voila un ptit thread ki sert a rien mais j'aimerai savoir l'avis des chasseurs...
Je suis sur l'ecorce depuis mi decembre et j'ai tjs mes vendu mes mp's de loot lau prix auquel le marchand me le demande sans surtaxe pour le futur repreuner
Alors voila eske je suis un homins trop gentil ou simplement normal parceque je ne fore pas ni ne craft donc connais pas trop les cours des mps...
PS:encore dsl pour ce thread inutile mais ....suis povre...
Bon vent sur Atys
The'alaruss
du cour des mps de loot...
Re: du cour des mps de loot...
Pour les MP de carnivore, la concurrence est sérieuse, donc difficile de faire payer trop cher à mon avis. Mais pour les MP d'herbivore qui sont difficiles à looter, je pense que tu peux les faire payer plus cher.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
sylve a tout a fait raison.
je rajouterai une ptite précision pour les mps que j'ai l'habitude d'acheter
lames/pointe (carnivore): souvent en surplus, je te déconseille d'augmenter trop le prix
fleche (carnivore): souvent en manque comparé au lames/pointes, tu peux augmenter le prix.
fibre (herbivore): tu peux quasiement doubler le prix de base je pense.(enfin j'suis pas sur car j'crois que bcp de crafter se donnent meme plus la peine de regarder s'il y en a..)
je t'aide pas bcp pour fixer tes prix, mais je te donne un pti classement pour ces loots; je pense qu'on peut faire un parallèle avec les loots d'armure, mais la j'm'y connais pas du tout
j'trouve pas ce thread inutile du tout
je rajouterai une ptite précision pour les mps que j'ai l'habitude d'acheter
lames/pointe (carnivore): souvent en surplus, je te déconseille d'augmenter trop le prix
fleche (carnivore): souvent en manque comparé au lames/pointes, tu peux augmenter le prix.
fibre (herbivore): tu peux quasiement doubler le prix de base je pense.(enfin j'suis pas sur car j'crois que bcp de crafter se donnent meme plus la peine de regarder s'il y en a..)
je t'aide pas bcp pour fixer tes prix, mais je te donne un pti classement pour ces loots; je pense qu'on peut faire un parallèle avec les loots d'armure, mais la j'm'y connais pas du tout
j'trouve pas ce thread inutile du tout
boby, multitache.
Moins c'est cher plus tu as de chance que tes mps servent à quelque chose...
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Personnellement je te conseil 2 choses :
* Pour les hautes ql, ne met pas de mp de "chasse facile" ( os d'ocxy ql 220+ par exemple ) a plus de 4500 dappers/mp, c'est la limite perso d'achat que je m'etais fixée, sachant qu'en regle generale les artisans haut lvl sont ausi des recolteurs haut lvl ( ca veut dire que l'on achete les loots que l'on peut trouver pour gagner du temps, mais si on veut on peut les recolter si ils sont vraiment trop chers )
* Essaye de faire des gros tas
C'est bete a dire mais moi je prefere acheter des tas de 99 mp a 3000 plutot que 99 fois 1 mp a 2500. Tu peut toujours te justifier en disant que c'est un "plus produit" si tu veux etre un marchand RP :þ
* Pour les hautes ql, ne met pas de mp de "chasse facile" ( os d'ocxy ql 220+ par exemple ) a plus de 4500 dappers/mp, c'est la limite perso d'achat que je m'etais fixée, sachant qu'en regle generale les artisans haut lvl sont ausi des recolteurs haut lvl ( ca veut dire que l'on achete les loots que l'on peut trouver pour gagner du temps, mais si on veut on peut les recolter si ils sont vraiment trop chers )
* Essaye de faire des gros tas
C'est bete a dire mais moi je prefere acheter des tas de 99 mp a 3000 plutot que 99 fois 1 mp a 2500. Tu peut toujours te justifier en disant que c'est un "plus produit" si tu veux etre un marchand RP :þ
Raven , Maitre Foreur du Desert ( lvl 250 quoi :þ ), Legions Fyros
je plussois Raven sur les tas , je me jette plus facilement sur un tas de 30 ou 40 que sur un tas de 4 ou 5 meme si elle sont un peu moins cheres. Le craft deniveau elevé reclames des milliers de mps mais je n'ai pas la patience de cliquer 2000 fois sur le marchand .
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bon merci avous amis crafteur pour vos humbles conseil ca me premet aussi de pas poser de kestion sur l'empilement trop gros vous preferez ca tres bien
Javais des doutes en limitant a 20 pour ke ce soit pas trop chere mais je m'en passerai dorenavant
sur ce ve alle chase du herbi mais zinkiete pas je ferais pas des movaix prix
Bon vent sur Atys ou ailleur...
The'alaruss
Javais des doutes en limitant a 20 pour ke ce soit pas trop chere mais je m'en passerai dorenavant
sur ce ve alle chase du herbi mais zinkiete pas je ferais pas des movaix prix
Bon vent sur Atys ou ailleur...
The'alaruss
heu on peut choisir le nombre qu'on achète tu sais, pas obligé d'acheter la pile entièregenepoil wrote:Javais des doutes en limitant a 20 pour ke ce soit pas trop chere mais je m'en passerai dorenavant
et oui fait des GROS tas, pour moi le vrai flood des marchands c'est pas les gens qui stockent mais les chasseurs qui mettent 36 fois 1 ou 2 MP...
autant le dire de suite, pour moi une pile de 2 mps c'est rien, si y'a pas autre chose je monte direct mon filtre prix si je suis pas deja a mon max...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je me suis fait avoir il y a déja quelques temps en "rachetant" systématiquement mes piles de 2 ou 3 loots, pour les reconstituer en belles piles plus complètes, vu que la durée de vente se calque sur la plus ancienne et donc au bout de 7 jours....pfuit ! toute la pile qui se retrouve gaspillée
Mais bon, il y a toujours le moyen de faire des piles chez soi ou dans un mektoub avant de vendre, mais ça reste peu pratique.
Sinon oui, bien sûr, mieux vaut vendre des grosses piles (vivement les stacks de 999 mp testés sur l'ats ! )
Mais bon, il y a toujours le moyen de faire des piles chez soi ou dans un mektoub avant de vendre, mais ça reste peu pratique.
Sinon oui, bien sûr, mieux vaut vendre des grosses piles (vivement les stacks de 999 mp testés sur l'ats ! )
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
il te suffit d'aller regarder au marchand de MP , les prix des loots que tu veux vendre pour avoir une idee....