Repensez au nombre de PJ lors de l'anim de la Loria, partez du principe qu'il y avait de nombreux absents pour cause d'indisponibilité, et on peut quand même constater qu'on est 'achement nombreux!
Y a tout de même eu des PJ qui ont pas entendu le discours 'alentours' à cause de la foule compacte de joueurs.
Je crois pas qu'on ait un problème de fréquentation, peut être de rentabilité pour Nevrax, mais ce n'est pas une problématique qui nous regarde directement (juste indirectement lol)
ce qui est plutôt décourageant pour un nouveau venu, c'est sentir le nombre de levels avancé, par rapport à des newbies. Prenez le bosquet, ça commence à squatter les spots de chasse anarchiquement.
D'origine Tryker, je constate que la colline devant FH est trop souvent déserte, alors que c'est le premier spot de chasse des lacs quand on arrive.
J'ose espérer que les nouveaux sont en fait rapidemment guildés pour être chapeautés ailleurs.
Et c'est vrai qu'il faut entretenir le cheptel, ça va manquer de photos chez Holkan!
Noiz