Les jeux en français

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
astur

Les jeux en français

Post by astur »

Bonjour a tous
Etant informé des problèmes que traverse NEVRAX (Saga of RYZOM)je suis assez surpris de constater sur le site DES MONDES PERSISTANT dans la fenetre" Comment choisir un jeu en FRANCAIS" celui-ci n'apparait meme pas.
Il est important pour beaucoup de joueur d'avoir cette information car en plus du game-play la langue est un facteur important dans le choix.
Salut et bon jeu a tous
centaury

Re: Les jeux en français

Post by centaury »

Je dirais meme plus, dans la rubrique "Quel MMORPG choisir?" et sous-rubrique "Je veux un jeu avec de tres beaux graphismes" Ryzom n'apparait pas non plus alors qu'apparaissent WoW et Everquest qui, pour ce que j'en ai vu a Cannes, ont des graphismes moins beaux que ceux de Ryzom :(
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
neity

Post by neity »

Surtout qu'il y a Anarchy online dans les 'beaux graphismes', ce jeu commence à dater sérieusement. ;)
janta

Post by janta »

Il faut arreter de croire à l'objectivité et à l'impartialité des sites web
Retired
neity

Post by neity »

Vi enfin y'a une marge entre l'objectivité et le fait de ne le citer dans aucune des rubriques de cette page (beaux graphismes, medieval-fantastique, etc.) :) à croire qu'il est boycotté :)
jbaax

Post by jbaax »

Bah je trouve que Ryzom manque de publicité contraire à certains mmo qui ne lui arrivent même pas à la cheville...
On a vu un peu de pub au début et c'est tout, alors que sa serait le moment d'en faire avec l'annonce de l'arrivée des outpost et de l'E3.
tynian

Post by tynian »

Le problème de la pub, c'est que ca coute des sousous, et ca m'étonnerais que les boites de pub veuillent être payées en graines :D

En revanche, une présence sur internet (sutout pour un jeu online) qui soit plus cohérente, c'est déjà un début important.

Le problème, c'est que bon nombre d'informations sur ryzom sont datées. Que beaucoup de sites donnent des informations erronées (les fiches de jeuxonline ou de mondespersistants sont inexactes et/ou incomplètes). Beaucoup sont restés sur une impression erronée de Ryzom, parceque datant des open beta.

Il serait temps de remettre tout cela à jour et de communiquer plus, au moins sur le web.

Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
homlin

Post by homlin »

Il y a une solution pour remedier a cela:

inscrivez vous sur leur site et faites la notation de Ryzom, il apparaitra plus souvent sur leur site, dans les jeux les plus tester et si les critiques sont bonnes il sera aussi dans les jeux preferé ;)

La "pub" se fera alors toute seule
silvius9

Post by silvius9 »

Autre solution : attendre que Thordek ou Gozmoth voient ce fil, et qu'ils fassent remonter l'info. Après tout, cette page est sans doute incomplète parce que personne ne s'est occupé de sa mise à jour... faut pas voir le mal partout, surtout dans les sites de fans ;)

(d'ailleurs à propos, ils ont un forum eux-aussi, ce genre de message y aurait tout à fait sa place...Enfin moi je dis ça hein... ;) )
paaaf

Post by paaaf »

homlin wrote:Il y a une solution pour remedier a cela:

inscrivez vous sur leur site et faites la notation de Ryzom, il apparaitra plus souvent sur leur site, dans les jeux les plus tester et si les critiques sont bonnes il sera aussi dans les jeux preferé ;)

La "pub" se fera alors toute seule

Perso, j'ai posté sur MP 2 tests de 2 MMORPG (Ryzom et Knight Online). Mes tests n'apparaissent pas, donc j'ai laissé tomber.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”