Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
funcky

Re: Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...

Post by funcky »

Personne a part Seeker ne s’est plein d’utiliser le bug durant la tentative. Les légions tuent le boss, normal, vont chercher leur récompense et là pas de chance, un gm apparaît (Choule pour le citer) et leur dit que ce n’est pas bien et qu’ils auront pas le droit de looter.

A partir de là on a le droit de la part des légionnaires à de superbe phrase hypocrite du style « oui tu as raison », « ouais ce n’est pas bien » etc… Chose amusant car 5 minutes avant cela n’avait pas l’air de retenir leurs mains…

Et là comble du comble, Ufo nous pond ce sujet magnifique d’hypocrisie, de lâcheté, et de non responsabilisation de ces actes. En plus de faire penser à un gamin qui rapporte à la maîtresse, il se permet de faire une leçon de morale.
Hmmmm, j'ai l'impression que l'on dévie là ... enfin pour te répondre je dirais simplement que avant de commencer à le tuer de cette manière nous avons essayé "normalement", ensuite en voyant les Zorais l'attaquer de cette manière, on a décidé de faire de même et, AVANT de commencer, de ne pas looter l'armure si nous avions le kill.
Quand on fait que l'on ne puisse pas looter, Choule nous a dit qu'il n'avait pas bloqué le loot.

PS : comment peux tu savoir ce qui se passe sur le cc equipe ou le cc guilde ?
Kalhar
Legions Fyros
Artisan expert en amplificateurs magiques
azazer

Post by azazer »

funcky wrote: PS : comment peux tu savoir ce qui se passe sur le cc equipe ou le cc guilde ?
je te retourne ta question.

Oui on dévie mais ce poste depuis le départ est déviant (je ne mettrais pas en quote le dernier poste de Ufo, mais il accuse ma guilde de ne pas jouer dans les régles de l'art!! et moi je lui répond qu'est ce qu'il en sait lui? il est sur le cc guilde ou autre non! ensuite vous utiliser une caméra interdite c'est dans les régles de l'art ça? non plus, utiliser le bug parce que d'autre l'utilise est juste digne d'une réflexion de gamin si on asume pas dérriére "et je brule les feux rouges car tout le monde les brules, c'est pas ma faute monsieur l'agent")
Et je suis désolé je vois pas les cc team et guilde certe; mais je vois pas pourquoi je devrais y croire non plus....

Mais bon je ne dirais plus rien la dessus (il a donné sa vision je donne la mienne)....sauf si aggression perso biensur.

Ps: certaines guildes respectables (lol) nous on tell pour savoir la méthode pour tuer l'unique et on leur a donné.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ufo

Post by ufo »

Alors pour repondre a ce tissu de mensonge ou a une mauvaise vision des choses ou a une personne qui n a meme pas prit la peine de lire mon premier post.

1/ nous avons de tuer le boss par la pente afin de se battre a la loyale (choule etait au courant donc la en invisible d ou son apparition à la fin)

2/ nous voyons débarqué 5 zorais qui viennent la pour exploiter (bravo de le reconnaitre mais je ne vous felicite pas de ca)

3/ nous décidons d aller tuer le boss que VOUS etes en train de taper afin que vous ne receviez pas l'armure et merci de nous gachez notre soirée de jeux alors qu'on etait deja la en plus

4/ Nous tuons le boss avec l'exploit, choule apparait et il pourra confirmer que nous avons refusé de looter bien qu'il nous y est autorisé et nous avons donc laissez l'armure partir avec le cadavre

5/ nous avons demandez un repop du mob afin de nous battre à la loyal mais ce n'etait pas possible (meci encore de gachez le plaisir de jeux des autres)

Voila comment les choses ce sont passé.

Pour la caméra interdite elle n'a pas été utilisez je vois pas d'ou tu sors ca. Le boss etait ciblable à la sourie ...

Alors tes attaques personnelles, sans aucune preuve tu peux te les garder jusqu'à preuve du contraire ceux qui exploitent c est vous et c'es tpas en retournant les attaques que les questeurs s'en sortiront.

