LA repop est tres tres lente

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

LA repop est tres tres lente

Post by bouiboss »

bonjours

la repop est extrement lente depuis hier soir vous pourrier l accelerer un peu beaucoup pour qu on puisse chasser et enchainer

parce que la on peu faire un tarot entre chaque pop un peu relou pour un gars comme qui fais que chasser .

merci d avance
holkan

Re: LA repop est tres tres lente

Post by holkan »

Qu'en est-il du repop d'Aen et de ses congenères?
Le repop est-il toujours propice au camping (ou farming prour l'armure) ?
Perso, je n'ai jamais vue Aen depuis que je joue tellement elle est convoitée.
Pourrions nous avoir plus de precisions à ce sujet?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
syrus51

Post by syrus51 »

Je pense pas qu'il parlais d'Aen.. mais oui en effet ça pourrait être sympa qu'un groupe qui l'aperçoit appelle les Homins pour qu'on puisse la voir (on leur laiserait l'armure bien entendu...)

Concernant le premier Post, sache que par moment, notamment après le patchage ou après des Crash serveur, l'IA se remet lentement en marche et que donc le repop est lent pendant quelques heures...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
schyso2

Post by schyso2 »

bah je trouve ca normal que la repop soit lente perso je suis contre la repop sur le meme spot ....car ca s'appelle pas vraiment de la chasse dans ce cas

Puis si c le repop d'un unique c'est encore plsu normal que ca soti hyper lent.

C'est mon avis maintenant vosu en faites ce que vous voulez.
_________
Odric
tsuko

Post by tsuko »

Bon puisse que personne ne veux nous en dire plus, voilà ce que je sais :

le repop d'Aen avant Pâque était de 3/4 jours, à des heures aléatoires, depuis Pâques (et les modifs pour les oeufs) le repop de cet unique a été changé, normalement elle devait repoper aléatoirement dans le temps. Pas de chance, le repop bug et elle reviens tout les jours (IRL) le matin.

Du coup les joueurs ont vite compris l'astuce et en ce moment, il se passe ce qu'il n'y avais pas avant, un camping (siting donc..) vers son point de repop.

avis au lève tôt ! ;)

Mat'

P.S. C'est dommage de laisser les joueurs dans le flou...
holkan

Post by holkan »

Ce matin je suis allé voir à 8h elle n'était deja plus la....
Heu pour ceux qui ont deja tué Aen 20 fois, pourriez vous ceder un peu la place pour ceux qui ne l'ont jamais vu?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
laestic

Post by laestic »

bouiboss wrote:bonjours

la repop est extrement lente depuis hier soir vous pourrier l accelerer un peu beaucoup pour qu on puisse chasser et enchainer

parce que la on peu faire un tarot entre chaque pop un peu relou pour un gars comme qui fais que chasser .

merci d avance
Je passe sur la forme très recherchée de la demande... Sur le fond j'en ris encore !

Le tarot c'est chouette et frais...
sylvaing

Post by sylvaing »

Pour ma part aussi je trouve ridicul de faire que de la chasse et surtout pas bougez d'endroit tu a des jambe si tu veu vraiment pas attendre 10 plombe le repop change de spot quand t'en a fini un suffi de faire un roulement je pense que pour quelqu'un qui fait que chasser c'est quand meme a ça porté :p
pour ma part le repop lent est une bonne choses ça evite les gros bill qui pull a tu va quand veulent exp je ne comprend meme pas le plaisir qu'on peut y prendre enfin chacun ses gouts
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
colorman

Post by colorman »

Dans le cas actuel, il ne s'agit pas d'un problème technique mais bien d'une discussion de fond :rolleyes:
Si toutefois, vous désirez en discuter entre vous ça sera dans la section générale ;)
jezabel

Post by jezabel »

Je replace ici une excellente idée postée par quelqu'un dont je ne me rapelle pas le nom : interdire le repop de créatures à moins de 125 metre d'un joueur.
Cette rêgle ne serait bien entendu appliquée que pour les créatures classiques et non applicable dans les nids de kitins et autres joyeusetés.
Deux avantages principalement :
- éviter la sensation flagrante de repop magique
- motiver les chasseurs à bouger
Post Reply

Return to “Général”