Et tu ne risques pas de comprendre si on continue dans cette voie-là*a tjrs pa compris pkoi il faut faire partie d'une guilde pour s'entre aider entre joueurs*
Marre des amplis supremes :)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Marre des amplis supremes :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
heureusement il reste certain objets rare ! et la maniere des les obtenir aussi enfin pour ma pard
Bliz !!!
heuuuuuu... "si on continue dans cette voie la" = ?frednh wrote:Et tu ne risques pas de comprendre si on continue dans cette voie-là
bla bla bla
bla bla bla bla bla
bla bla .... bla bla bla bla
bon sang, mais c'est biensur
bla bla .... bla bla bla bla
bon sang, mais c'est biensur
Tous les dapppers que je reuni finisse dans mon coffre, chere Kaith.
De plus, etant foreur je n'ai plus a payer les items a mes cheres confreres dans le sens ou je fore moi meme les mp, qui deviennent de ce fait une nouvelle source de paiement, via les accords commerciaux liés avec eux.
Je ne parle pas de prix "resolument bas", mais de prix qui respectent une coherence. 800k ca ne se trouve pas sous le pas d'un Mektoub à ma connaissance.C'est assez significatif neanmoin pour valoriser le travail de l'artisant et du foreur, et surtout ca reste COMPETITIF.
Les sources de supreme sont, je le rapel, limitée et souvent difficile d'accée.
De plus, etant foreur je n'ai plus a payer les items a mes cheres confreres dans le sens ou je fore moi meme les mp, qui deviennent de ce fait une nouvelle source de paiement, via les accords commerciaux liés avec eux.
Je ne parle pas de prix "resolument bas", mais de prix qui respectent une coherence. 800k ca ne se trouve pas sous le pas d'un Mektoub à ma connaissance.C'est assez significatif neanmoin pour valoriser le travail de l'artisant et du foreur, et surtout ca reste COMPETITIF.
Les sources de supreme sont, je le rapel, limitée et souvent difficile d'accée.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
mfmfmf wrote:Je lis partout que le supreme est devenu trop courant, et qu il en perd toute sa superbe. Pourquoi ne pas stopper la vente et l echange de ce genre d amplis, ou tout du moins de stopper la vente a petits prix, cela limiterait fortement la demande. Il en est de meme pour les autres armes ou armures, meme si c est moins flagrant.
Voila, j avais juste envie de soulever le sujet, merci de dire ce que vous en pensez
mfmfmf wrote:Je vends, ou plutot j echange des amplis de tout type, de ql superieure a 200.
En echange, il me faudrait des mps ql150+, a savoir 210 ecorces, 210 carapaces, 210 fibres et 180 boucles pour de l excellent, et le double pour du supreme.
Merci de laisser votre nom ici si vous etes interessés
c'est pas un peu condradictoir sa ???? ou c'est juste pour faire de la pub ?
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Ce n est pas contradictoire, je trouve ce tarif certes excessif, mais c est le seul moyen, je pense, afin de ne pas trop banaliser les objets supremes.perefid wrote:c'est pas un peu condradictoir sa ???? ou c'est juste pour faire de la pub ?
et voila encore un truc ke je komprend pas ( je suis blonde )
* le gars fo kil vende cher pour ke soit kool et ke tout le monde n en portes pas !!
ok moi je veut bien , mais eske tu ne fait ke de la pioche et de la fabrikation ou tu fait autre chose ?
c est l eternel probleme a part les piocheurs ki peut avoir de la bonne mp ?
le chasseur ? je ne pense pas et a mon avis il est loin de se faire c est 1 million en 5 mn
o debut on demandait les mps aux chasseur pour s entrainer kar on lui donnait pour argument kon lui rachetait sa mp une misere kar on ne pouvait po creer avec mais juste s en servir pour pex (dejas la soucis il a moin de sous ).
a force de vendre a 8 milion des paires de gants et a 10 millions des armures
bin c est kool la planete sera un enorme camp de nudiste ou tout le monde se remettras a chasser le capryni parcekil a pas d ekipement .
les bijoux sont hors de prix depuis kil y a eu la bonne idee de leur mettre l usure (en gros 2 levels pour une parrure ) bin desolee mais le chasseur ki doit se payer une parrurre tout les 2 jours il a pas les moyens alors il ne porte plus de bijoux .
et y en a bcp maintenant ki n utilise plus de bijoux !!
ayant moin de vie il fo ke le healeur soigne plus souvent , ce ki fait ke ses gants vont s user plus vite , et le mage n auras pas assez de sous pour s acheter des gants toutes les semaines donc il ne healera plus !!
donc de ce fait plus de heal plus de chasse , plus d xp , plus de level etc.. etc.. bref pour palier o probleme tout les anciens chasseurs et mages vont se mettre a la pioche . (ce ki est le cas en ce moment tout le monde devient piocheurs ou artisants )
je suis pas sure k une fois ke tout le monde sera artisants et fera son propre matos tu vende bcp )plus chers tes articles puiske tu n en vendras plus.
et lors des events genre invasion kittin on fait comment ? on sort tous nos pioches pour combattre l ennemi ? ( cb de degats une pioche sur un grand kincher? )
moi je pars du principe kil fo des guerriers pour deffendre son peuple ( donc ekipes o mieu possible ,des mages pour soigner les valeureux guerriers , donc bien ekipes aussi ,)
je ne pense pas ke le fait de restreindre l ekipement te sauve les fesses le jour ou l on sera envahis !!
