[cherche]Crafteur armure lourdes q200+++

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nico1012

[cherche]Crafteur armure lourdes q200+++

Post by nico1012 »

Tout est dit dans le titre...
Si vous fabriquez des armures lourdes 200 ou plus et qu'elles sont à vendre merci de me tell Ig ou de laisser un p'tit message ici !

Merci.

Roxx, Les Hurleurs.
warba

Re: [cherche]Crafteur armure lourdes q200+++

Post by warba »

Même demande pour moi, une lourde Q200 excellente, si possible de race tryker.

C'est fou ce que l'offre de matos tank est basse depuis que les magos offs ont popés partout (depuis que tous se sont rendus compte de leur roxxor power ^^)

Warbazhul
squall82

Post by squall82 »

.. je n'en crafte pas mais je connais quelqu'un qui en fait des bonnes mais matis. Il s'appelle Akabar et fait de tres tres bonnes armure q200. Il ne fait plu sur commande par contre, mais réapprovisionne frequement les marchands. :)
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
nico1012

Post by nico1012 »

Merci squall, mais j'avais déja ce contact.
Je pense que je vai lui commander vu qu'apparemment c'est rare de trouver du 200+.
a moins que...?

Roxx
boubavic

Post by boubavic »

euh moi ... bientot mais pas encore ;)

D'ici quelques semaine je devrais pouvoir proposer (aux encheres) des armures q200 supreme (matis ou trycker) ;)

Un peu de patience alors ;)
warba

Post by warba »

Mouais vu les prix hallucinants auquels montent les enchères, faudra que je cherche ailleurs... J'ai pas envie de payer mon armure l'équivalent de 100H de forage, surtout pour donner cet argent à un crafteur blindé de dappers :p

Warbazhul

PS : ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste une constatation des prix atteints par les enchères de ce forum. Un objet mis aux enchères atteint en gros 5 fois le prix qu'il aurait été vendu IG en direct ou marchands. Ce système d'enchères sur forum off ressemble de plus en plus à une belle compétition et course aux stats plus qu'à une réelle offre d'objets à des homins en ayant réellement besoin.
boubavic

Post by boubavic »

warba wrote:Mouais vu les prix hallucinants auquels montent les enchères, faudra que je cherche ailleurs... J'ai pas envie de payer mon armure l'équivalent de 100H de forage, surtout pour donner cet argent à un crafteur blindé de dappers :p

Warbazhul

PS : ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste une constatation des prix atteints par les enchères de ce forum. Un objet mis aux enchères atteint en gros 5 fois le prix qu'il aurait été vendu IG en direct ou marchands. Ce système d'enchères sur forum off ressemble de plus en plus à une belle compétition et course aux stats plus qu'à une réelle offre d'objets à des homins en ayant réellement besoin.
Ben je parle de supreme la ...pas d'excellent.

L'excellent ou le choix ca se trouve beaucoup plus facilement que le supreme ... la derniere fois que j'ai voulu faire une armure supreme personalisé on a mis 1 semaine a reunir les mps necessaires ...

Alors apres t'es pas non plus obligé d'acheter du supreme ;) L'excellent est aussi tres bien ;)
stdm1812

Post by stdm1812 »

boubavic wrote:Ben je parle de supreme la ...pas d'excellent.

... la derniere fois que j'ai voulu faire une armure supreme personalisé on a mis 1 semaine a reunir les mps necessaires ...
T'inquiète, pour la prochaine, on fera mieux :D
warba

Post by warba »

boubavic wrote: L'excellent ou le choix ca se trouve beaucoup plus facilement que le supreme ...

Alors apres t'es pas non plus obligé d'acheter du supreme ;) L'excellent est aussi tres bien ;)
Je te rassure, je laisse le suprême aux trop riches, l'excellent me va parfaitement. Mais justement, le souci est que l'excellent (et le choix aussi depuis quelques temps) est introuvable chez les marchands. Je me souviens du début de l'année où à Dyron on trouvait des armures lourdes Q160 à Q200 sans aucun problème, complètes, en choix ou excellent.

La semaine dernière, pas une seule armure n'était en vente à Dyron en Q160+. Alors, les crafteurs d'armures, je sais bien qu'il ne reste plus beaucoup de tanks sur cette écorce, mais s'il vous plait, n'accélérez pas leur disparition en ne leur craftant plus de matos !

Warbazhul

PS : ceci était un message de la Société Protectrice des Tanks, espèce en voie de disparition.
boubavic

Post by boubavic »

Bah moi je craft toujours des lourdes mais uniquement sur commande :)
Et la preuve que je ne delaisse pas mes lourdes, je suis en train de mettre mes branches afin de faire du q200 avec un taux de rebus correct ;) delaissant au passage (provisoirement) mes armures legeres ...

Bon apres je suis peut etre un cas a part vu que je veux faire tout les types d'armures ... :p

Enfin bon je prend toujours des commandes pour du q180 actuellement, le q190 et 200 ayant encore trop d'echec pour etre viable mais je peux tout de meme les faire.

Et pis rien que matis j'en 3-4 des armuriers lourds qui font du q160+ alors inutile de s'alarmer non plus ;)
Post Reply

Return to “Bazar”