Bonjour,
D'après le message d'info que tu cites, il semble que ton login et ton mot de passe ne soient pas considéré comme valide pour le klients.
Je vais donc voir dès lundi avec le responsable si ton login est bien enregistré dans les accès au Klients et si ce n'est pas le cas, ce qu'il y a lieu de faire.
Donc d'ici là, patience
Connexion Klients plus possible
Re: Connexion Klients plus possible
Bonjour,
Voilà lexus01 tout devrait être rentré dans l'ordre à présent
Assures-toi quand même d'entrer ton login et ton mot de passe sans faute de frappe et sans majuscules, s'il n'y en avait pas à l'origine.
Voilà lexus01 tout devrait être rentré dans l'ordre à présent
Assures-toi quand même d'entrer ton login et ton mot de passe sans faute de frappe et sans majuscules, s'il n'y en avait pas à l'origine.
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme soucis, le message: "Only registered users are allowed to login at the moment..." tourne en boucle.....
Le payement est effectué et je peux acceder au jeu sans problème. Je suis aussi allé sur le site off pour me logger mais rien n'y fait ...
iori
J'ai moi aussi le meme soucis, le message: "Only registered users are allowed to login at the moment..." tourne en boucle.....
Le payement est effectué et je peux acceder au jeu sans problème. Je suis aussi allé sur le site off pour me logger mais rien n'y fait ...
iori
Iori
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
Piquier Maitre / Fendeur / Combattant de Melee / Pretre / Troubleur d'esprits / Maitre de la souffrance / Forgerons d'Armes de Mélées et Foreur avancé des Forets
Bonjour,
Alors pour rappel, pour accéder aux données de ton compte, tu dois utiliser le mot de passe sécurisé qui t'as été envoyé par mail et qui est différent de celui utilisé pour le jeux . Si tu l'as perdu, cliques sur 'mot de passe perdu' un nouveau te sera renvoyé.
Pour l'accès au Klients, je regarde ça et je poste la réponse ici
Alors pour rappel, pour accéder aux données de ton compte, tu dois utiliser le mot de passe sécurisé qui t'as été envoyé par mail et qui est différent de celui utilisé pour le jeux . Si tu l'as perdu, cliques sur 'mot de passe perdu' un nouveau te sera renvoyé.
Pour l'accès au Klients, je regarde ça et je poste la réponse ici
Gally2 si ton abo vient de se renouveler il peut y avoir un pb avec le Klients.
Si c'est le cas vas dans ton compte et change le mdp de jeu en reprenant le même ça force la mise a jour du Klients
Si c'est le cas vas dans ton compte et change le mdp de jeu en reprenant le même ça force la mise a jour du Klients
Bonjour,
Et voilà Gally2 tu devrais avoir accès au Klients maintenant
A bientot dans le hall.....
Et voilà Gally2 tu devrais avoir accès au Klients maintenant
A bientot dans le hall.....
Bonjour,
Merci Colorman, j'y ai à nouveau accès
iori
Merci Colorman, j'y ai à nouveau accès
iori
Iori
sa marche merci bcp
bonsoir
Bon et bien j ai le meme probleme ....
Je n'arrive pas a me connecter , meme apres avoir essayer vos differente solution
Enfin...Au debut...lors de mes essais de connection ...selon le serveur mon mot de pass etait incorrect...puis là il me dit.. <SoR> Login: 20:33:24 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
Voir qu il ya changement ...mais toujours pas de connection....
Qoiqu il en soit j'accede a mon compte avec mes pass et au jeu....
Je vois pas ou et le probleme ......héhé si ce n'est que je ne peu me connecter au Klient, chose embetante...
Voilà :/
Bon et bien j ai le meme probleme ....
Je n'arrive pas a me connecter , meme apres avoir essayer vos differente solution
Enfin...Au debut...lors de mes essais de connection ...selon le serveur mon mot de pass etait incorrect...puis là il me dit.. <SoR> Login: 20:33:24 <SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
Voir qu il ya changement ...mais toujours pas de connection....
Qoiqu il en soit j'accede a mon compte avec mes pass et au jeu....
Je vois pas ou et le probleme ......héhé si ce n'est que je ne peu me connecter au Klient, chose embetante...
Voilà :/
bonjour,
Comme pour les autres quercus66, laisse moi un peu de temps et je te dit lorsque tu pourras te connecter
Comme pour les autres quercus66, laisse moi un peu de temps et je te dit lorsque tu pourras te connecter