De l'histoire de la Loria

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: De l'histoire de la Loria

Post by bratakk »

Krigg !!!

<entre dans un monde etrange>

Des flics en tenue anti terroristes entourent Gwido

"lache ta BATTE Gwido, t'es cerné... et relache ce pauvre Yubo, il est innocent...

Fais pas le con... allez on va t'aider, y a un negociateur qui arrive"

Bon, juste pour faire une pointe d'humour hein :D

Sinon, bin je suis un peu comme le gwido, j'avais bien lu l'annonce mais je sais plus ou et je savais plus qu'il y avait un event. On m'a rappele ca en guilde mais bon... de toute facon je prenais l'apero...

Sinon ca arrive a tous de poster a chaud... Mais de la a frapper un yubo innocent :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bilbo79

Post by bilbo79 »

mais mais

c'était pas voulut :(

il passait par là c'est tout :(

sniff sniff
personne ne m'aime !! ouinnnnn
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
wolkam

Post by wolkam »

Bon, pour moi, je trouve aussi que 20:00 ct tot, je commence toujours a jouer vers 19:00, et entre 20:00 et 21:00, c'est la que bcp de membre de ma guilde vont manger tout comme moi.

ensuite, j'ai pas trouvé l'annonce tres facilement non plus, un post dans la rubrique officielle qui annonce les patch et autres, la c'est sur que je l'aurait trouvé. Il etait aussi annaoncé sur la premiere page du site, mais je n'y vais jamais.

Esuite concernant l'event lui meme, avoir choisit FH, c'etait moyennement pratique, je connais bcp de gens qui n'ont meme pas pu venir a cause du lag, FH etant deja la vile tryker qui lague le plus. et cmme les messages etait en alentour, ben ils ont pas pu entendre. Pourquoi ne pas avoir utilisé un canal special comme ceux fait pour le concours ?

QUand a l'event, j'avoue que l'histoire m'a bien plu, par contre l'issue de l'event etait un peu seche, ont a tué les bandits, il parait que les soeur ont été retrouvé, mais par qui ? ou ? comment ? bref, ont est resté sur notre faim, en plus pas vraiment d'annonce officielle, et je pensait qu'on allait en apprendre plus sur nos traditions...

"une soirée spéciale de révélations sur les coutumes et l'histoire, et attendez-vous à des surprises " ben a part l'histoire, j'en sais pas plus, et pour ce qui est de la surprise ????

"Unissez-vous, adeptes des Kamis et des Karavans... " Ca aussi, il aurait fallut le rapelé pendant l'event pour ceux qui n'avait pas lu l'annonce, car bcp se sont demandé si les pro-kami devait venir en aide au garde du corp du gouverneur de FH (certains voulait meme faire un affrontement kami/kara)

Au final, j'attendais cet event avec impatience, mais a ceux qui n'nont pas pu y asister et qui m'ont demandait comment c'etait, je leur ai dit qu'ils n'avait rien manqué, si ce n'est une belle histoire qu'on retrouvera surement dans le gamelore.

Donc bravo d'essayer de dynamiser le server avec des events, mais au final, je suis un peu decu, casera mieux la prochaine fois :D
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
gunsy

Post by gunsy »

il est toujours trés compliqué de prévoir un évent sur deux jours. En effet il est trés rare de parvenir a rassembler les mêmes joueurs aux mêmes heures deux jours de suite. Ce qui fait que, bien souvent le deuxiéme jours d'évent n'est qu'un copié collé du premier puisqu'il faut réexpliquer à ceux qui débarquent.
Alors oui, si on veut garder la dynamique et l'ambiance crée au départ de l'évent il est mieux de le prévoir sur une soirée.
L'évent d'hier soir fut annoncé suffisamment à l'avance pour qu'on puisse prendre ses dispositions afin d'y participer. Et que les animateurs décident, en attendant ce "gros" event (techniquement puisque création de mob, mise en place de décor) de faire un petit défilé de mode et tout à leur honneur. On ne va quand même pas leur reprocher de travailler (et bien en plus, c'était sympa cet évent.)
Gunsy
jeoff

Post by jeoff »

Je me suis arreté aux premiers posts du topic ...

