j'arrive a me conecter au jeux mai je n'arrive pas a me conécter a compte
il me dit mot de pass incorete .
c bien le meme que mour le jeux ???
merci de me repondre
Je n'arrive pas a aceder a mon compte
Re: Je n'arrive pas a aceder a mon compte
bonjour,
Pour accéder à ton compte, tu dois utiliser le mot de passe sécurisé que tu as du recevoir par mail (ce n'est donc pas le même que celui que tu utilises pour le jeu).
Si tu l'as perdu, il y a un bouton "mot de passe perdu", un nouveau mot te passe sécurisé te sera envoyé.
Pour accéder à ton compte, tu dois utiliser le mot de passe sécurisé que tu as du recevoir par mail (ce n'est donc pas le même que celui que tu utilises pour le jeu).
Si tu l'as perdu, il y a un bouton "mot de passe perdu", un nouveau mot te passe sécurisé te sera envoyé.
oui g vu pour le not de pass oublier mai mon adresse email ne passe pas non plus je ne c plus quoi fair il me dit compte eroneé
Bonjour,
Pour que cela fonctionne correctement, il faut :
1) que tu rentres une adresse mail valide (celle que tu as donnée lors de ton inscription)
2) que cette adresse ne soit pas un compte en ligne (genre hotmain, yahoo,....)
Si ce n'est pas le cas, le mieux est d'envoyer un mail à support-fr@nevrax.com en expliquant le problème d'adresse mail. Une procédure te sera donnée pour en valider une nouvelle.
Pour que cela fonctionne correctement, il faut :
1) que tu rentres une adresse mail valide (celle que tu as donnée lors de ton inscription)
2) que cette adresse ne soit pas un compte en ligne (genre hotmain, yahoo,....)
Si ce n'est pas le cas, le mieux est d'envoyer un mail à support-fr@nevrax.com en expliquant le problème d'adresse mail. Une procédure te sera donnée pour en valider une nouvelle.