ca m'interesse, faut voir les stat (pour 1 ou 2 q 250)
desdre IG
Vente d amplis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vente d amplis
Et si tu nous donnais les stats de tes amplis ?
Merci.
Merci.
Ceux sont des amplis 97/97 heal off et debi pour les supremes.
En excellent, je monte a quelquechose comme 93/92 en off, mais les autres stats sont plus basses.
En excellent, je monte a quelquechose comme 93/92 en off, mais les autres stats sont plus basses.
erf resalut
en fait c est "martouf" pas marouf et pour des amplis sup ql250 skin 1 zorai,vu que val en a deja commande 2 paires,2 autres me suffiront merci et courage pour toutes ces commandes .
en fait c est "martouf" pas marouf et pour des amplis sup ql250 skin 1 zorai,vu que val en a deja commande 2 paires,2 autres me suffiront merci et courage pour toutes ces commandes .
ah je t'ai eu Ig pour ma commande, mais je n'etait pas dispo je voulais te voir hiers soir mais je ne peux pas te tell car je n'ai pas noté ton nom
pourrais tu me dire qui tu es IG que je puisse de recontacter dès lundi pour la commande, je ne serais pas sur atys ce we.
Merci
Valentina
pourrais tu me dire qui tu es IG que je puisse de recontacter dès lundi pour la commande, je ne serais pas sur atys ce we.
Merci
Valentina
zemig wrote:erf resalut
c pas mirouf plutot ?
eomen77 wrote:c pas mirouf plutot ?
non non c est bien Martouf héhé et je suis toujours interesse par 2 paires ql 250 sup 97%(evidemment) et une paire ql 230. les skin 1 me suffisent amplement en zorai encore mieux je te remercie d avance je serai ig ce soir samedi tell moi quand tu veux amicalement Martouf