C'est un peu le pays de la mauvaise foi http://ryzom.com/forum/images/smilies/rolleyes.gif

On va pas vous tuer si vous dites "bon ok j'ai tord" http://ryzom.com/forum/images/smilies/mad.gif

P.S. Le jour où les events seront parfaits et contenteront tous le monde n'est pas arrivé ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
faro1

Post by faro1 »

Perso j'étais abcent de l'Event.

Pas volontairement, j'avais uen bouffe.

Il y a 1 mois et demi, j'aurais raler en ratant un Event. Sauf que j'ai l'impression que le nombre d'event augmente doucement.

On a les events des annonces Kami et Karavan, les Matis on eut un mini-event défilé je crois, on a encore cela hier ...

On ne participe jamais à tout ce qui se passe sur la planète, pareil sur Atys, c'est pas choquant ;)

Faro
nagoun

Post by nagoun »

Je suis d'accord sur l'horaire, 20h00 ca derange pas mal de monde.
Pensez aux peres de famille :

"Cherie tu viens manger, les enfants sont deja a table !!
-Peux pas ! Ya un event trop bien sur Ryzom ! Commencez sans moi!"

c'est un bel exemple pour les gosses ca ? et je vous parle pas des querelles avec la grognasse qui s'en suivent .

Enfin bon c'est pas mon cas, moi c'est plutot la mere qui rale. :D hehe

treve de plaisanterie, je pense que 21h serait l'horaire ideale.

Quant au jour perso le vendredi ne m'arrange pas car j'ai des repetitions pile poil a cette heure mais objectivement c'est vrai que c'est surement le jour de la semaine le plus judicieux pour caler un event.

Pourtant n'etant, je pense, pas le seul a avoir une activité le vendredi soir il serait bon de varier un peu les jours et les horaires pour que tout le monde puisse en profiter , OU MIEUX faire des events qui durent , comme par exemple les dernieres invasions qui ont duré une semaine complete ce qui a permis a la quasi totalité des joueurs d'y participé. :)

Pas vrai messieurs les GMs ? :)
fafa91

Post by fafa91 »

nagoun wrote:Je suis d'accord sur l'horaire, 20h00 ca derange pas mal de monde.
Pensez aux peres de famille :

"Cherie tu viens manger, les enfants sont deja a table !!
-Peux pas ! Ya un event trop bien sur Ryzom ! Commencez sans moi!"
c'etait un peu ca chez moi...
sauf que c'etait l'heure de les coucher et ma femme s'en est gentillement charge, avec un regard en coin a mon egard tout de meme...-)
Mais je confirme, oui...21h c'est sur que c'est bien mieux, quel que soit le jour...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
snakke47

Post by snakke47 »

Bon j'ai a dire plusieurs trucs TOUS les events qui etaient annoncées ( par MDO ou Jolt) l'ont ete dans Aniro donc l'annonce dans ce forum n'est pas une surprise malge ce que pense certains. Je regrette que le pseudo Rumeurs d'atys ne soit pas utilisé ( mais bon peut etre que l'equipe n'a pas les outils en main).

Ensuite pour l'horaire est le jour c'est toujours pareils certains peuvent d'autres pas ( je n'etais pas la hier soir et je ne suis pas mort paske j'ai raté l'event) mais que faut il faire alors? Des events d'une semaine? Ben le probleme viens que c'est Nevrax qui programme ces gros events et non l'equipe d'animation.

Donc que dire ... Ben ca fais 2 events en 2 semaines donc esperont que ca continuera.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
edengame

Post by edengame »

Pour ma part je ne lis jamais les news et les posts dans Aniro. J'essairais d'y faire gaffe a partir de maintenant quand meme pour pas rater les suivant.

Pourquoi ne pas poster dans Roleplaying ?
Les events ne sont pas roleplay ?

J'avoue ne pas trop comprendre le role des forums the Saga. Ce n'est qu'une suite d'annonce sans résumer de ce qui c'est passé ni rien.
je pense que le forum roleplay raconte bien mieux la sage Ryzom sur Aniro que ces forums là.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Post Reply

Return to “Général”