Je tenais à m'excuser de mes propos dans mon post sur l'exploit du boss Zorai certains ayant été dit sous le coup de la colère.
J'ai déliberement décidé de ne pas livrer le nom des exploiteurs sur ce post afin de leurs éviter des problemes mais ceci a eu pour effet que certains ce sont sentis visés notament chez nos amis Zorais.
Le but de mon post n'était nullement de leur porté atteinte mais d'exposé à la vue de tous un probleme récurrent depuis l'apparition des boss pour déclencher, enfin, des actions de la part des "autorités"
Voila je renouvelle donc mes excuses à ceux qui se sont senti visé inutilement quand j'ai dit que j'eviterai de jouer avec eux dorenavent. Ils s'agissaient seulement de quelques personnes auxquel j'ai eu affaire, qui de toutes manières n'ont pas prit la peine de répondre et qui se reconnaitront.
Excuses aux Zorais
Re: Excuses aux Zorais
Je crois que ces propos sont complets et ne laissent pas de doutes quand aux liens de fraternité qui ont été établis avec le peuples Zorai à ce jour.
Il est domage que des futilités de joueurs puissent nous mettre tous dans des situations aussi regretables.
Il est domage que des futilités de joueurs puissent nous mettre tous dans des situations aussi regretables.
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Le problème est donc clos
Merci pour ce message
Merci pour ce message
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
Problême fini, on passe à autre chose?
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."