Lettre ouverte aux Héritiers de la Lumière et à l'alliance de libre circulation.

Moderator: Chroniques d'Atys

lagou

Lettre ouverte aux Héritiers de la Lumière et à l'alliance de libre circulation.

Post by lagou »

Chers Homins,

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes excuses face à ce facheux malentendu.

Notre ami Bratakk n'a agit que dans le respect d'une vengeance privée, qui lui tenait à coeur.
En effet, la lacheté de Martouf n'a fait qu'éveiller en lui un soupçon de mépris.
Comme je le répète, cette acte était privée, en aucun cas un membre de notre guilde lui a prêté main forte.

A ce titre, n'espérez aucune excuse de notre part.

Ensuite, je tiens à rappeller aux principaux signataires du traité sur la libre criculation dans les primes qu'il leur serait bénéfique de revoir la définition de "bandit". En effet, un bandit doit forcément être reconnu comme telle.
Ce dernier ne peut guère être qualifié de la sorte pour 2 raisons :

- Il n'a agit qu'au nom de la vengeance (cfr Supra)
- Il n'avait pas l'intention de tuer un foreur mais bien Martouf même si celui-ci tenait une pioche en main.
Il aurait du prévoir que Bratakk n'aurait pas laissé son geste lache en suspend.

Comme je le précisais à Paaaf : "A la limite, classez le dans la catégorie des Tueurs de Martouf..."

Je ne peux vous faire un compte rendu exhaustif des motivations de Bratakk ainsi que des faits l'ayant poussé à agir (si vous voulez en savoir plus, demandez lui.), mais je suis sur que nous nous portons garant de son acte.

N'oubliez pas que les primes sont un lieu où chacun règle ses comptes, ne qualifiez pas ceux qui en usent ainsi de bandits.

En espérant trouver un terrain d'entente, veuillez aggréer, chers homins, nos salutations les plus distinguées.

Rizze,
Envoyé de La Lumière.
Rizze Bes'Railly.
Ambassadeur Général de la Lumière d'Atys.
daerel

Re: Lettre ouverte aux Héritiers de la Lumière et à l'alliance de libre circulation.

Post by daerel »

lagou wrote:Chers Homins,

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes excuses face à ce facheux malentendu.

Notre ami Bratakk n'a agit que dans le respect d'une vengeance privée, qui lui tenait à coeur.
En effet, la lacheté de Martouf n'a fait qu'éveiller en lui un soupçon de mépris.
Comme je le répète, cette acte était privée, en aucun cas un membre de notre guilde lui a prêté main forte.

A ce titre, n'espérez aucune excuse de notre part.

Ensuite, je tiens à rappeller aux principaux signataires du traité sur la libre criculation dans les primes qu'il leur serait bénéfique de revoir la définition de "bandit". En effet, un bandit doit forcément être reconnu comme telle.
Ce dernier ne peut guère être qualifié de la sorte pour 2 raisons :

- Il n'a agit qu'au nom de la vengeance (cfr Supra)
- Il n'avait pas l'intention de tuer un foreur mais bien Martouf même si celui-ci tenait une pioche en main.
Il aurait du prévoir que Bratakk n'aurait pas laissé son geste lache en suspend.

Comme je le précisais à Paaaf : "A la limite, classez le dans la catégorie des Tueurs de Martouf..."

Je ne peux vous faire un compte rendu exhaustif des motivations de Bratakk ainsi que des faits l'ayant poussé à agir (si vous voulez en savoir plus, demandez lui.), mais je suis sur que nous nous portons garant de son acte.

N'oubliez pas que les primes sont un lieu où chacun règle ses comptes, ne qualifiez pas ceux qui en usent ainsi de bandits.

En espérant trouver un terrain d'entente, veuillez aggréer, chers homins, nos salutations les plus distinguées.

Rizze,
Envoyé de La Lumière.
Cher ami,

Je suis votre ami et je tiens en estime votre guilde... mais n'entrez pas dans cette stupidité qui est : lui tapr tout seul, pas responsable pour la guilde !

Bratakk est de votre guilde, il arbore votre nom et il tue quelqu'un... votre guilde est donc responsable de ce fait que vous le vouliez ou non. Il est de votre guilde point !

Je suis désolé d'intervenir mais je refuse de voir les guildes karavnières employer les mêmes arguments débiles que les extrêmistes kamistes assassins des Primes !

Vous prendrez sans doute mal ce message et j'en suis le premier chagriné !

A bientôt j'espère !

luth macFay, Techno-seigneur des Karaavneirs Trykers.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
snakke47

Re: Lettre ouverte aux Héritiers de la Lumière et à l'alliance de libre circulation.

Post by snakke47 »

daerel wrote:Cher ami,

Je suis votre ami et je tiens en estime votre guilde... mais n'entrez pas dans cette stupidité qui est : lui tapr tout seul, pas responsable pour la guilde !

Bratakk est de votre guilde, il arbore votre nom et il tue quelqu'un... votre guilde est donc responsable de ce fait que vous le vouliez ou non. Il est de votre guilde point !

Je suis désolé d'intervenir mais je refuse de voir les guildes karavnières employer les mêmes arguments débiles que les extrêmistes kamistes assassins des Primes !

Vous prendrez sans doute mal ce message et j'en suis le premier chagriné !

A bientôt j'espère !

luth macFay, Techno-seigneur des Karaavneirs Trykers.
euh la ou rizze dit que on se porte garan de son geste ce n'est pas assumer son acte?

