silvius9 wrote:Bon....Moi déja, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi le fait de s'entraîner au maniement des dagues donne je ne sais quelle compétence en combat à mains nues....Je sais, c'est comme ça que le jeu est fait, mais n'y a-t-il pas déja là un piti problème ???
Apres relecture à mon reveil, je dois avoué que je n'ai peut etre pas été très clair dans mes propos
Du level 21 au level 150 on monte la compétance Combat rappoché. Où comme son nom l'indique, on peut se battre aux dagues ou au mains du moment que cest rapproché
Ensuite au level 151 il y a une séparation. D'un coté la branche Combat avec maniement des dagues, et de l'autre Combat à mains nu.
Alors certe jusqu'au level 150 nous aurons profité des memes stanza ... mais quelles stanzas ? Et bien coup puissant et precis, les meme que pour la hache ou autre.
Car comme pour toutes branches de combat de mélée, les stanzas sont les memes, il n'y en a pas d'approprié. Si je suis mauvaise langue. Y a etourdissement, hémoragie et le dernier que je ne sais plus (comme les rois mages on sait jamais pour le troisieme) Mais au final, à main nu, aucune de ses 3 stanza fonctionne

d'où ma demande de stanza spéciale ! Car pour le moment les seules que j'ai débloquer en plus sont celles de "coup apres esquive". Hum pourquoi pas. Mais ce nest pas avec mes dommages incommensurable que je me m'amuse à utiliser ma stamina ou a mettre des contrepartie de vie. Au final ce genre de stanza n'est d'aucune utilité.
Voila pour la petite explication additionnelle