Problèmes missions

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
orak001

Problèmes missions

Post by orak001 »

J'essaye de faire une mission ou je dois simplement allez porter un objet. Je reçois l'objet à porter dans un écran: résultat de prospection, je l'accepte, mais par après il n'arrête pas de me réafficher la fenêtre pour demander de prendre l'objet, j'accepte à chaque fois, mais je ne l'ai pas dans ma liste et quand je trouve la personne à qui donner l'objet, je n'ai rien à lui donner !
nourse

Re: Problèmes missions

Post by nourse »

orak001 wrote:J'essaye de faire une mission ou je dois simplement allez porter un objet. Je reçois l'objet à porter dans un écran: résultat de prospection, je l'accepte, mais par après il n'arrête pas de me réafficher la fenêtre pour demander de prendre l'objet, j'accepte à chaque fois, mais je ne l'ai pas dans ma liste et quand je trouve la personne à qui donner l'objet, je n'ai rien à lui donner !
J'ai eu exactement le même problème que toi.
On a sent cesse une fenêtre qui pop toute les 5 secondes quoi qu'on fasse (accepter ou drop), et l'objet n'apparait jamais dans l'inventaire comme si on ne pouvait pas le prendre. Le titre de cette fenêtre est étrange aussi : "résultat de prospection".
Pour arrêter les pop, j'ai dû annulé la mission de "transport d'objet à un PNJ".

Je n'ai pas fait de rapport de bug car je pense que les Devs sont déjà au courant que certaines missions (ou type de missions) sont buggées.
- Nourse
orak001

Post by orak001 »

Ah ben je vois que avec le patch de hier soir ça fonctionne now ;)
nourse wrote:J'ai eu exactement le même problème que toi.
On a sent cesse une fenêtre qui pop toute les 5 secondes quoi qu'on fasse (accepter ou drop), et l'objet n'apparait jamais dans l'inventaire comme si on ne pouvait pas le prendre. Le titre de cette fenêtre est étrange aussi : "résultat de prospection".
Pour arrêter les pop, j'ai dû annulé la mission de "transport d'objet à un PNJ".

Je n'ai pas fait de rapport de bug car je pense que les Devs sont déjà au courant que certaines missions (ou type de missions) sont buggées.
titusien

Post by titusien »

Moi je n'ai qu'une fenêtre ki s'ouvre pr l'objet mais seulement il n'est pas dans mon inventaire et donc je ne peux pas le donner au PNJ destinataire... ça m'est arrivé avec 2 colis différents, et quelque soit la mission je n'ai jamais aucun paquet dans mon sac !
Daarky

Post by Daarky »

ne cliquer pas sur "prendre tout" mais sur l'objet lui meme, il apparaitra alors dans votre inventiare ;)
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
branfan

Post by branfan »

Mais pour certaines missions, il n'y a meme pas de fenetre avec un objet qui s'affiche. Juste un message comme quoi on a recu l'objet, mais rien dans l'inventaire :(
titusien

Post by titusien »

Je viens même de redemander des missions mais il ne me propose même plus de prendre l'objet ! Et les destinataires ils aiment pas ke je leur donne du vent :p
Post Reply

Return to “Support technique”