Yento guerrier Tryker membre des lumiere D'Atys
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lagou

Post by lagou »

Monsieur Luth,

Je vous rappelle que nous nous portons garant de son acte (sisi, lis bien) et que nous assumons l'entière responsabilité.
Nous n'entrons pas dans leur jeu sordide, Bratakk a agit par vengeance.

Quid du rapport avec Holkan, je vous le demande?
Les circonstances sont, de fait, différentes.

Rizze,
Envoyé de la lumière.
Rizze Bes'Railly.
daerel

Post by daerel »

lagou wrote:Monsieur Luth,

Je vous rappelle que nous nous portons garant de son acte (sisi, lis bien) et que nous assumons l'entière responsabilité.
Nous n'entrons pas dans leur jeu sordide, Bratakk a agit par vengeance.

Quid du rapport avec Holkan, je vous le demande?
Les circonstances sont, de fait, différentes.

Rizze,
Envoyé de la lumière.
Oulalala...

pardon... mais Zerkoo m'a craché au visage... et je lis un peu de travers !

Je suis donc super fier du comportement des Karavaniers !

Luth macFay...

La plume reposée, Luth se dit qu'il était vraiment fatigué ce soir... et qu'il devrait se reposer...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
lagou

Post by lagou »

Se méprendre est une chose, le reconnaitre en est une autre.

Je reconnais en toi les valeurs d'un bon homin.
Reste comme tel, Luth.

Rizze.
Rizze Bes'Railly.
zemig

Post by zemig »

voila l occasion d inaugurer un post dans ce forum

si j ai defie bratakk dans l arene a la loyal c est parcequ il m avais envoye ch*
en prime quand je lui ai dit bonjour,sous pretexte qu il ne parlais pas a un pro kami .j aurais tres bien pu le tuer direct,ce n est pas mon genre ,je pensais qu un defi dans l arene etait plus glorieux,ce qui n est a priori pas l avis de celui ci
mais le fait de perdre ce defi ne lui permet pas de me tuer pendant que je fore,la ce n est pas loyal ,et la est la fourberie;c est meme tres petit.

martouf .
snakke47

Post by snakke47 »

zemig wrote:voila l occasion d inaugurer un post dans ce forum

si j ai defie bratakk dans l arene a la loyal c est parcequ il m avais envoye ch*
en prime quand je lui ai dit bonjour,sous pretexte qu il ne parlais pas a un pro kami .j aurais tres bien pu le tuer direct,ce n est pas mon genre ,je pensais qu un defi dans l arene etait plus glorieux,ce qui n est a priori pas l avis de celui ci
mais le fait de perdre ce defi ne lui permet pas de me tuer pendant que je fore,la ce n est pas loyal ,et la est la fourberie;c est meme tres petit.

martouf .
tu veut parler de loyauté? j'ete dans l'arene hier puisque j'avai provoquer les tueur de GV pour les punir dedans j'ai vu que en provoquant bratakk tu n'ete pas seul il y avai des Graine de Kami bien decider a participer pour sa part Bratakk est rester en dehors de l'arene pour eviter le 4 contre 1 et tu n'avai pas l'air de ty opposer si tu veu un duel loyal pas besoin d'arene pour ca une commande de duel et prevu pour ca ;)

Yento Guerrier Tryker
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
lagou

Post by lagou »

Avez-vous déjà remarqué que la loyauté n'est plus dans les primes ?

Si non, informez-vous !
Si oui, pourquoi ce poste ?

Ce n'est pas la défaite que Bratakk a mal digéré, mais ta lacheté envers sa vie..
Il n'avait qu'a rez, n'est-ce pas ?

Ta lacheté a "éblouit" Bratakk avant même qu'il ne t'éblouisse par la sienne.
Assumes ta non-assistance.

Après tout, lequel est le plus lache ?

- Celui qui voit un mort et qui ne le rez pas ?
- Ou bien celui qui attaque dans les primes un foreur bien lache ?

Voici mon point de vue, attaquez dans les primes, c'est permis et cela fait partie du traité de Pyr. Vous autre, kamiste, êtes les premiers à le savoir d'après le point de vue de certains fyros. De sorte que, la morale le permet.

Ne pas rez quelqu'un que nous venons de défier, cela sort carrément de la morale.
En cela, je te conseille de suivre la voie de Jena, tu t'égares, ami zorai...

Rizze,
Envoyé de la Lumière.
Rizze Bes'Railly.
zemig

Post by zemig »

NON NON j etais bien seul cela n etais ni prevu,ni calcule,j ai vu bratakk et l ai provoque en duel sans l aide ni le consentement de qui que ce soit, ca s est fait comme ca et il n y avait pas de raison de le prendre mal a part etre
mauvais joueur.la preuve sa petite vengence mesquine!
et j oubliais aussi je n ai paas tue bratakk contrairement a ca qu il peut affirmer, il a fui avant la fin du combat il n a pas eut a etre releve ;voila qui
est ironique n est ce pas.alors cher bratakk ne cherche pas d excuses et n en profite pas pour monter cette histoire en epingle c est tout a fait ridicule ;par contre quand tu veux te battre a la loyal je suis partant mai et avec une epee je t assure je ne ferai pas long feu devant toi :)
Last edited by zemig on Wed Apr 06, 2005 8:45 am, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”