La mort dans l'univers de SoR...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
brunus

Re: La mort dans l'univers de SoR...

Post by brunus »

leroyath wrote: tu me contrediras pas en disant qu'une partie de Jdr a +6 ca devient très vite balèze de satisfaire tt le monde, alors à l'échelle d'un serveur....
Amen...
C'est bien vrai !

En attendant si l'idée plait, je pense que si le RP se développe, grâces à de bonnes idées comme celles de Thanys (Silvius) avec le clergé Matis, on pourrait essayer de faire en sorte que les joueurs, qui incarneront les personnages haut-placés, adhèrent à une charte qui décrira les contraintes liées à leur mort...en fonction des circonstenses dans lesquelles elle se produira. De toute façon ce type de perso ne peut être joué que par des rôlistes pures et dures...et c'est peut être l'occasion de montrer l'exemple.

J'ai vu une session RP cette semaine, semi préparée, lors de laquelle un joueur jouait le rôle d'un criminel...il s'est laissé arrété...il a suivit les guerriers qui l'encadraient...alors que bien entendu, en réalité, il était libre de courir partout.
smurfie

Post by smurfie »

A noter quand la dernière Q&A officielle, il est question de transferts de persos entre serveurs qui ont déja eu lieu .. je pense que justement avec une bonne lettre de motivbation il est peut etre possible de vous faire transférer :)
leroyath

Post by leroyath »

smurfie wrote:A noter quand la dernière Q&A officielle, il est question de transferts de persos entre serveurs qui ont déja eu lieu .. je pense que justement avec une bonne lettre de motivbation il est peut etre possible de vous faire transférer :)

alors là voila une nouvelle qui est super intéréssante!!!!

pour tout vous dire ryzom est mon premier mmorpg aussi au début j'ai pas trop fait attention a mes choix, maintenant je commence un peu à sentir le barrage de la langue...
merci pour cette news
NKatz
Officer of Storm Dancers
Post Reply

Return to “Général”