/hrp je sait c long , c chiant a lire , mais il est 4h 53 et j ai toujours pas someil /hrp
lilith "bourrine du cercle des profondeurs"
* le gars fo kil vende cher pour ke soit kool et ke tout le monde n en portes pas !!
ok moi je veut bien , mais eske tu ne fait ke de la pioche et de la fabrikation ou tu fait autre chose ?
c est l eternel probleme a part les piocheurs ki peut avoir de la bonne mp ?
le chasseur ? je ne pense pas et a mon avis il est loin de se faire c est 1 million en 5 mn
o debut on demandait les mps aux chasseur pour s entrainer kar on lui donnait pour argument kon lui rachetait sa mp une misere kar on ne pouvait po creer avec mais juste s en servir pour pex (dejas la soucis il a moin de sous ).
a force de vendre a 8 milion des paires de gants et a 10 millions des armures
bin c est kool la planete sera un enorme camp de nudiste ou tout le monde se remettras a chasser le capryni parcekil a pas d ekipement .
les bijoux sont hors de prix depuis kil y a eu la bonne idee de leur mettre l usure (en gros 2 levels pour une parrure ) bin desolee mais le chasseur ki doit se payer une parrurre tout les 2 jours il a pas les moyens alors il ne porte plus de bijoux .
ayant moin de vie il fo ke le healeur soigne plus souvent , ce ki fait ke ses gants vont s user plus vite , et le mage n auras pas assez de sous pour s acheter des gants toutes les semaines donc il ne healera plus !!
donc de ce fait plus de heal plus de chasse , plus d xp , plus de level etc.. etc.. bref pour palier o probleme tout les anciens chasseurs et mages vont se mettre a la pioche . (ce ki est le cas en ce moment tout le monde devient piocheurs ou artisants )
je suis pas sure k une fois ke tout le monde sera artisants et fera son propre matos tu vende bcp )plus chers tes articles puiske tu n en vendras plus.
et lors des events genre invasion kittin on fait comment ? on sort tous nos pioches pour combattre l ennemi ? ( cb de degats une pioche sur un grand kincher? )
moi je pars du principe kil fo des guerriers pour deffendre son peuple ( donc ekipes o mieu possible ,des mages pour soigner les valeureux guerriers , donc bien ekipes aussi ,)
je ne pense pas ke le fait de restreindre l ekipement te sauve les fesses le jour ou l on sera envahis !!
/hrp je sait c long , c chiant a lire , mais il est 4h 53 et j ai toujours pas someil /hrp
lilith "bourrine du cercle des profondeurs"
bon, en plus de ne pas forer, toi, à priori, tu ne fabriques rien...
Beaucoup de mp servants aux meilleurs objets proviennent des animaux (nommés et rois)
Si un chasseur me ramène gentillement 200 yeux de muncham, il n'y a pas de problème.... il aura le droit à un ampli sup 200. Le problème est que certains les vendent... et, chez le marchnd, 200 yeux de muncham, ça ne fait pas 2 millions...
Donc les chasseurs purs et durs qui se plaignent, on arrête de montrer du doigt les foreurs, et on réfléchit...
Beaucoup de mp servants aux meilleurs objets proviennent des animaux (nommés et rois)
Si un chasseur me ramène gentillement 200 yeux de muncham, il n'y a pas de problème.... il aura le droit à un ampli sup 200. Le problème est que certains les vendent... et, chez le marchnd, 200 yeux de muncham, ça ne fait pas 2 millions...
Donc les chasseurs purs et durs qui se plaignent, on arrête de montrer du doigt les foreurs, et on réfléchit...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Ecoute, vous pexez plus ou moins comme des malades, alors expliques moi l utilité d avoir du matériel supreme ou forcément "dernier cri", sachant tres bien que vous allez le bousillé a vue d oeil.portor wrote:
Pour les amplis, des amplis excellents sont largement suffisant pour pexer.
Et tu ne me feras pas croire qu en une semaine kkun qui porte des gants q250 n as pas le temps d accumulé plusieurs millions.
Et comme le dis fredhn, les mps loots permettent de faire de tres bons gants.
A bon entendeur......