Vous utilisez une techniques interdites, vous pourrisez notre jeux, vous l'avouez ici sur le forum à la vue des GMs et en plus vous nous attaquez ?? Faudrais qu on m'explique ou bien vous n'avez pas conscience de la porté de vos acts derriere vos petits ecrans ou bien vous en avez clairement rien a foutre des autres joueurs et dans ce cas la on a plus rien a dire, on s'évite ingame et voila tout se passera bien dans le meilleur des mondes !

Ps: pour les guildes respectables qui demandent de toute facon temps que les Gms seront pas décidés à fermer 1 ou 2 accounts pour exploit en chaine sa se fera toujours...
Maintenant ils semblent que ce soit la politique de Nevrax .. allez y défoulez vos pulsions :D
billie21

Post by billie21 »

utiliser le bug parce que d'autre l'utilise est juste digne d'une réflexion de gamin
ceci resumera ma pensé concernant les deux parties, et a vrai dire peu importe qui a utilisé le bug ou non, je trouve juste lamentable de camper les boss en se servant de bugs.
azazer

Post by azazer »

billie21 wrote:ceci resumera ma pensé concernant les deux parties, et a vrai dire peu importe qui a utilisé le bug ou non, je trouve juste lamentable de camper les boss et produire des armures a la chaine en se servant de bugs.
voila ce qui m'énerve on a jamais camper aucun boss que cela soit clair pour tout le monde....Oui on a utilise le bug, oui deux fois même, mais passer cela on arrété de le pex (cela fais un mois) et dire que parce que 2 Questeurs étaient là on campe et on utilise le bug exploit a fond, ça m'a un peu ennervé.

Franchement il put ce poste, les campeurs il font ce qu'ils veulent mais nous on en fais pas partie...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
diouxy

Post by diouxy »

Demain je me fait l' Affro Zozo tous seul héhé, j'ai plus assez pour m'acheter une armure, ca m'en fera une de gratuite :D

Thx pour l'exploit :D

(Vend armure d' unique zoreille, 2M, tell me, je débute dans ce commerce :) )

.. et puis si vous l'utilisez pas l'exploit ... moi je vous le dit comment il mourra le boss ... il mourrade vieillesse... quoi de moins honorifique que de mourir de vieillesse *beurk* non, vaux mieux une bonne execution dans les règles de l'exploit, c'est plus heroique.
ufo

Post by ufo »

azazer ont apelle ca de l exploit et c est INTERDIT en plus vous nous empechez NOUS de le tuer correctement donc vous empechez d autres joueurs de s amuser avec votre attitude !

Mais t a pas l air de le comprendre
tristan7

Post by tristan7 »

Un jour, je me suis vengé sur un Kincher qui bougeait plus, aprés avoir dansé devant lui, je l'ai tué....et même looté....pardon pardon, :o
paaaf

Post by paaaf »

J'ai une solution qui calmera les esprits:
Allez une armure du boss en question pour calmer tout le monde !! :D (qui a parlé de gamin :) ).

Je pensais que le challenge était de tuer le bandit et ses complices, pas d'avoir l'armure, mais je suis trop naif. Les seuls bandits que je connais ne lootent rien en les tuant surtout Holkan.

HS fini :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
billie21

Post by billie21 »

azazer wrote:Franchement il put ce poste, les campeurs il font ce qu'ils veulent mais nous on en fais pas partie...
plus que le campage c la partie "bug" qui me derange. Si tu va mater le post sur le camping justement, tu verra que je ne reproche rien a ceux qui tuent les boss souvent, car le jeu le permet.. j'aimerais que le systeme soit tel que ca n'arrive pas mais on ne peut reprocher aux gens de multiplier les armures je trouve juste aberrant que ca marche.

en revenche, l'utilisation de bugs pour eclater sans risque ce qui est sensé représenter un gros défi, je trouve ca proprement... minable.
Locked

Return to “Général”