Elle aura donc lieu à l'étable de Zora à 21h30, pour rappel, le theme de cette année sera le mariage et comment le rendre accessible et convenable pour tous !
A bientot, puisse Ma-duk veiller sur vous

Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
Moderator: Chroniques d'Atys
Oui biensur, pas seulement des offices d'ailleur.jezabel wrote:Ne pouvant être présente à cette assemblée, je vous pose ma question ici.
Fervente adoratrice de Ma-Duk, je m'inquiète de voir les ferrailleurs tenter de se regrouper pour organiser des célébrations en l'honneur de la grande illuminée.
M'étant ouverte il y a peu à la grandeur des kamis, je recherche un endroit où communier et pouvoir discuter des commandements de Ma-Duk. Le Cercle de la Spiritualité ne pourrait-il pas organiser régulièrement des offices afin d'aider et guider les fidèles de la vrai foi ?
Je suppose que l'ordre du jour de cette réunion sera le même que précédemment, sachant que cette réunion a été reportée.aspgic wrote:Serait-il possible d'obtenir l'ordre du jour de cette reunion.
J'ai vu une affiche a l'entrée de Pyr annoncant cette reunion, mais aucune informations sur le contenu de cette reunion