)
raiden55

Post by raiden55 »

y'a quelque chose qui m'intrigue depuis longtemps, mais je ne pense jamais a le demander :
mais pourquoi donc les mages doivent cliquer sans arret alors que les guerriers et les foreurs peuvent enclencher une boucle d'actions en double cliquant ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
silvius9

Post by silvius9 »

monwalker wrote:Discom, la réponse à ta question a déjà été apportée, dans la dernière communication de Xavier : ici :)

Euh... à moins que j'aie mal lu, la réponse concerne les PNJ non-attaquables par les joueurs, et pas la réaction des PNJ aux aggros. La question reste donc posée.
wolkam

Post by wolkam »

Allez j'y vais moi aussi de mes petites questions (j'ai lu les recommandations sur le type de question a poser, et je ne suis surement pas dans les "clous" mais je pose quand même car sinon, je ne vois pas ou demander cela):

- Est-il prévu d'avoir des hall de guilde ailleurs que dans la capitale, (nombreux sont ceux qui evite FH qui lague bcp et plante parfois, et dont les marchand vendent des objets de faible qualité)

- Pourrat-on désigner qui peux accéder aux coffre de guilde sans passer par le systeme d'officier sup qui pénalise toute les petites guilde de moins de 20 joueurs (sans cesse en train de jongler pour donner le grade d'off sup a nos crafteur pour qu'ils puissent récupérer des MP)

- Les halls de guilde restent sans vie, et cela pourrait etre amélioré si on pouvait crafter directement avec les mp contenu dans le coffre (comme avec nos mektoub) sans etre obligé de rappatrier les MP dans son inventaire perso. A cause de ce systeme, les hall ne servent a rien d'autre qu'a prendre et poser un objet. Si nous pouvions crafter directement avec les MP qu'ils contiennent, nous pourrions organiser des séances de crafts avec nos membres, tout en discutant (crafter depuis le coffre de l'appart serait bien aussi)

- Es-il prévu d'avoir un systeme pour faire un copier / déplacer de nos stanzas (celle que nous faisont nous meme) dans les différentes barres d'actions (style "copier dans barre N° 2)

- Le nettotage du code permettra-t-il d'enlever tous les articles a 0 dapper des marchands ?

- Ne serait-il pas possible de repérer visuellement les bonus affectés aux armes, bijoux et vetements ? Par exemple, des amplis avec bonus seve et vie possederait une petite etoile verte et rouge dans le coin de l'image, ou au moins un indicateurs du bonus le plus fort, il devient tres difficile de choisir nos bijoux qui se ressemblent tous.

Voila, je sais que ce sont plus des questions / suggestions que de pure questions, et j'avais entendu dire qu'un post sur les amélioration de gameplay serait mis en place, mais je ne l'ai pas trouvé. Si il existe, vous pouvez déplacer mon post.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
smurfie

Post by smurfie »

Bonjour,

Par rapport aux topics créés sur les forums ces temps-ci, et demandant beaucoup plus d'animation (même si celle-ci sera faite par les joueurs et sans parler d'exploiter le moteur RAID ou autre), l'idée d'avoir un serveur full-PVP est t'elle réalisable ? Si non, une région faiblement aggro, avec une ou des villes et ses PNJ, mais full-PVP au sein d'un serveur "normal" ? Est-ce compatible avec les futurs avant-postes ?

Si un tel serveur pouvait exister, je pense que nombre d'entre nous voudraient y migrer (avec transfert de perso par contre, que nos mois de pex n'aient pas servis à rien), aussi bien français qu'autres nationalités.

Merci
mozart

Post by mozart »

Pour beaucoup d'entre nous, le KlientS est plus qu'un chat technique, c'est un lieu de vie. Cependant, il reste assez rigide, notamment dans son intégration dans d'autres outils de communication. Pourrait-on avoir plus de détails sur sa création interne afin de pouvoir le rendre plus polivalent ?

(ou bien rajouter des "features" comme... avoir une friendlist, plus de détails dans les fingers, avoir horion en haut de la liste, des tells à plusieurs sans créer de salon... enfin bref je m'égare ce n'est pas une wishlist ici)

(et bonjour à ace ! =) )
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
Post Reply

Return to “Feedback”