Voila j'ai eu l'idée d'une sorte de gouvernement fyrosq composé d'une assemblée des chefs de guildes afin d' etre plus efficace pour l'organisation des events; ça pourrait aider pour la communication inter-Guildes et on pourrait meme organiser des élections pour une seconde assemblée.
Voila j'aimerait recevoir vos avis et sugestions.
Un gouvernement fyros
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Un gouvernement fyros
Gouvernement fyros ... il y en a deja un il me semble ...Vous avez meme un empereur qui est a sa tête ...ernestho wrote:Voila j'ai eu l'idée d'une sorte de gouvernement fyrosq composé d'une assemblée des chefs de guildes afin d' etre plus efficace pour l'organisation des events; ça pourrait aider pour la communication inter-Guildes et on pourrait meme organiser des élections pour une seconde assemblée.
Voila j'aimerait recevoir vos avis et sugestions.
Enfin moi je dis ça ...

il me semble qu'une tentative d'assemblée fyros ou de constitution a deja été proposée, mais je crois qu'elle n'avait pas aboutie
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes
)
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.

Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Effectivement le conseil fyros a deja été créé et le gouvernement Fyros existe deja et est mené par l empereur Dexton
Un regroupement des guildes Fyros a déjà été tenté.
Une charte a été mise au point et acceptée par 14 guildes Fyros. Mais la plupart des guildes ne se sont pas impliquée dans la vie de ce conseil et il a perdu très rapidement toute légitimité.
Les guildes Fyros sont trop indépendantes pour qu'un conseil de ce type existe [HRP] du moins en l'etat actuel du jeu c'est à dire sans canal alliance ni outpost [/HRP]
Une charte a été mise au point et acceptée par 14 guildes Fyros. Mais la plupart des guildes ne se sont pas impliquée dans la vie de ce conseil et il a perdu très rapidement toute légitimité.
Les guildes Fyros sont trop indépendantes pour qu'un conseil de ce type existe [HRP] du moins en l'etat actuel du jeu c'est à dire sans canal alliance ni outpost [/HRP]
Je maintient mon idée de gouvernement fyros mais un gouvernement mieux organiser que le précédent avec une constitution, un roy élut par un parlement composé de deux conseils : un former par les chefs de guildes ayant au moins 15 menbres actifs et un autre avec des délégués élus directement par les fyros.
Le gouvernement aurait une forme Monarcho/républicaine c'est a dire que le prince aura des pouvoirs très importants.
Et le gouvernement créra une armée régulière fyros.
Plus de renseignements plus tard.
Le gouvernement aurait une forme Monarcho/républicaine c'est a dire que le prince aura des pouvoirs très importants.
un roi des fyros o_O... on est quand meme pas des matis...
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes
)
Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.

Guerrière du Savoir
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
L'Empereur Dexton vous le jetez aux gingos ? Ah mon avis il ne sera pas très content, et vu son caractère légendaire, il ne sera pas clément non plus...ernestho wrote:Je maintient mon idée de gouvernement fyros mais un gouvernement mieux organiser que le précédent avec une constitution, un roy élut par un parlement composé de deux conseils : un former par les chefs de guildes ayant au moins 15 menbres actifs et un autre avec des délégués élus directement par les fyros.
Enfin, je suis zoraï, la politique chez les autres...
C'est qui l'empeureur dext chose?