Les Lames d'Aeden

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
thomas85
Posts: 49
Joined: Wed Sep 22, 2004 3:28 pm

Les Lames d'Aeden

Post by thomas85 »

Ce matin, Naru s’était levée tôt. Deux de ses compagnons, forgerons d’armures lourdes, lui avaient demandés de livrer certains de leurs produits à Zora et à Yrkanis, étant dans l’incapacité de faire le voyage eux-mêmes.
Elle se dit qu’elle profiterait bien de ce voyage pour faire découvrir sa guilde à ceux qui ne la connaissaient pas encore. Elle entreprit un voyage dans toutes les villes Trykers ainsi que dans les capitales des différents continents dans le but de faire ses livraisons, de revoir de bons amis mais aussi de présenter sa guilde, les Lames D’Aeden.

Elle commença par Fair Haven où un jeune Tryker lui demanda les origines des Lames. Naru lui répondit que sa guilde était née d’une fusion entre trois anciennes guildes Trykers, à savoir : Les Gardiens des Lacs, L’Ospeace et Les Korsairs. Les raisons de cette fusion étaient diverses mais l’on retiendra surtout leurs affinités grandissantes aux cours des récentes invasions Kitins et leurs motivations communes à protéger les eaux d’Aeden. Elles ont pu ainsi se renforcer et devenir l’une des plus importantes guildes Tryker. Elle lui ajouta bien sûr, que les Lames étaient toujours prêtes à accueillir des jeunes Trykers pour les former à devenir de fervents défenseurs des lacs.

Laissant le jeune Tryker pensif, Naru entreprit de se rendre à Zora, la merveilleuse capitale de la jungle. Une jeune Zoraï l’accosta et lui demanda si les défenseurs des Kamis étaient les bienvenus chez les Lames. La réponse de Naru fût des plus directes et elle lui dit que c’était possible à condition que ceux-ci se convertissent à Jena et à la Karavan !
Elle précisa quand même que sa guilde prônait la valeur de l’Homin avant celle de Jena, les Lames sont orientées Karavan mais ne cherchent pas à convertir et ne sont pas anti-Kamis. Seulement, pour les rejoindre il était nécessaire d’épouser la foi en Jena.
Elle ajouta aussi que les Lames demandent à leurs membres non Trykers de se faire naturaliser.

Laissant la jeune Zoraï, un peu désabusée par ces réponses directes, elle se dirigea vers le marchand d’armure lourde pour y livrer les commandes de son ami Bouh. Elle se dirigea vers les portes de la ville et prit le chemin de Pyr pour rendre visite à un membre de sa famille qui avait choisi de se retirer dans le désert au lieu de rester dans les lacs.

Sur la route, elle rencontra un mercenaire Fyros qui avait assisté à sa discussion avec la jeune Zoraï. Il lui demanda pourquoi faire de la propagande dans la jungle et dans le désert si les Lames n’acceptent pas les pro-Kamis. Naru lui répondit que sa tâche n'était pas de faire de la propagande, mais de faire connaître sa guilde à tout le monde. Elle invita le combattant Fyros à lire l’une des affiches qu’elle placarderait à la cantine de Pyr pour en savoir plus sur les valeurs des Lames. Et le quittant aux abords de Pyr, elle lui dit qu’il n’est jamais trop tard pour embrasser la foi de Jena même en conservant certains enseignements des Kamis.

Après avoir pris un peu de repos dans l’humble demeure de son grand oncle, Naru se dirigea vers Yrkanis, la merveilleuse ville des forêts. En cet hiver, le feuillage des arbres resplendissait sous la neige. En chemin, elle aida une guérisseuse Matis aux prises avec un gingo. Elles firent le chemin ensemble jusqu’à Yrkanis. En cours de route, la sage Matis lui demanda ce qu’elle pensait de la situation diplomatique actuelle entre disciples Kami et Karavan.

Naru lui dit que les Lames font ce qu’ils peuvent pour tenter d’éviter un conflit mais que face à l’esprit belliqueux et fanatique de certains, il est parfois difficile de résister à une escalade de la violence. Elle ajouta que les Lames sont avant tout un groupe de Trykers joviaux qui aiment la vie aux bords de leurs lacs et qui ont un esprit taquin et malicieux fort développé. Mais que si des Kitins ou des Homins en voulaient à Aeden Aequous ou à leurs alliés, ils prendraient les armes et deviendraient de féroces combattants !

Elle laissa la guérisseuse Matis aux portes d’Yrkanis et se dirigea vers le marchand d’amure lourde pour y déposer les commandes faites par Paaaf. Elle rentra sur son continent avec le sentiment de bien-être d’une tâche accomplie. Lors de son voyage, Naru avait placardé dans chaque capitale une affiche sur laquelle nous pouvions lire ceci :
Les Lames d’Aeden :

Guilde à majorité Tryker, nous sommes amoureux des lacs et essayons d'en être le reflet le plus fidèle : une atmosphère chaude et amicale, le rire toujours à portée de lèvres et un goût aigu pour la bonne chère.
Notre nom regroupe plusieurs de nos facettes : la proximité avec 'L'âme d'Aeden', le phénomène marin des lames de fond, et enfin la lame au sens de l'arme. Cela exprime ainsi à la fois l'esprit du peuple des lacs, sa force non maîtrisable et le tranchant de sa détermination.

Nous protégeons Aeden Aequous coûte que coûte. Malheur à celui qui chercherait à défigurer ce qui est, pour la plupart d'entre nous, notre terre natale.
Nous soutenons également la Karavan dans ses efforts, tant à la fois pour repousser les kitins et la Goo, mais également pour hisser les homins à un niveau supérieur d'évolution et de civilisation.

Homin, si tu aimes les lacs, que tu es déterminé et prêt à donner de toi pour les protéger, rejoins-nous !
<Hrp>
Site des Lames : http://lamesdaeden.free.fr/modules/soapbox/
Forum : http://www.uruberlus.com/lames/

Contact IG : Naru
</Hrp>
Last edited by thomas85 on Mon May 09, 2005 9:10 am, edited 1 time in total.
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
perefid
Posts: 341
Joined: Wed Sep 22, 2004 4:46 pm

Re: Les Lames d'Aeden

Post by perefid »

/hrp très jolie presentation :)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
mastiff1
Posts: 3
Joined: Sun Feb 13, 2005 11:07 am

Re: Les Lames d'Aeden

Post by mastiff1 »

Je suis d'accord superbe présentation
Post Reply

Return to “Guildes”