salutation a tous,
un jour que je creusais dans le vise. J'ai remarquer qu'un Arma me tournait autour.
Pourquoi cette créature reste ici et semble t'inresser a moi?
Est ce qu'un danger ce prepare?
Non, rien de cela.
Alors de l'observi et la tous d'un coup, le déclique.
"Mais quelle drole de symbole sur con front. Que represent il bien ? On dirai un soleil. Mais oui c bien ca ... un Soleil ..."
Alors apres avoir remarquer ce symbole, je regardis les autres Armas qui etait dans les environ. Et que fut ma surprise quand je vis les meme signe sur leur front.
"Ce n'est pas possible que se soit le hasard. Qui a mit ici ces creatures et avec des runes pareil sur leur front !!!"
Bon, je continu a observer cette animal et la une autre chose me sauti au yeux.
"Ces cornes resemble étrangemant a celle des Kamis ... Et Mabreka Cho lui aussi, il a de long corne comme eux ... ce n'est vraiment pas du au hasard. Les cornes de Mabreka Cho sont dut a sa Grande Sagesse et son respet envers les Kamis."
Donc je me mit a reflechir des heures et des heures ...
J'en est conclu que les Armas etaient des "Animaux sacrées", créer par les Kamis pour nous proteger et nous montrer la voix de la lumiere( le symbole sur le front qui resemble a un soleil).
Ils faut proteger ces "Animaux sacrées", j en suis conviencu !!!
Mes Frères Kamistes qu'en pensez vous ... c'est peut etre le Goo qui est dans l'air embiante du Vide qui me fait defaut ...
Je vous pose cette question :
"Est ce que les Armas sont des Animaux Sacrées ???"
Les Armas, Animaux sacrées?
Moderator: Chroniques d'Atys
Les Armas, Animaux sacrées?
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Re: Les Armas, Animaux sacrées?
Cher ami Homin,
Sur certains totems Kamis, sont sculpées des têtes de Arma, si cela peut t'aider dans tes recherches.
Je pense que ce détail à son importance dans ton analyse, en tout cas il est probable que les Armas ont un rôle spécifique sur notre écorce ainsi que les Kizoar...mais peut être aussi que nous avons tout faux. Enfin je ne demande qu'à en savoir plus.
A bientôt sur notre belle écorce.
Jbaax,
Le plus Fier des Fyros.
Sur certains totems Kamis, sont sculpées des têtes de Arma, si cela peut t'aider dans tes recherches.
Je pense que ce détail à son importance dans ton analyse, en tout cas il est probable que les Armas ont un rôle spécifique sur notre écorce ainsi que les Kizoar...mais peut être aussi que nous avons tout faux. Enfin je ne demande qu'à en savoir plus.
A bientôt sur notre belle écorce.
Jbaax,
Le plus Fier des Fyros.
Re: Les Armas, Animaux sacrées?
Alors selon ta description, ce sont des animaux à abbattre car envoyés des démons. Merci pour tes infos, je crierai ton nom quand j'en décimerai des troupeaux.
Zono, apprenti Gardien des Lacs