de bon matin (vers 7 heures) avec un mage debilitant nous entreprimes une chasse a l'ocyx et varynx commencée la veille et qui avait porté ses fruits. et la, curieusement, alors que j'avais le meme equipement, les bestiaux se mettent a faire 200 dmg de plus que la veille. la constatation s'est faite sur tous les carnassiers que j'ai chassé hier soir et ce matin (cuttlers, ocys et varynx). ils etaient aussi plus resistants a la magie de mon compagnon. je sais qu'on peut tuer un monstre en 3 coups et le suivant qui est pourtant le meme en 6 coups, mais une moyenne generale s'etablit.
hier le mage ne me healait que si j'affrontais des varynx effroyables, aujoudhui meme sur des ocyx traqueurs il devait parfois me healer.
bizarre vous avez dit bizarre?
je suppose que le patch d'hier n'y est pas etranger.....
étrange constatation ce matin
Re: étrange constatation ce matin
As-tu verifie que tu avais la meme armure, les meme armes, bijoux ou autres...que la veille?
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse
magicienne offensive et apprenti crafteuse
exactement les memes! j'ai bien verifié
Est ce que la saison a changee depuis hier ?
Y a t il plus ou moins de troupeaux d'herbivores dans la region ?
[joke]
Moi je dis qu'ils ont simplement bien mange leurs rations de cereales du tigre voila tout.
Oui, oui, je connais le chemin ===> []
Y a t il plus ou moins de troupeaux d'herbivores dans la region ?
[joke]
Moi je dis qu'ils ont simplement bien mange leurs rations de cereales du tigre voila tout.
Oui, oui, je connais le chemin ===> []
Bon oui j'avais dit que je posterais plus... Mais là.... Juste pour te prévenir : ne jamais poster ce genre de remarque, tu vas te faire mal voir voyons... Tout comme l'xp du craft mêlée une main n'a pas baissé, les mobs sont exactement les mêmes. Non, les dévs ne glissent pas des changements subtils dans les patch, sans donner de commentaires que les joueurs s'empresseraient de critiquer vivement s'ils étaient communiqués...
Tout comme moi on va te prendre pour un fou. Nooon dans ces cas-là, on se tait, on garde nos remarques pour soi, et on continue de jouer comme si de rien n'était. Tu as du rêvé, tout simplement...
(Moi je te crois, et mon post est bien entendu totalement cinique .... Non faut que je précise tout le temps le fond de mes pensées maintenant, sinon... enfin bon, peu importe...)
Tout comme moi on va te prendre pour un fou. Nooon dans ces cas-là, on se tait, on garde nos remarques pour soi, et on continue de jouer comme si de rien n'était. Tu as du rêvé, tout simplement...
(Moi je te crois, et mon post est bien entendu totalement cinique .... Non faut que je précise tout le temps le fond de mes pensées maintenant, sinon... enfin bon, peu importe...)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Krigg !!!
euh rien vu mais j'evite les varynx en fait
Va savoir, il semble y avoir eu des petites surprises apres ce patch donc pkoi pas.
Par exemple, il semble que des personnages aient vu leur appartencance a des guildes modifiées et un gm a confirme... Donc tell gm et a voir...
euh rien vu mais j'evite les varynx en fait
Va savoir, il semble y avoir eu des petites surprises apres ce patch donc pkoi pas.
Par exemple, il semble que des personnages aient vu leur appartencance a des guildes modifiées et un gm a confirme... Donc tell gm et a voir...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
"cynique"
Sinon oui pourquoi pas, peut être que le nettoyage de printemps à remis des anciens bugs de craft
Vivement la close beta qu'on corrige tout çà moi je dis (oui oui je sors , ne vous inquiétez pas )
Sinon oui pourquoi pas, peut être que le nettoyage de printemps à remis des anciens bugs de craft
Vivement la close beta qu'on corrige tout çà moi je dis (oui oui je sors , ne vous inquiétez pas )
hmmm, serait-ce encore un coup de Mystery-Dev ?
Ce super-héros (?? pas sûr en fait ) agit dans l'ombre et modifie des petits bouts de gameplays. Il appelle cela : le Grand Nettoyage de Printemps
Ce super-héros (?? pas sûr en fait ) agit dans l'ombre et modifie des petits bouts de gameplays. Il appelle cela : le Grand Nettoyage de Printemps
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Ce qui est sûr, c'est qu'en théorie la force et la résistance des mobs change selon les saisons. Tout comme la position des troupeaux change...
En pratique je pense l'avoir constaté plusieurs fois.
En pratique je pense l'avoir constaté plusieurs fois.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
C'est la Karavan qui conspire.
Ils baissent l'xp d'une branche de craft et augmentent la force des monstres. C'est sûr, ils veulent notre perte !
Ils baissent l'xp d'une branche de craft et augmentent la force des monstres. C'est sûr, ils veulent notre perte !