La Glorieuse Atys (LES GB's)

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

darky66

La Glorieuse Atys (LES GB's)

Post by darky66 »

Venez visiter notre site

http://www.glorieuse-atys.net

Vous pouvez y trouver tous les informations necessaires concernant notre guilde. une éventuelle adhésion requiert une bonne expérience du jeu et nous aimons particulièrement les "Gros Bill's" ;P

Vous êtes Fyros, Zoraï ou Tryker.... vous aimez les petits kamis doudou? vous avez une bonne expérience à partager? Vous etes sympa, mignon comme un kami et loyal?. Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !
22430

Re: La Glorieuse Atys (LES GB's)

Post by 22430 »

La GA, une guilde avec une bonne ambiance, existant de les premiers jours de la release. Une guilde en pleine expension. Une guilde faisant partie de l'Alliance. Bref, pleins de bonnes raisons pour venir :)
jbaax

Post by jbaax »

**N'avait pas vu ce post !!**

Bien je voulais rajouter quelques précisions.

Cette pub a été faite par Darky sans autorisation, ni consultation de l'un des Officiers, ni même du Chef. Je l'a trouve "péjorative" et "néfaste à l'image de la guilde".
Darky (qui c'est ?), si la Glorieuse = GB's pour toi, bah tant mieux, si c'est l'impression que sa te donne tant mieux aussi.

Mais en aucun cas le level est un critère de recrutement chez nous, si il fallait être Gros Bill pour rentrer dans la Glorieuse beaucoup n'y aurait pas leur place.

Je préfère un bon level 50 avec un esprit correct, de guilde, solidaire et d’entre aide, ne parlant pas le sms, qu'un level 250 master en boulet, et dont on ne comprend rien à ce qu'il écrit, tout comme je préfère un bon joueur RP, qu'a un "soloiste".

Je ne vois vraiment pas ce que cette pub vient faire ici, si il doit y en avoir une, elle viendra d'un Officier, après avoir reçu mon accord.

Ceci dit, si vous voulez en savoir plus sur La Glorieuse Atys et postuler, tell Jbaax, Ludos, Antropia, Syraniane et en priorité Fawbrhysse notre Officier Recruteur.
Notre site n'est pas à jour, nos 2 reporteurs/journalistes ayant atteints l'Age Kami sont désormais à nous surveiller aux cotés de Ma Duk.

Suivez la voie de la raison...celle de Ma Duk.

A bientôt sur notre belle écorce et bonne journée Atysienne...

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.

Forum de l'Alliance
Forum de la Glorieuse Atys
Site pas à jour
janta

Post by janta »

J'attendais avec impatience ta reaction Jb :) avant cela je ne voulais pas donner mon avis...

En effet j'ai ete tres surpris par cette pub merdique (il faut bien le dire) Je crois qu'il s'agit soit d'une personne tres maladroite, soit de quelqu'un qui veut se foutre de nous. Publicité meme pas signée ? Guilde de GB ? C'est des conneries tout ca :)

Guilde sympa avec une bonne ambiance et des gens qui mettent un point d'honneur à essayer de bien jouer meme si personne n'est parfait (veuillez noter que bien jouer n'a rien a voir avec le fait d'etre un GB)

Depuis quelques Jbaax notre chef mene une politique d'ouverture tres louables, d'ou la presence de beaucoup de nouvelles recrues, parfois voire souvent de niveau modeste/normal (inferieur à 150) ainsi que de bon gros bill (superieur à 200)

Voili maintenant j'aimerai bien savoir qui est l'initiateur de ce mauvais thread afin de lui infliger une petite correction la prochaine fois que je serai IG :D
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

janta wrote:de niveau modeste/normal (inferieur à 150)
150 c'est de niveau modeste oO
bon ok z'etes vraiment des GB :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
jbaax

Post by jbaax »

Aghate n'a pas dit 150, elle a dit inférieur à 150, donc entre 50 et 150.
Je ne vais quand même pas faire des cours de français ou de maths hein ? ;)

Et on est là depuis la release (pour moi sa fait plus d'un an si on compte les bêta), donc une bonne connaissance de l'environnement.
On a la faculté d'aider les nouveaux, de les conseillés, aider lors des chasses, des missions etc...de manières efficaces. D'ou mes surprises lorsque je vois certains progresser aussi vite chez nous.

Bref, il y a des gros bills à la GA mais cela ne reste pas ma priorité et la Glorieuse est en très bonne santé grâce à de nombreux "non gros billoux" aussi... ;)

Et puis le plus jeune Homin qu'il soit, est amené à devenir Gros Bill un jour.

Bref on n’avait pas besoin de la pub de Darky, elle ne reflète pas la mentalité, ni la politique de la Guilde (sur les gros bills).

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Et le plus Fier des Fyros.
janta

Post by janta »

raiden55 wrote:150 c'est de niveau modeste oO
bon ok z'etes vraiment des GB :p
he biuen effectivement tu as entendu mon propos un peu comme ca t'arrangeait ;)
Ceci dit etre de niveau 100-150 je trouve que c'est l'avancement normal pour l'age actuel du jeu (et rapport au fait que le nombre de nouveaux joueurs... enfin you know whadda mean ;) )

Entre 0 et 100 je dirais "debutant" mais bon il faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus... je veux juste d'ire qu'a ce niveau un joueur est encore loin d'avoir pu explorer la "subtilité" et la "profondeur" du jeu...

(je ne sais pas moi meme si ce que j'ecris est ironique ou non..)
Retired
tiotr

Post by tiotr »

Jme disais aussi qu'elle était bizarre cette pub ;p
Enfin bref les adeptes du forum off avaient rectifiés d'eux même je pense ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
diouxy

Post by diouxy »

Oukecé les GameBoys de la Glorieuse Atys a gagner ? oukécé ? J'n veux !
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote: Entre 0 et 100 je dirais "debutant" mais bon il faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus... je veux juste d'ire qu'a ce niveau un joueur est encore loin d'avoir pu explorer la "subtilité" et la "profondeur" du jeu...

(je ne sais pas moi meme si ce que j'ecris est ironique ou non..)
Je dirai pas non plus qu'un type qui passe son temps à pexer comme un bourrin connaisse la profondeur et la subtilité du jeu ;)
Je connais des personnes qui sont la depuis des mois et qui ne sont arrivé lvl 150 que tres recement...alors que d'autre qui sont la depuis peu sont deja lvl 200 ... (c'est franchement tres facile d'arriver lvl 200 en off ou en tank dans ce jeu...apres le forrage et le craft c'est une autre paire de manche ;) )

Apres heureusement que tu rectifies Jbaax parce que c'etait vraiment un mauvais coup de pub ...
Post Reply

Return to “Guildes”