L'histoire de Walkyrianne commence il y à bien longtemps.
Elle naquit dans une toute petite province reculé d'Atys. Tellement petite, que le nom ne vous dira certainement pas grand-chose : Orpémis.
la mère de Walkyrianne, Wallonia, très doué pour la magie et la connaissance de la nature, lui à enseigné les bases de son art : les diverse formes de magie et la reconnaissance de la terre d'Atys.
Son père, chréartus, lui à quant à lui enseigné l'art de se battre et de forger ses armes et armures.
Très tôt, elle fut bercé dans cet univers, car ses parents pressentait une grande invasion kitin.
Il voulait que leur fille unique, sâche se défendre, et surtout arrive à survivre dans cet univers si hostile.
Walky, à 15 ans...
Elle rentre d'une petite exploration de la forêt Matissienne, lorsqu'elle voit au loin un panache de fumée s'élevé.
Cette fumée, elle le comprit bien vite, s'élève de son village natal. Elle se met à courir du plus vite qu'elle le peut. Sur place, elle ne put que constater misère et désespoir.
Tout les membres de son village avait été décimé. Toutes les femmes avait eu les mains coupés, comme si on avait voulu leur faire comprendre que la magie n'était pas pour elle...
Les hommes quant à eux ont été lâchement jetés sans armes et sans armures du haut de la falaise qui bordait leur village.
Le pire est à venir. Elle s'aperçoit très vite qu'aucun enfant ne figure parmi les morts. Que sont-ils devenus ?
Se sont-ils enfuis ?
Ont-ils été enlevé ?
Toutes ces visions d'horreur, l'ont bouleversé à jamais. Ne sachant plus que faire, où aller, elle repris la route de la forêt, non sans avoir auparavant donné une sépulture décente à ses compagnons... et plus douloureuse tâche, à ses parents.
Elle se mit donc en route pour fuir, ce lieux qui ne lui rappelait que douleurs. Elle apprit qu'une grande ville, Yrkanis était très acceuillante, et surtout protégé par des gardes.
Elle se rendit donc dans cette contrée, et s'y établit.
Elle y fonda une confrérie et y rassembla des homins dans le même cas qu'elle. Tous avait une histoire éprouvante à raconter.
Un jour, au bout de plusieurs années, la moitié de l'effectif de la guilde disparu sans laisser de trace. Nous n'avons jamais découvert les raisons de cette disparition. Juste un constat.
Il existe aux dires de certains qui en sont revenus, un autre monde : Vieréelle. Un monde bien étrange, sans rêves, sans magie, sans kitin, mais avec fourberie, déceptions, tromperie, et plein de machines étranges.
On dit que ce monde est comme une mort de l'esprit ; les corps y errent sans savoir qu'il y sont. Ils sont comme "robotisé". Il suivent le même cheminement au fil des jours.
Ce monde est recouvert par une matière étrange : le bitume.
On dit que nul ne peut y forer, que la magie n'y existe pas.
Bref un monde sans joie.
On dit que l'on s'endort paisiblement dans notre chère Atys, et que nous nous réveillons sans s'en apercevoir dans cet étrange monde appelé Vieréelle.
Walky, à malheureusement fait ce rêve de trop...
[hrp]
Les raisons de mon départ :
* Les promesses non tenue de Nevrax
* les joueurs qui avait le titre d' "ancien d'Atys" qui se font de plus en plus rare.
* nombre de joueurs que j'ai apprit à apprécier s'en vont.
* l'incertitude quant à la stabilité financière de Nevrax
* La peur de voir Ryzom mourir au bout d'un an maximum au lieu des 8 à 10 prévues.
* les problèmes généré dans ma vie à cause de Ryzom
* les mails de mécontentement de mes visiteurs sur science-et-vie.net
Celle qui ne me font pas regretter mes heures de jeu :
* Les membres de la Confrérie de la Connaissance.
* Beaucoup d'homins dont j'ai croisé la route.
* les heures de bonheur que j'ai passer sur ce jeu
* les enrichissement personnel qu'ils m'ont apporté
et certainement la plus importante de toute :
* cela m'a fais prendre conscience à quel point j'aime Christine...
Walkyrianne n'est plus ; William, dit Will, ne l'oubliera jamais.
[/hrp]
Walkyrianne tout simplement...
Walkyrianne tout simplement...
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
Re: Walkyrianne tout simplement...
Bonne route Walky
Au passage, site très complet en effet, y'a meme tes réalisations perso lol
Au passage, site très complet en effet, y'a meme tes réalisations perso lol
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
je ne te connais pas mais je suis encore triste de voir qq un partir
(sisi je vous jure il reste des ancien d'atys !!!! cf moi hihi)
(sisi je vous jure il reste des ancien d'atys !!!! cf moi hihi)
Izmal ,Ancien D'Atys, Membre Des Combattants De La Vente Zoraï.(en pause)
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Mage Elémantaliste Experimenté
Soigneur Avancé
Foreur de la Jungle
Barbare Kami
Oh que tes "bonjour O Atys" vont me manquer
Bonne route Walky j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer
Bonne route Walky j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Au revoir, dommage de ne pas t'avoir connu avant (suis physicien IRL)...
Je te verrais sur ton site.
Beaucoups de gens connus s'en vont (des anciens, comme moi), j'ai failli aussi (mais suis pas connu, moins grave).
Mais les ami(e)s que j'ai ici m'ont toujours donnés envie de continuer, ils ont toujours réussis à raviver la petite flamme. Je tiens à les en remercier ici, d'ailleurs, ils se reconnaitront.
J'adore ce jeu, c'est mon premier MMORPG, j'en ai testé d'autres depuis, mais la magie reste, moi aussi.
Mais les ami(e)s que j'ai ici m'ont toujours donnés envie de continuer, ils ont toujours réussis à raviver la petite flamme. Je tiens à les en remercier ici, d'ailleurs, ils se reconnaitront.
J'adore ce jeu, c'est mon premier MMORPG, j'en ai testé d'autres depuis, mais la magie reste, moi aussi.
Je n'ai pas eu la chance de te connaitre mais sache qu'il reste encore des Anciens d'Atys, certains meme savent faire une drole de danse... Et en tout cas, oui, VieReelle parfois prend le pas. Alors prends bien soin de toi et des tiens!
Bonne route Walkyrianne !
Bonne route Walkyrianne !
=-=-=-=-=-=-=-=-=
"Ce soir je serai la plus belle pour aller danser..."
"Ce soir je serai la plus belle pour aller danser..."
pfff moi j'suis un ancien qui sait pas faire la danse, et je le vis pas plus mal que ca.. nah!
(voila c'est samedi , tard en plus.. pis pfff groumpf)
(voila c'est samedi , tard en plus.. pis pfff groumpf)
boby, multitache.
Bonne route walky
Que la confrérie de la connaissance se souvienne à jamais de toi.
Tu vas nous manqué
Que la confrérie de la connaissance se souvienne à jamais de toi.
Tu vas nous manqué
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'[color=red]Organisation des Peuples Unis d'Atys
[/color]Re: Walkyrianne tout simplement...
Bonne route mon coeur.
La confrerie ne t'oubliera jamais, j'en fais le serment...
Dire que tu me - nous - manquera est un euphémisme.
La confrerie ne t'oubliera jamais, j'en fais le serment...
Dire que tu me - nous - manquera est un euphémisme.
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!