Petites expériences vécues qui arrivent bien trop souvent.
Un foreur intrépide sapproche au plus près des gardiens dun spot de mp, juste en dehors de leur limite dagro. Sentir le souffle dun tyrancha vous réchauffer quand on creuse ds la neige, une expérience unique . Cest la quarrive un inconscient bodoc qui se dirige sans se douter de rien vers les maîtres des lieux.
Notre bon tyrancha par lodeur alléché se dit quaprès une bonne sieste il ny aurait rien de tel que se faire un steak de bodoc. Il sélance donc sur sa proie et juste avant de le croquer remarque le foreur. A ce moment précis se produit un phénomène stupéfiant, les prédateurs quels qui soient abandonneront la proie quils traquaient pour se diriger vers le foreur.
Autre cas de figure assez semblable,
Un vorax chasse un quelconque herbivore et fini par lui faire peur, lherbivore prends alors ces pattes a son coup et se dirige comme par hasard vers lhomin qui passait par la. Il sufit que le vorax aperçoive lhomin pour quil en oublie sa proie pour se concentrer sur lhomin, homin qui devra sprinter comme un malade pour espérer éviter de visiter lintestin du monstre.
Qqn a une idée pourquoi les agro aiment tellement la viande homin?
Pourquoi la viande homin a t elle si bon gout ?
Re: Pourquoi la viande homin a t elle si bon gout ?
Faut croire que l'on est pas si mauvais que ça
Et sûrement des proies plus faciles aussi
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
moiamie wrote:Faut croire que l'on est pas si mauvais que ça
* Pense comme un vorax * : Un homin qui fore avec ses pauvres 2000 points de vie (environ) ou un lumper et ses 10K points de vie ... : Homin !
C'est vrai que les herbi qui se font attaquer ont la facheuse tendance à puller les agros sur le pauvre foreur du coin (spéciale dédicace aux bolobis et aux armas de la Loria).
Ce comportement est intolérable! Le pull d'agro sur joueur est interdit par la charte! La prochaine fois je tell un gm et je fais un rapport pour que l'herbi soit banni
Je pense pas que les agros soient assez futés pour tenir ce genre de raisonnement... Surtout les totos qui parfois enchainent les herbi avec une telle frénésie qu'au bout d'un moment ils n'ont plus de pv et finissent par creuver face à un mob plus faible. Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut...
Ce comportement est intolérable! Le pull d'agro sur joueur est interdit par la charte! La prochaine fois je tell un gm et je fais un rapport pour que l'herbi soit banni
boubavic wrote:* Pense comme un vorax * : Un homin qui fore avec ses pauvres 2000 points de vie (environ) ou un lumper et ses 10K points de vie ... : Homin !
Je pense pas que les agros soient assez futés pour tenir ce genre de raisonnement... Surtout les totos qui parfois enchainent les herbi avec une telle frénésie qu'au bout d'un moment ils n'ont plus de pv et finissent par creuver face à un mob plus faible. Comme quoi la gourmandise est un vilain défaut...
KALEAN du Souffle de Loria
* Pense comme un vorax * : Un homin qui doit peser ds les 60 kg (environ) ou un lumper et ses 1.5 tonnes ... : Lumper !
Quels boulets ces herbivores.....des vrais noobs!
Autre remarque : quand on fait l'inverse, ça ne marche pas! je me suis fait agro, je cours histoire de croire que je peux encore m'en sortir, je tombe sur un herbi quelconque, ben le bestiau qui m'a aggro ne me lache *jamais* !
c'est vraiment trop injuste!
Autre remarque : quand on fait l'inverse, ça ne marche pas! je me suis fait agro, je cours histoire de croire que je peux encore m'en sortir, je tombe sur un herbi quelconque, ben le bestiau qui m'a aggro ne me lache *jamais* !
c'est vraiment trop injuste!
[size=100]"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
[/size]
-- proverbe tryker
[/size]
Krigg !!!
Mandis, pour l'apprecier, il faut la gouter...
Mandis, pour l'apprecier, il faut la gouter...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Y'a aussi les cons d'aggros qui attaquent les herbis named... sont pas bien malins... ca y est y voient un bolobi y se jettent dessus... ah ba mince c'était niobi.!
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Pourquoi la viande homin a t elle si bon gout ?
la question a deja été abordé de nombreuses fois...
l'IA considère toujours que les joueurs humains sont prioritaires c'est comme ca...
le seul signe d'humanité (enfin d'hominité) des mobs, c'est quand tu aides un herbi ; une fois son agresseur mort il te regarde et te suit quelques instants, comme pour te remercier.
apres les aggros se disent ptet : mince un homin, si je le bouffe aps de suite il est cap de me chopper pendant que je bouffe l'herbi... et a vrai dire il a pas vraiment tord... mais une IA plus logique, qui considererait les homins comme les herbi serait bien mieux, mais bon, ca je susi aps sur que ce soti facile a coder...
le top serait :
- l'aggro attaque l'homin si celui ci est une réelle menace = si l'homin n' aucune chnace contre l'aggro il continue de bouffer sa proie, mais ds le cas contraire il attaque ce possible prédateur (l'homin)
- si la proie et l'homin sont a peu pres pareil, le mob doit donner la priorité a l'herbi, vu qu'il y a bcp plus a manger dessus
- que les aggros pensent qu'il est parfois bon de réflechir avant d'attaquer, la fuite c'est parfois une bonne idée
- que les herbi apprenent que vivre en groupe ca veut aussi dire aider son copain contre l'aggro au lieu de foutre le camp, parce que a 4 contre 1 l'aggro il aurait aucune chance...
l'IA considère toujours que les joueurs humains sont prioritaires c'est comme ca...
le seul signe d'humanité (enfin d'hominité) des mobs, c'est quand tu aides un herbi ; une fois son agresseur mort il te regarde et te suit quelques instants, comme pour te remercier.
apres les aggros se disent ptet : mince un homin, si je le bouffe aps de suite il est cap de me chopper pendant que je bouffe l'herbi... et a vrai dire il a pas vraiment tord... mais une IA plus logique, qui considererait les homins comme les herbi serait bien mieux, mais bon, ca je susi aps sur que ce soti facile a coder...
le top serait :
- l'aggro attaque l'homin si celui ci est une réelle menace = si l'homin n' aucune chnace contre l'aggro il continue de bouffer sa proie, mais ds le cas contraire il attaque ce possible prédateur (l'homin)
- si la proie et l'homin sont a peu pres pareil, le mob doit donner la priorité a l'herbi, vu qu'il y a bcp plus a manger dessus
- que les aggros pensent qu'il est parfois bon de réflechir avant d'attaquer, la fuite c'est parfois une bonne idée
- que les herbi apprenent que vivre en groupe ca veut aussi dire aider son copain contre l'aggro au lieu de foutre le camp, parce que a 4 contre 1 l'aggro il aurait aucune chance...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Krigg !!!
En fait c'est pas le gout, mais l'odeur... Les carnivores nous reperent a l'odeur que nous avons. Depuis que nous habitons les villes, nous nous lavons plus et nous avons des senteurs moins naturelles. Du coup leurs narines/naseaux sont irrites et je pense que c'est pour ca qu'ils nous attaquent...
<petite idee rp comme ca hein >
En fait c'est pas le gout, mais l'odeur... Les carnivores nous reperent a l'odeur que nous avons. Depuis que nous habitons les villes, nous nous lavons plus et nous avons des senteurs moins naturelles. Du coup leurs narines/naseaux sont irrites et je pense que c'est pour ca qu'ils nous attaquent...
<petite idee rp comme ca hein >
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,