Probleme de reinstallation apres formatge (resolu)

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
paladine

Re: Probleme de reinstallation apres formatge

Post by paladine »

hmm desole, je pense que le mieux dans ton cas est de te rendre sur le Klients afin qu'un guide ou gm puisse t'aider dans la resolution.

Passe sur ce topic pour telecharger et installer celui ci
amigaga

Post by amigaga »

Salut

je viens de faire toute vos suggestion et j'ai toujours les memes erreurs d'ecrite
, meme en suprimant unpack .

je soupconne le recover.exe d'etre la source du probleme , je suis sur et certaint qu'il ne telecharge pas les memes donnees qu'il y a 2 mois (le probleme est la)
j'ai la version 2cd , et je suis sur qu'une personne voulant installer le jeu pour la premiere fois aujourd'hui , se trouvera avec les memes erreurs que moi.

il n'y a peut -etre aucun raport , mais dans mon dossier ryzom jai un fichier client_ryzom_dvd alor que jai la version cd , a chaque fois que je l'efface , recover le re telecharge .

a suivre (je voudrait bien jouer samedi et dimanche))

desoler pour le message , avec ce forum ecrit en anglais je sais pas ou j'en suis
amigaga

Post by amigaga »

[QUOTE=amigaga]Salut

je viens de faire toute vos suggestion et j'ai toujours les memes erreurs d'ecrite
, meme en suprimant unpack .

je soupconne le recover.exe d'etre la source du probleme , je suis sur et certaint qu'il ne telecharge pas les memes donnees qu'il y a 2 mois (le probleme est la)
j'ai la version 2cd , et je suis sur qu'une personne voulant installer le jeu pour la premiere fois aujourd'hui , se trouvera avec les memes erreurs que moi.

il n'y a peut -etre aucun raport , mais dans mon dossier ryzom jai un fichier client_ryzom_dvd alor que jai la version cd , a chaque fois que je l'efface , recover le re telecharge .

a suivre (je voudrait bien jouer samedi et dimanche))
d4rkf411

Post by d4rkf411 »

Je sui daccord avec amigaga le recover me fait toujours les memes operations et il ne me done plus acces a la configuration avec le message d'erreur alor que je peut executer avan de faire recover, visiblement le recover copie des mauvais fichiers

edit : et moi jaimerai jouer avan ke mon credit gratuit se termine :-)
amigaga

Re: Probleme de reinstallation apres formatge (resolu)

Post by amigaga »

Salut

probleme de serveur wanadoo (sa a pas du etre simple a trouver)

bravo au devs et a Colorman qui a passer 3 heures avec moi vendredi soir pour trouver la source du probleme (merci pour ta patience :)

je retourne jouer a+ :)
Post Reply

Return to “Support technique”