bryad wrote:Je n'ai jamais accusé un membre de votre guilde, merci de bien relire la lettre qui vous a été envoyé. Mais bon si vous avez compris quelque chose de travers, sachez que celà ne concerne que moi et pas ma guilde.
Mais je ne vous ai que trop bien lu. Relisez le paragraphe qui dis que Holkan se trompe certainement entre Les Héritiers de la Lumière et La Lumière d'Atys.
Il est issu de votre main et, selon mon interprétation, cela ressemble à ce que je m'etais dis.
bryad wrote:Je le répétes, nous soutenons tous les membres de notre guilde.
Mais j'espère beaucoup pour vous.
bryad wrote:Euh, wouf wouf ....
Oui, nous nous comprenons bien.
Rizze Bes'Railly.
Ambassadeur Général de la Lumière d'Atys.
Croyez qu'une marque d'estime venue de vous est un bijou que j'arbore fièrement. Cela va sans dire, mais cela ira encore mieux en le disant : ce n'est pas mon souhait, bien au contraire, que votre nom soit porté sur une liste infâmante. Ma missive adressée à votre Ambassadeur n'avait sur ce point d'autre objet que de montrer comment, par un mouvement bien compréhensible, certains, sans vous connaître, et n'ayant à leur disposition que les faits ici rapportés, pourraient avoir été tentés de vous juger criminel et répertorier par suite votre nom sur une telle liste. Loin s'en faut que je me sentisse les mêmes inclinations !
L'honneur consiste souvent à vivre en accord avec la vraie nature que Jena nous prête, plutôt qu'a se conformer seulement à des codes ou des usages. Le vôtre, assurément, est de la première sorte. laissez-moi formuler le voeu que vos pas vous conduisent toujours plus loin sur des chemins de Lumière.
En souvenir de mon amitié avec Dame Tuuli verine,
Oscar de l'ormeray
Je me permet de faire une petit apparté pour éclaircir un point. Cette lettre s'adressait au départ également à l'alliance de libre circulation. Je rappelle donc que celle-ci a été rejetée en masse et que personne n'a officiellement signé le traité. Une telle alliance n'existe donc pas.
Bonjour a tous, je suis Mephiston, membre des Héritiers de la Lumière.
Jadresse personnellement ce mot a Rizze, (ou Lagou) quest ce que cette phrase?
A ce titre, j'aimerais, de plus, inviter le chef de la guilde des Héritiers à tenir ses membres "en laisse".
Non mais quest ce que cela signifie ? Quel excès darrogance de votre part, Rizze ! Je trouve cela très petit et jen ai des hauts de cur de dégoût. En effet vous mavez frappé la ou ça fait mal, je vous ferai remarquer quil ny a nul besoin de laisse pour tenir un Zorai, ceci est réservé aux gingos ou aux ragus. Je vous suggère de tenir votre langue et de la sortir uniquement pour dire des phrases intelligentes.
Pour être tout a fait franc, jai un petit niveau, et ne suis vraiment pas fort, mais jamais ô grand jamais je ne tolérerai une autre remarque aussi déplacé de votre part, même si je dois mourir mille fois je vous poursuivrai jusque dans les pires recoins jusqu'à entendre vos excuses.
Je me suis déplacé à Yrkanis pour rencontrer Elandsyl, et ainsi essayer de calmer la haine qui sinstalle entre nos guildes. Je fus content de la bonne entente que nous avions eue, cest quelquun de sage et respectueux, que la lumière guide ses pas. Tant mieux que je sois allé le voir avant de lire vos obscénités Rizze
Mais bon, je ne regrette rien. Puisse la paix régner entre nous, je ne veux pas la guerre.
Mephiston, pas énervé, juste écuré.
Last edited by empereur on Wed Apr 06, 2005 10:30 pm, edited 1 time in total.
J'ai dis cela car je n'appréciais nullement les interventions de vos membres. Il s'agissait d'une question politique...
Vous m'en voyez donc désolé.
Mais comprenons-nous bien, je voulais que vous fassiez vos commentaires au nom et pour compte de votre guilde. Je ne désirais pas d'autres intervenants que vous, ou votre représentant et c'est dans ce sens que vous devriez interpréter mes dires.
Respectueusement,
Rizze,
Envoyé de La Lumière.
Rizze Bes'Railly.
Ambassadeur Général de la Lumière d'Atys.
Bon je ne pensais pas a avoir a intervenir dans ce post mais tant pis. Je rappel a tout le monde que le different est intervenu entre deux membres de nos deux guildes. Apres cette altercation, tout fut reglé pacifiquement. La lumiere d'Atys considere donc l'incident clos et les Heritiers de la lumiere aussi.
Au sujet de la "phrase" de Rizze vous avez les excuses dans son intervention au dessus cher Mephiston.
Je souhaiterais desormais qu'aucun membres de nos deux guildes ne continuent a poster ici et je vous en remercie tous par avance.
Que votre vie sur l'ecorce soit douce.