Au depart (je parle de la release), il y avait un certain équilibre entre le nombre de crafteurs et le nombre de joueurs ne craftant pas. On a évolué a peu pres en meme temps (bien que le craft monté légerement moins vite). Voyant que le craft d ampli ne montait pas assez vite à mon gout, j ai du m y mettre pour pouvoir m equiper. Depuis j ai fait "carriere" pourrait on dire...portor wrote:bref pour palier o probleme tout les anciens chasseurs et mages vont se mettre a la pioche . (ce ki est le cas en ce moment tout le monde devient piocheurs ou artisants )
je suis pas sure k une fois ke tout le monde sera artisants et fera son propre matos tu vende bcp )plus chers tes articles puiske tu n en vendras plus."
Aujourd hui quand quelqu un arrive dans le jeu, il n a pas forcement envie de se mettre au craft (et je le comprend) vu qu il existe des maitres forgerons dans quasiment toutes les branches. Et c est la que le déséquilibre se créé.
Et pour le coup de vendre ou de ne plus vendre, vu que pour le moment l argent n a aucune utilité réelle, ca ne changera pas grand chose.